Profil de eliane > Commentaires

Contenu rédigé par eliane

eliane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 15 novembre 2013
ma petite fille est ravie une montre qui fonctionne elle est belle ,plus les bijoux c'est un tres beau cadeau pour les 6ans.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE SET BIJOUX SET BIJOUX SET X2Pc ENFANT PLASTIQUE MULTICOULEUR
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 collier, 15 novembre 2013
le lot du set bijoux enfant tres jolie plait beaucoup au petite fille ,il est beau pour du plastique ouaf....

Kana - Lot de 3 Spatules Couteaux de Peintre Bi-Matieres - 50 / 75 / 120 mm - Materiel de Peinture / Renovation Maison

5.0 étoiles sur 5 spatule, 4 octobre 2013
le lot de 3 spatules couteaux de peintre bi-matières:belle qualité,bien en main,difference largeur parfait et pratique,decoller le papier peint lame bien.

Cradle of Egypt - édition collector
Cradle of Egypt - édition collector

4.0 étoiles sur 5 jeux, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cradle of Egypt - édition collector (Jeu informatique)
tres bon jeu de PC ,pour se calmer il est parfait je passe de bonne soirée,les grands comme les petits

Barbie Collection - W3323 - Poupées du Monde - Chine
Barbie Collection - W3323 - Poupées du Monde - Chine
Proposé par Ministock

4.0 étoiles sur 5 barby, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - W3323 - Poupées du Monde - Chine (Jouet)
tres belle collection,c'est cheveux sa forme les yeux sa robe et chaussures a une allure parfaite ,pas trop cher,bonne qualité

Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir
Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir

5.0 étoiles sur 5 hama etui, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama etui "hard case" pour tom tom one xl en nylon couleur noir (Accessoire)
hama etui"hard case " va avec mon tom tom XL clacic Europe 23 (1ETO.054.22)il est fait pour lui tres contente

Tomtom - XL - 1ET0.054.22 - Classic Series - GPS Tomtom - XL - Europe 22 (Produit Import)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 tom tom, 14 juin 2013
tom tom parfait ,bon produit tient bien sur ma vitre et je suis contente de cette carte genial plus de se prendre la tete pour son chemin

1x Cartouche d'encre pour Imprimante Brother DCP 153C - Noir
1x Cartouche d'encre pour Imprimante Brother DCP 153C - Noir
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 14 juin 2013
des cartouches sont des cartouches toujours tres bien,pas de probleme surtout avec amazon,tout est parfait colis rapide et bian fait acheter le.....

Broche - 20865 - Femme - Métal- Cristal
Broche - 20865 - Femme - Métal- Cristal

3.0 étoiles sur 5 broche, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche - 20865 - Femme - Métal- Cristal (Bijoux)
bonne qualité,tres belle original,emballage vitesse et reçu belle couleur pas deçu,sur une veste elle a de la classe moi j'aime

Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant
Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant

2.0 étoiles sur 5 jeu, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59021 - Jeu de Plateau - Mille Bornes As du Volant (Jouet)
je n'aime pas,l'ancien,il est mieux plus drole aussi.mes petits enfants de 13ans a 5ans plus facile et se prend pas la tete.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5