Profil de RANREUIL > Commentaires

Contenu rédigé par RANREUIL

RANREUIL (ile de france.)

Made in Japan
Made in Japan

2.0 étoiles sur 5 Pour les érudits, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Japan (CD)
Je connais ce live depuis sa sortie, mais je ne possède plus le vinyl. J'ai acheté, la première réedition CD puis la deuxième avec le deuxième disque où figurent speed king, black night...
Puis, j'ai découvert le triple (les 3 concerts japonais) acheté sur amazon à un prix dérisoire (en promotion). Formidable explication de ce qu'était ce groupe qui ne joue pas deux fois un moreau de la même façon, fantastique Blackmore, peut être le meilleur guitariste rock. Puis en écoutant la réedition du double quelque chose m'a gêné. J'ai écouté à nouveau le triple et ..Euréka, Ritcie est à droite sur le triple et à gauche sur les autres disques. In croyable !!! j'ai vérifié encore et encore, sur le Rainbow live , il est bien à droite de la scène aussi.
Amateurisme de l'éditeur ou bévue ridicule .......... Je conseille le triple, formidable.

Live In Munich (1977)
Live In Munich (1977)
Proposé par groovetemple77

4.0 étoiles sur 5 Blackmore encore, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Munich (1977) (CD)
Je connais le "made in japan" de Deep purple depuis quasiment sa sortie. Je me suis replongé dans les solos fulgurants de ritcie blakcmore (le cd triple est très intéressant). Je n'avais pas accroché à Rainbow (je ne possédais que le deuxième album studio).
Puis j'ai lu la critique de celui là puis j'ai acheté. Depuis j'écoute quasiment tous les jours le premier morceau "kill the king", formidable uppercut. Ce groupe fait très fort, ce n'est pas deep purple, c'est autre chose et blackmore est différent mais flamboyant. Quel guitariste !!!L'enregistrement n'est pas au top (un peu fouilli par moment) mais tous les musiciens sont bons, et tout le monde va au charbon à 300 à l'heure. L'enregistrement de "on stage" est sans doute meilleur techniquement, mais ils ne mettent pas le feu aux planches comme à Munich. Si vous aimez le hard rock, vous ne pouvez pas snober ce disque.

BlackBerry Etui en cuir pour BlackBerry 10 Noir
BlackBerry Etui en cuir pour BlackBerry 10 Noir
Proposé par kinghousse

3.0 étoiles sur 5 Blackberry quand tu nous tiens, 16 janvier 2014
Après beaucoup d'hésitations j'ai décidé de prendre un Z 10, car j'aime blackberry. C'est un peu compliqué, mais c'est sérieux et éloigné de la quincaillerie android.
Il me fallait un étui, comme pour les précédents et j'ai pris celui là. Le smartphone s'insère bien et est assez facile à sortir.
Seul bémol pour moi, je trouve que la qualité du cuir a baissé, il est moins souple et donc moins beau, moins chic.
Par contre l'arrière de l'étui immite un peu la fibre de carbone et c'est plutôt joli.

Cords
Cords

5.0 étoiles sur 5 synergy, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cords (CD)
Disque très difficile à trouver. Article d'occasion venant de grande Bretagne, impeccable et conforme à mes souvenirs. Musique symphonique au synthés (en 1978), parfois un peu ésotérique.

Nokia 101 Téléphone portable Rouge
Nokia 101 Téléphone portable Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un téléphone pour téléphoner, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 101 Téléphone portable Rouge (Appareils électroniques)
Téléphone simple pour téléphoner. J'ai eu l'impression d'avoir entre les mains mes premiers téléphones (bien que l'écran soit en couleur).
Bon rapport qualité prix, d'ailleurs il ne doit pas exister moins cher et plus simple.
A l'âge des smartphones "rois", ce dinosaure survivant vous servira sans faillir et pas besoin de recharger tous les jours.
Merci Nokia et longue vie.

Metaltex Alhena Table à repasser Différentes couleurs
Metaltex Alhena Table à repasser Différentes couleurs

2.0 étoiles sur 5 Article endommagé, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Alhena Table à repasser Différentes couleurs (Cuisine)
Je n'ai pas pu en juger car, venant de Grande Bretagne, l'article était endommagé (plateau tordu).
Je me suis fait rembourser (merci Amazon), mais cela m'a couté quelques euros quand même.

Toshiba PA4238E-1HG5 Disque Dur Externe USB 2.0 750 Go
Toshiba PA4238E-1HG5 Disque Dur Externe USB 2.0 750 Go
Proposé par AC Handel

5.0 étoiles sur 5 La simplicité TOSHIBA, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba PA4238E-1HG5 Disque Dur Externe USB 2.0 750 Go (Personal Computers)
Article livré dans les délais. Rapport qualité prix excellent, simplicité d'utilisation, faible encombrement.
Un petit regret : il n'est plus livré avec une petite housse en cuir comme il y a un an ou deux. Mais je sais que les temps sont durs.

BlackBerry Housse en cuir pour 9850/9860 Noir
BlackBerry Housse en cuir pour 9850/9860 Noir
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 housse black 9860, 29 janvier 2013
Housse parfaite pour le Blackberry 9860, objet sobre, fonctionnel, en cuir . Bon rapport qualité prix.
Bonne protection pour un tactile.

Lowepro Nova 180 AW Sac d'Epaule pour Appareil Photo Noir
Lowepro Nova 180 AW Sac d'Epaule pour Appareil Photo Noir
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 la qualité au rendez vous, 5 août 2012
Sans surprise. Belle fabrication, parfait pour un boitier et deux, voire trois objectifs (pas trop volumineux). Très pratique en voyage.

Live at Nassau Coliseum'78
Live at Nassau Coliseum'78

5.0 étoiles sur 5 Le crépuscule d'ELP, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Nassau Coliseum'78 (CD)
Cet album est intéressant et met en valeur Carl Palmer qui fait étalage de sa technique et de sa rapidité: il est partout.
La voix de Lake est encore cristalline et puissante. Le seul "bémol", c'est Keith Emerson qui en 1977 avait découvert les synthés polyphoniques Yamaha et les fait glouglouter dès qu'il en a l'occasion, jusqu'à en dénaturer certains morceaux. Caprices du créateur............
Cela étant, j'ai retrouvé avec plaisir ce groupe tellement critiqué à l'époque (je le connais depuis 1973). Pour les fans et les autres, sachant qu'à mon sens le "triple" live (devenu double en CD) "Welcom back my friend's to the show that never end's..." est le sommet de leur discographie live. C'était un sacré groupe quand même !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 29, 2012 5:50 PM MEST