Profil de eliane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta
Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 16 février 2014
oui c'est cartouches sont tres bien,pas de probleme,mais quoi dire c'est des cartouches! oui en express ,emballage,prix,tout est respecter,j'achete souvent.

Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique
Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique

5.0 étoiles sur 5 musique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique (Jouet)
ma petite fille a été heureuse de l'avoir a 4ans ,super pour son noel,prix bon,express oui,fait son effet et beau.

Mémoires de trains : La grande épopée du rail de 1827 à nos jours
Mémoires de trains : La grande épopée du rail de 1827 à nos jours
par Marc Combier

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de trains : La grande épopée du rail de 1827 à nos jours (Broché)
a lire mémoire des trains,tres beau livre ,relier,images,histoire,et j'en passe....pour un cadeau la personne a été heureux,prix bon,express oui et j'aime.

Quo Vadis - Agenda Civil Agendascop - 30x10cm - Noir - Année 2014 - 2015
Quo Vadis - Agenda Civil Agendascop - 30x10cm - Noir - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 agenta, 16 février 2014
pas presser de l'avoir dommage....mais il a c'est qualité!!!! tres beau,pratique,beau papier blanc,prix bon,cela fait 3 année que je l'achete.

Quo Vadis - Agenda Civil Planital - 8,8x17cm - Noir - Année 2014 - 2015
Quo Vadis - Agenda Civil Planital - 8,8x17cm - Noir - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 agenta, 16 février 2014
en express oui.pratique beau, dans un sac a main tres bien fait .feuille ivoire on ne peu que aimez prix bon.

Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu
Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu
Proposé par chatboutic

3.0 étoiles sur 5 sac bandouiliere, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu (Divers)
j'aime pas plus...une odeur horible ,tres mauvais,quoi faire?ouvert parfum,vinaigre blanc ,dehors,et sa sent toujours.....dommage,sinon il pouvait etre pratique et beau.

Susy Card 11136132 Rouleau de papier cadeau 10 m motif anniversaire (Multicolore) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 rouleau de papier anniversaire, 11 janvier 2014
tres beau papier,jolie,et resistant.surtout pour des cadeaux,car le papier ne se dechire pas a l'emballage comme certain d'autre...prix bien pour les 10 m

Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse
Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse

4.0 étoiles sur 5 chaussures princesse, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4 paires de chaussures Princesses Disney™ enfant (Jouet)
je les offert a ma petite fille de 5 ans heureuse , des princesses tres beau cadeau et les couleurs.

Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 15 novembre 2013
ma petite fille est ravie une montre qui fonctionne elle est belle ,plus les bijoux c'est un tres beau cadeau pour les 6ans.

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE SET BIJOUX SET BIJOUX SET X2Pc ENFANT PLASTIQUE MULTICOULEUR
Proposé par lesplaisirsdestella

5.0 étoiles sur 5 collier, 15 novembre 2013
le lot du set bijoux enfant tres jolie plait beaucoup au petite fille ,il est beau pour du plastique ouaf....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5