undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ludo > Commentaires

Contenu rédigé par ludo
Classement des meilleurs critiques: 1.662.514

ludo

Philips Fidelio Casque Audio Hi-Res L2BO/00 Noir/Orange avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

4.0 étoiles sur 5 du tres tres bon!!!, 13 avril 2014
Des l ouverture de la boite, on sent un produit de qualité. Le son est très clair, les basses percutante et la spatialisation sans faille. Il est plutôt léger et agréable a porter mais attention l arceau commence a se faire sentir voir a être douloureux au bout d une bonne heure. La conception semi ouverte est sans aucun doute un plus pour la qualité du son mais isole assez mal de l extérieur. Cela dit, ça reste raisonnable... Pour ma part je l utilise principalement sur un pc, et croyais moi c est un pur bonheur. Notamment dans les jeux, film ou fichiers audio. Par contre, il n est pas sans reproche. En effet, le câble est trop court (1,1m), pas de support pour le poser, pas de boite de transport, commande play/stop uniquement sur le câble. Bref pour un prix de 270 euros chez amazon fr, je trouve que c est un peu abusé... cela dis faites comme moi, acheté via amazon it pour le prix de 180 euros ce qui est bien plus raisonnable! !! Je trouve d ailleurs décevant qu amazon.fr pratique très souvent des prix supérieur dans le high tech qu amazon.de ou it... a bon entendeur. .

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A

1.0 étoiles sur 5 décu..., 31 octobre 2012
Je modifie mon commentaire suite à deux mois d'utilisation. En effet, la carte ne fonctionne plus... J’espère que la garantie fonctionne..
Apparemment, je ne suis pas le seul... Possesseur de samsung galaxy s2, passé votre chemin.