Profil de NATHALIE PONTICELLI > Commentaires

Contenu rédigé par NATHALIE PONTI...

NATHALIE PONTICELLI

Cogex 52374 Douchette 5 jets + Flexible
Cogex 52374 Douchette 5 jets + Flexible

3.0 étoiles sur 5 douchette, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 52374 Douchette 5 jets + Flexible (Outils et accessoires)
légère, pratique, je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilités, pour le moment ça fonctionne correctement, à voir à l'usure

Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome
Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome

3.0 étoiles sur 5 porte verre, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18779100 Turbo-Loc Porte Verre Chrome (Cuisine)
style sympas. Pour l'instant il tient bien accroché avec ses ventouses sur le carrelage. j'attends de voir dans le temps

DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 flexible, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Flexible de douche en inox chromé standard 2 m (Outils et accessoires)
Bien cette longueur de flexible, surtout pour les grands. Le standard d'1m50 ne convient pas. léger. Je le recommande avec la barre de douche

Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm
Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm

3.0 étoiles sur 5 étagère de douche, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3201824100 Étagère de Douche Télescopique Compact Argent 25 mm (Cuisine)
Hyper pratique, facile à monter, bien expliqué et permet d'ajuster la hauteur souhaitée. Ca fait propre, plus rien ne traine autour de la baignoire

Sanifri 470010704 Unit Plus Barre de douche Chromée 90 cm (Import Allemagne)
Sanifri 470010704 Unit Plus Barre de douche Chromée 90 cm (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 barre de douche, 19 octobre 2013
Facile a poser - léger, c'est pratique et ça évite de laisser la pomme de douche traîner dans la baignoire

Wenko 16986100 Porte-Savon Mural Milazzo
Wenko 16986100 Porte-Savon Mural Milazzo

2.0 étoiles sur 5 porte savon mural, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16986100 Porte-Savon Mural Milazzo (Cuisine)
le design pourrait être sympas mais le système d'accroche ventouse ne tient pas sur le carrelage. Je suis très déçue