ARRAY(0xc04ad3fc)

Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge
Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 10520 Kit de 8 Emporte-Pièces de Noël Rouge (Cuisine)
Je recherchais des emporte-pièces qui puissent être manipulés par mes enfants de 4 ans et 5 ans et demi pour faire des sablés. Je voulais également des emporte-pièces qui ne rouillent pas et qui passent au lave-vaisselle. Ils répondent parfaitement à mes demandes et font de jolis sablés.

L'abominable homme des neiges
L'abominable homme des neiges
par Benjamin Chaud - Eva Susso

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant !, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abominable homme des neiges (Broché)
Mes enfants de 4 ans et 5 ans et demi (fille et garçon) ont adoré ce livre que nous avions emprunté à la bibliothèque et que j'ai acheté par la suite pour pouvoir le relire régulièrement.
C'est l'histoire de 2 garçons qui se perdent dans la montagne après une virée en ski et qui rencontre l'abominable homme des neiges qui n'est en fait, pas du tout abominable et qui parle un langage étrange qui a beaucoup plu à mes enfants. Bien entendu, à la fin, ils retrouvent leur foyer.

A titre personnel, j'aime ces livres dans lesquels il y a un papa qui s'occupe de ses enfants et qui en plus a un tablier !
Signé : une maman

Alessi PL07 W Birillo Porte-Mouchoirs
Alessi PL07 W Birillo Porte-Mouchoirs

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alessi PL07 W Birillo Porte-Mouchoirs (Cuisine)
Cette boite à mouchoirs permet de contenir une boite à mouchoir achetée dans le commerce. Il faut simplement enlever la boite et prélever les mouchoirs en papier qui sont dedans pour les glisser dans la boite à mouchoir. Cela lui permet d'avoir des bords arrondis et ne ne pas être trop grande. Elle ferme bien, se lave facilement et répond à toute les attentes que l'on peut avoir d'une boite à mouchoirs !!

Oral-B - 63710703 - Brosse à Dents Électrique Rechargeable - Vitality Sensitive Clean

5.0 étoiles sur 5 Première brosse à dent électrique pour mes enfants, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette brosse à dent électrique pour mes enfants de 5 et 4 ans (après avoir pris conseil auprès de leur dentiste sur l'utilisation de brosse à dent électrique). Cela leur convient bien même s'il s'agit initialement d'une brosse à dent pour adulte. Elle tremble un peu au bout de 2 minutes ce qui leur permet de bien doser le temps de brossage. Bien sur, les brossettes pour enfant s'adaptent parfaitement.

Lily - tome 1 - Joyeux anniversaire, princesse !
Lily - tome 1 - Joyeux anniversaire, princesse !
par Elsa Brants

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lily - tome 1 - Joyeux anniversaire, princesse ! (Broché)
Ma fille de 5 ans commence à vouloir lire des histoires toute seule mais elle ne sait pas encore lire. Du coup, cette BD sans écrit m'a semblé assez adaptée à son besoin. Elle peut comprendre l'histoire seule.

Ecoiffier - 1946 - Jouet Premier Âge - Coffret Abrick - 123 Pièces
Ecoiffier - 1946 - Jouet Premier Âge - Coffret Abrick - 123 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1946 - Jouet Premier Âge - Coffret Abrick - 123 Pièces (Jouet)
Mon fils de 3 ans et demi et ma fille de 6 ans se sont emparés de la boite. Elle aurait d'ailleurs pu leur être offerte bien plus jeunes ! Les pièces sont nombreuses et différentes. Ils n'ont aucune difficulté à les emboiter. Le couvercle de la boite sert également de support de jeux et la boite est miraculeuse pour le rangement ! Nous avons d'ailleurs pu mettre dans la boite le sac Ecoiffier de 50 pièces que nous avions déjà et qui est parfaitement compatible. Bref, très bon achat.

La Couleur du bonheur
La Couleur du bonheur
par Wei-Wei

5.0 étoiles sur 5 Inattendue, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur du bonheur (Poche)
Voici un livre de 340 pages, lu d'un coup et avec un grand plaisir. L'écriture est simple, sans prétention et avec un style efficace. Il s'agit de l'histoire d'une famille de femmes chinoises à travers 3 générations. Cela m'a mieux permis de comprendre l'histoire de la Chine bien que cela ne soit que le décors de cette histoire familiale.

Tefal J0337301 Natura Moule à Cake 28 cm
Tefal J0337301 Natura Moule à Cake 28 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0337301 Natura Moule à Cake 28 cm (Housewares)
En achetant la marque Tefal, je m'attendais à un revêtement de qualité. J'ai l'impression d'avoir quelque chose de standard... On verra à l'usage. Mais déjà, les gâteaux ne se démoulent pas aussi bien qu'attendu.

Tefal J0339602 Natura Moule à Manqué 24 cm
Tefal J0339602 Natura Moule à Manqué 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Décue, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0339602 Natura Moule à Manqué 24 cm (Cuisine)

Chroniques d'un médecin légiste
Chroniques d'un médecin légiste
par Michel Sapanet

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 3 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques d'un médecin légiste (Poche)
J'ai eu l'occasion d'entendre Michel Sapanet à plusieurs reprises à la radio, ce qui m'a donné envie de lire ses chroniques. il faut lire cela comme un recueil de nouvel sans s'attendre à un roman policier... Bref, j'ai passé un bon moment, original - livre bien écrit (âme sensible s'abstenir toutefois).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5