undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de eliane > Commentaires

Contenu rédigé par eliane

eliane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rohde 5817, Mules femme, Rouge (40 Rouge), 39 EU
Rohde 5817, Mules femme, Rouge (40 Rouge), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 mules, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Riesa-40, Mules femme (Chaussures)
parfait pour pied sensible et largeur;la semelle bien adapter pour marcher;bonne pointure;tres belle;bonne qualité;de tres belle couleurs a choisir;tres contente

Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Violet
Accessory Master Etui en cuir pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Violet

1.0 étoiles sur 5 etui samsung, 30 avril 2015
ne convient pas au sumsung s4 galaxy;trop petit ,interieur moche ,cuir ??????????ou est il ?surtout ne pas l'acheter.de l'argent perdu

Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta
Brother - LC970 - 4 Cartouches d'encre d'origine 1 x noir/jaune/cyan/magenta

5.0 étoiles sur 5 cartouche, 16 février 2014
oui c'est cartouches sont tres bien,pas de probleme,mais quoi dire c'est des cartouches! oui en express ,emballage,prix,tout est respecter,j'achete souvent.

Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique
Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique

5.0 étoiles sur 5 musique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 27274 - Instrument de Musique - Hello Kitty - Guitare lectronique (Jouet)
ma petite fille a été heureuse de l'avoir a 4ans ,super pour son noel,prix bon,express oui,fait son effet et beau.

Mémoires de trains
Mémoires de trains
par Marc COMBIER

5.0 étoiles sur 5 livre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires de trains (Broché)
a lire mémoire des trains,tres beau livre ,relier,images,histoire,et j'en passe....pour un cadeau la personne a été heureux,prix bon,express oui et j'aime.

Quo Vadis - Impala - Agendascop Spiralé - Agenda Civil Semainier 30x10 cm Noir - Année 2016
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 agenta, 16 février 2014
pas presser de l'avoir dommage....mais il a c'est qualité!!!! tres beau,pratique,beau papier blanc,prix bon,cela fait 3 année que je l'achete.

Quo Vadis Impala Planital Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Noir Année 2017
Quo Vadis Impala Planital Agenda Civil Semainier 8,8x17 cm Noir Année 2017
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 agenta, 16 février 2014
en express oui.pratique beau, dans un sac a main tres bien fait .feuille ivoire on ne peu que aimez prix bon.

Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu
Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu

3.0 étoiles sur 5 sac bandouiliere, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac bandoulière PETSLING 43 cm bleu (Divers)
j'aime pas plus...une odeur horible ,tres mauvais,quoi faire?ouvert parfum,vinaigre blanc ,dehors,et sa sent toujours.....dommage,sinon il pouvait etre pratique et beau.

Susy Card 11136132 Rouleau de papier cadeau 10 m motif anniversaire (Multicolore) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 rouleau de papier anniversaire, 11 janvier 2014
tres beau papier,jolie,et resistant.surtout pour des cadeaux,car le papier ne se dechire pas a l'emballage comme certain d'autre...prix bien pour les 10 m

Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse
Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse

4.0 étoiles sur 5 chaussures princesse, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - I-9915 - Déguisement - Pack 4 Paires de Chaussures Princesse (Jouet)
je les offert a ma petite fille de 5 ans heureuse , des princesses tres beau cadeau et les couleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5