Profil de BUYBYE > Commentaires

Les Lettres du Christ
Les Lettres du Christ
par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 Pour une religion libérée, mais donc dangereux !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lettres du Christ (Broché)
J'ai beaucoup aimé pendant les premières fois: je l'ai relu souvent. Pour certains il renouvelle la foi, mais pour d'autres il est dangereux. En effet il faudrait savoir si c'est vraiment le Christ qui s'exprime, et les chrétiens convaincus ne pourront pas le croire!

Et la France se réveilla : Enquête sur la révolution des valeurs
Et la France se réveilla : Enquête sur la révolution des valeurs
par Vincent Trémolet de Villers

5.0 étoiles sur 5 Ah si la France entière voulait bien se réveiller!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et la France se réveilla : Enquête sur la révolution des valeurs (Broché)
Les avertissements sur notre déclin n'ont pas manqué depuis Mitterrand, mais quels politicards en ont-ils tenu compte? Leur serait-il nécessaire de retourner à l'école, à condition que celle-ci puisse encore leur enseigner la lecture et le calcul... et peut-être même un peu d'économie!

Dictionnaire passionné du cinéma
Dictionnaire passionné du cinéma
par Laurent Dandrieu

4.0 étoiles sur 5 Sévère et toujours pertinent., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire passionné du cinéma (Broché)
Détestant perdre mon temps je n'envisage plus d'aller au cinéma sans connaitre d'abord l'avis de Laurent Dandrieu.Heureusement, pour les sorties récentes, il est toujours possible de consulter ses derniers articles dans les meilleures publications.

Bavards et sourds
Bavards et sourds

5.0 étoiles sur 5 Revivre ses 20 ans., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bavards et sourds (Format Kindle)
Sensibilité, amour vrai, psychologie et émotions, images imprévisibles, politique, religion et même suspense, servis par un style fort . Je me suis retrouvé jeune, passant mon temps à reconstruire le monde... Je le conseille vivement.

L'horreur économique
L'horreur économique
par Viviane Forrester

5.0 étoiles sur 5 Prophétie ou réalisme?, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'horreur économique (Poche)
Il parait absurde de prétendre que le travail disparaît dans un monde où la masse est si pauvre et affamée...Mais la masse dirigeante est tellement gavée et profiteuse, sans souci des drames qu'elle ne veut surtout pas connaitre, qu'elle nous dirige vers de nombreux "Printemps Arabes" qui feront encore le bénéfice des révolutionnaires.L'histoire se répétera sous le regard innocent des fauteurs.
Mon interprétation est la suivante:
Il manque évidement à cet ouvrage les solutions à apporter: le "socialisme politique" n'est que mensonges et promesses, alors que le capitalisme n'est qu'exploitation des plus faibles: ces deux systèmes se rejoignent objectivement dans l'exploitation de la misère.

Bete noire. "Condamné à plaider"
Bete noire. "Condamné à plaider"
par Eric Dupond-moretti

5.0 étoiles sur 5 Si vous croyez encore en la justice..., 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bete noire. "Condamné à plaider" (Broché)
Il est rare de lire des choses sincères, par de vrais professionnels, dans ce domaine ultra protégé tant par les magistrats que par les affairistes et les col blancs.Ceux-ci sont évidemment beaucoup plus dangereux que les voleurs de scooters qui, eux, peuvent écoper de lourdes peines.

Ils ont acheté la presse
Ils ont acheté la presse
par Benjamin Dormann

4.0 étoiles sur 5 La manipulation mentale des foules!, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils ont acheté la presse (Broché)
On peut comprendre clairement pourquoi des financiers fort habiles s'exposent cependant volontairement à des pertes importantes dans le but d'imposer subrepticement,et très souvent aux moments opportuns, les idées pour la défense de leurs causes ou de leurs intérêts.
J'ai cru comprendre que la très grande majorité de la presse nationale est détenue par des groupes juifs qui défendent des idées d'immigration et "d'intégration" beaucoup plus proches des intérêts socialistes que des intérêts des français.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2012 5:28 PM MEST

Homère et Shakespeare en banlieue
Homère et Shakespeare en banlieue
par Augustin d' Humieres

5.0 étoiles sur 5 L'Education Nationale ne serait pas foutue!, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homère et Shakespeare en banlieue (Broché)
C'est encourageant de constater que des vocations fortes existent encore malgré les volontés gauchistes, depuis la dernière guerre, de casser le système pour rétablir l'égalité de la stupidité afin de mieux dominer les ignorants: alors cherchez à qui profitait le crime. D'Humière n'accuse personne et sa réussite exemplaire devrait susciter des vocations... même en banlieue.

La France aveuglée par le socialisme
La France aveuglée par le socialisme
par Philippe Nemo

5.0 étoiles sur 5 France aveuglée depuis... longtemps, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France aveuglée par le socialisme (Broché)
Excellent diagnostic, que les aveugles et sourds de gauche ne veulent pas connaitre car ils sont très responsables. Il faut dire aussi que l'être humain déteste les mauvaises nouvelles et que Martin Gray, évadé de Tréblinka, n'arrivait pas à avertir les ghettos des drames qui les menaçaient.

Sortir la France de l'impasse
Sortir la France de l'impasse
par Jean-Pierre Chevènement

3.0 étoiles sur 5 Chevenement reste le responsable convaincu du Mitterrandisme!, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir la France de l'impasse (Broché)
Ma confiance en Chevenement a disparu car je croyais à son amende honorable pour avoir fabriqué Mitterrand. Il n'en n'est rien et reste inutilisable pour la France.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2012 9:17 PM MEST

Page : 1 | 2