Profil de C. Michel > Commentaires

Jamie Oliver & Co Salades
Jamie Oliver & Co Salades
par Jamie Oliver

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes recettes, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie Oliver & Co Salades (Broché)
Je recommande cet ouvrage ; les recettes sont simples, faciles à faire, la plupart excellentes. On peut très bien les suivre à la lettre ou ajouter sa touche personnelle.

Alpine PartyPlug 2015 Bouchon d'oreilles pour Concert/Sortie Blanc
Alpine PartyPlug 2015 Bouchon d'oreilles pour Concert/Sortie Blanc

4.0 étoiles sur 5 Indispensable et très pratique, 16 juillet 2015
Je l'ai acheté pour suivre un groupe de batucada (auparavant j'avais des sifflements dans l'oreille) et cette fois-ci rien !
On a l'impression qu'il n'y a pas de différence mais de temps en temps j'otais les bouchons pour m'assurer du son, eh bien pas de déformation, les graves et aïgus sont bien perceptibles sans traumatisme pour l'oreille.
Je recommande ce produit .
Juste un bémol, il aurait été plus pratique d'avoir une petite corde pour les mettre autour du cou.

VARTA Blister de 1 Pile oxyde argent "Watch" V377 (SR66) 1,55 Volt
VARTA Blister de 1 Pile oxyde argent "Watch" V377 (SR66) 1,55 Volt
Proposé par P & F France

2.0 étoiles sur 5 Expédition..., 30 mai 2015
Ces 2 étoiles n'ont rien à voir avec la qualité du produit ... Car ce produit s'est perdu en route .
Donc 2 étoiles pour "la poste" .

Masque de soudure automatique dim 9-13 gris
Masque de soudure automatique dim 9-13 gris

3.0 étoiles sur 5 Protection du filtre teinté !, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque de soudure automatique dim 9-13 gris (Divers)
Fonctionne correctement , obscursissement très rapide sans problème . Le seul défaut :la protection du filtre obscursissant est un vulgaire bout de plastique qui ne doit pas résister longtemps au projection de l'arc... A remplacer dès réception du masque par une vraie vitre ! !
Vu le prix , il ne faut pas demander le parfait .

Emartbuy® Argent Capacitif / Écran Tactile Résistif Stylet Approprié Pour Asus Transformer Book T100
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Stylet pour tablette, 12 octobre 2014
Parfait pour une tablette , plus de traces de doigts ! Je recommande ce produit dont le prix est très abordable.

Bekaline 12326984 Evolution Série de 4 Casseroles Forme Droite Tous Feux + Induction + 1 Manche Amovible 14/20 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 BELLES CASSEROLES, 9 mai 2014
Non seulement elles sont belles mais super efficaces. Très facile à nettoyer - Je recommande un jeu de 2 poignées -
Je ne regrette absolument pas mon achat et je le recommande.

Samsung UE22ES5000 TV LCD 22" (54 cm) LED HD TV 1080p ConnectShare Movie HDMI USB Classe: A
Proposé par négocie plus

5.0 étoiles sur 5 SAMSUNG 54 CM, 29 mai 2013
Livraison hyper rapide d'Amazon, colis bien emballé. Ce nouveau TV en remplacement d'un ancien datant de 1999 est installé dans ma cuisine. Génial ! De toute façon j'ai troqué un modèle "dinausore" contre un modèle de dernier cri. L'image est parfaite, le son est bon, les réglages se font tout seul et rapidement.

Seul bémol, commun je pense aux nouvelles générations de TV il reste en mode veille après extinction.
Du coup je le débranche tous les soirs.Essayons de protéger notre planète en consommant le moins possible !
Je recommande volontiers ce produit.
Odile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2013 6:01 PM CET

Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent
Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium Gaufres + Croque monsieur Argent (Cuisine)
Je recommande ce croque Gaufres + croque Monsieur . Joli design . Chauffe très bien . Appareil de Qualité. Je l'ai offert, je pense que je vais m'acheter le même.

Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir
Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir (Accessoire)
Aucun regret, fonctionne très bien - Bon rapport qualité/prix - Je recommande cet article. La longueur de câble est suffisante.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte SD, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Pas de problème depuis l'achat. Je recommande ce produit. 16 GB cela suffit amplement pour faire de très nombreuses photos.

Page : 1 | 2 | 3