Profil de VIAL L'ENTRACTE > Commentaires

Contenu rédigé par VIAL L'ENTRACTE

VIAL L'ENTRACTE

Papier peint faux-uni de bonne humeur EDEM 118-24 rouge nacré
Papier peint faux-uni de bonne humeur EDEM 118-24 rouge nacré
Proposé par Profhome Boutique du Bricolage.

5.0 étoiles sur 5 déjà répondu pour le papier vert, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier peint faux-uni de bonne humeur EDEM 118-24 rouge nacré
j'ai déjà répondu pour le papier vert. j'ai été très agréablement surprise car les délais ont été respectés et le papier correspondait tout à fait à la description et aux photos

La Pastorale des Santons de provence
La Pastorale des Santons de provence

5.0 étoiles sur 5 la pastorale - fabuleux, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pastorale des Santons de provence (Téléchargement MP3)
Super !!! très beau produit !!! qualité impeccable !!! La pastorale est une très beau livre. Je ne regrette pas mon achat . livraison et satisfaction maximum

Boule lumineuse LED - Sphère Lumineuse qui change de couleurs - Lampe déco et veilleuse - Diamètre 7 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 super !!! effet garanti, 26 janvier 2013
les boules lumineuses m'ont servi dans un spectacle théatral et toutse lumières éteintes cela a fait beaucoup d'effet. ont correspondu tout à fait à l'effet recherché.

Les dits de Noël
Les dits de Noël
par Yvonne de Sike
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le livre était en parfait état. d'une très belle qualité, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dits de Noël (Relié)
Pour le prix, la qualité du livre était vraiment parfaite, rien à dire, les délais de livraison avait été respectés... même surprise de le recevoir si vite !... rien à redire !...

L'Arche de Noël et autres contes
L'Arche de Noël et autres contes
par Romain SARDOU

5.0 étoiles sur 5 Bravo Romain, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche de Noël et autres contes (Poche)
Bravo Romain Sardou !!! j'aime son père en tant que chanteur, j'ai pu apprécier le frère sur les planches et c'est toujours un bonheur de lire ses livres.
la livraison était correcte, l livre en très bon état

La pastorale des quatre rois
La pastorale des quatre rois
par Georges Lauris
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 livre en très bon état, mai les texte ne correspondait pas à mes attentes, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pastorale des quatre rois
livre en très bon état, mai les texte ne correspondait pas à mes attentes, mais pour cela AMAZON n'est en rien concerné. je n'ai pas aimé la façon de raconter l'histoire et je ne m'en suis pas servi pour sa destination... (monter une pièce de théâtre)