Profil de RANREUIL > Commentaires

Contenu rédigé par RANREUIL

RANREUIL (ile de france.)

Page : 1 | 2
Phaedra Revisited-35th Anniver
Phaedra Revisited-35th Anniver

1.0 étoiles sur 5 Quand le créateur démollit ses oeuvres, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phaedra Revisited-35th Anniver (CD)
De mémoire, il me semble qu'Edgar Froese a aussi , avec son fils, livré une version désastreuse d'Hyperborea en 2007. On se demande comment des artistes de ce niveau peuvent en arriver là. Heureusement, il n'a pas , sauf erreur de ma part, ré-interpreté les chefs d'oeuvre que sont Rubicon, Ricochet et Stratosfear. Phaedra est encensé, mais il ne fait qu'ouvrir la voie aux trois albums précités. Merci quand même M.Froese (et ses comparses Franke et Baumann), pour ses moments de rêve et d’évasion.

Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9
Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9

5.0 étoiles sur 5 SANS SOUCI, 25 décembre 2015
Reconnue instantanément par le micro (toshiba satellite de 2011), ce qui lui redonne un petit coup de jeune.
Bon produit donc.
Les fabricants devraient cependant se pencher sur les emballages, pas simples à ouvrir et qu'on jette de suite . Cela ne s'adresse pas qu' à Corsair, bien entendu.
En résumé , satisfait.

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
Proposé par Low Price Memory

3.0 étoiles sur 5 Carte de bonne facture, 18 juillet 2015
Ensemble acheté pour stocker musique et photos dans mon Blackberry Z 10 car le procédé permettant de brancher directement sur un PC me paraissait intéressant.
ça fonctionne bien, mais attention, la clef est fragile, la mienne s'est brisée alors que je suis plutôt soigneux.

Phuket
Phuket
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 A PEINE INITIATIQUE, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phuket (Broché)
On trouve dans ce petit guide des informations de base sur la Thaïlande et Phuket en particulier. Il manque le traditionnel guide des expressions basiques (en phonétique bien entendu), ce qui est de mon point de vue une lacune importante (la langue Thaï n'est manifestement pas simple et les autochtones ne parlent pas tous l'anglais).
Bref, il ne faut pas demander à cet ouvrage plus qu'un survol de cette partie touristique de la Thaïlande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 made in japan, 24 janvier 2015
Service impeccable avec un suivi du colis depuis son départ (GB).
Montre mécanique SEIKO , jolie, légère , d'un diamètre raisonnable. Par contre je ne me risquerai pas à me baigner avec, la couronne n'est pas vissée (comme sur les montres dites de luxe).
Merci SEIKO de fabriquer des montres mécaniques à prix raisonnable.
Enfin, j'ai choisi ce site anglais car elle est vraiment "made in japan" ce qui n'est pas le cas de celles qui valent 20 € de moins. Mais c'est àv ous d voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 2:26 PM CET

Made in Japan
Made in Japan

2.0 étoiles sur 5 Pour les érudits, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Japan (CD)
Je connais ce live depuis sa sortie, mais je ne possède plus le vinyl. J'ai acheté, la première réedition CD puis la deuxième avec le deuxième disque où figurent speed king, black night...
Puis, j'ai découvert le triple (les 3 concerts japonais) acheté sur amazon à un prix dérisoire (en promotion). Formidable explication de ce qu'était ce groupe qui ne joue pas deux fois un moreau de la même façon, fantastique Blackmore, peut être le meilleur guitariste rock. Puis en écoutant la réedition du double quelque chose m'a gêné. J'ai écouté à nouveau le triple et ..Euréka, Ritcie est à droite sur le triple et à gauche sur les autres disques. In croyable !!! j'ai vérifié encore et encore, sur le Rainbow live , il est bien à droite de la scène aussi.
Amateurisme de l'éditeur ou bévue ridicule .......... Je conseille le triple, formidable.

Live In Munich (1977)
Live In Munich (1977)
Proposé par OBSCUREDBYSOUND-FR

4.0 étoiles sur 5 Blackmore encore, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Munich (1977) (CD)
Je connais le "made in japan" de Deep purple depuis quasiment sa sortie. Je me suis replongé dans les solos fulgurants de ritcie blakcmore (le cd triple est très intéressant). Je n'avais pas accroché à Rainbow (je ne possédais que le deuxième album studio).
Puis j'ai lu la critique de celui là puis j'ai acheté. Depuis j'écoute quasiment tous les jours le premier morceau "kill the king", formidable uppercut. Ce groupe fait très fort, ce n'est pas deep purple, c'est autre chose et blackmore est différent mais flamboyant. Quel guitariste !!!L'enregistrement n'est pas au top (un peu fouilli par moment) mais tous les musiciens sont bons, et tout le monde va au charbon à 300 à l'heure. L'enregistrement de "on stage" est sans doute meilleur techniquement, mais ils ne mettent pas le feu aux planches comme à Munich. Si vous aimez le hard rock, vous ne pouvez pas snober ce disque.

BlackBerry Etui en cuir pour BlackBerry 10 Noir
BlackBerry Etui en cuir pour BlackBerry 10 Noir
Proposé par B2B TRADING

3.0 étoiles sur 5 Blackberry quand tu nous tiens, 16 janvier 2014
Après beaucoup d'hésitations j'ai décidé de prendre un Z 10, car j'aime blackberry. C'est un peu compliqué, mais c'est sérieux et éloigné de la quincaillerie android.
Il me fallait un étui, comme pour les précédents et j'ai pris celui là. Le smartphone s'insère bien et est assez facile à sortir.
Seul bémol pour moi, je trouve que la qualité du cuir a baissé, il est moins souple et donc moins beau, moins chic.
Par contre l'arrière de l'étui immite un peu la fibre de carbone et c'est plutôt joli.

Cords
Cords

5.0 étoiles sur 5 synergy, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cords (CD)
Disque très difficile à trouver. Article d'occasion venant de grande Bretagne, impeccable et conforme à mes souvenirs. Musique symphonique au synthés (en 1978), parfois un peu ésotérique.

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone pour téléphoner, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Téléphone simple pour téléphoner. J'ai eu l'impression d'avoir entre les mains mes premiers téléphones (bien que l'écran soit en couleur).
Bon rapport qualité prix, d'ailleurs il ne doit pas exister moins cher et plus simple.
A l'âge des smartphones "rois", ce dinosaure survivant vous servira sans faillir et pas besoin de recharger tous les jours.
Merci Nokia et longue vie.

Page : 1 | 2