Profil de C. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par C. Michel

C. Michel

Page : 1 | 2
Emartbuy® Argent Capacitif / Écran Tactile Résistif Stylet Approprié Pour Asus Transformer Book T100
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 Stylet pour tablette, 12 octobre 2014
Parfait pour une tablette , plus de traces de doigts ! Je recommande ce produit dont le prix est très abordable.

Bekaline 12326984 Evolution Série de 4 Casseroles Forme Droite Tous Feux + Induction + 1 Manche Amovible 14/20 cm
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 BELLES CASSEROLES, 9 mai 2014
Non seulement elles sont belles mais super efficaces. Très facile à nettoyer - Je recommande un jeu de 2 poignées -
Je ne regrette absolument pas mon achat et je le recommande.

Samsung UE22ES5000 TV LCD 22" (54 cm) LED HD TV 1080p ConnectShare Movie HDMI USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 SAMSUNG 54 CM, 29 mai 2013
Livraison hyper rapide d'Amazon, colis bien emballé. Ce nouveau TV en remplacement d'un ancien datant de 1999 est installé dans ma cuisine. Génial ! De toute façon j'ai troqué un modèle "dinausore" contre un modèle de dernier cri. L'image est parfaite, le son est bon, les réglages se font tout seul et rapidement.

Seul bémol, commun je pense aux nouvelles générations de TV il reste en mode veille après extinction.
Du coup je le débranche tous les soirs.Essayons de protéger notre planète en consommant le moins possible !
Je recommande volontiers ce produit.
Odile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2013 6:01 PM CET

Lagrange 019422 Gaufrier Premium® Gaufres + Croque monsieur
Lagrange 019422 Gaufrier Premium® Gaufres + Croque monsieur

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 019422 Gaufrier Premium® Gaufres + Croque monsieur (Cuisine)
Je recommande ce croque Gaufres + croque Monsieur . Joli design . Chauffe très bien . Appareil de Qualité. Je l'ai offert, je pense que je vais m'acheter le même.

Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir
Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 39776 Hub 4 ports USB 2.0 Alimentation USB Noir (Accessoire)
Aucun regret, fonctionne très bien - Bon rapport qualité/prix - Je recommande cet article. La longueur de câble est suffisante.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte SD, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Pas de problème depuis l'achat. Je recommande ce produit. 16 GB cela suffit amplement pour faire de très nombreuses photos.

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour LG Optimus L7 Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour LG Optimus L7 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2013
Protège bien le téléphone - Au début une odeur un peu désagréable qui s'estompe au fil des jours.
Bon rapport qualité/prix.

Severin 3335 Bouilloire Style 1200 W 1,2 L Rouge Noir
Severin 3335 Bouilloire Style 1200 W 1,2 L Rouge Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne bouilloire, 16 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 3335 Bouilloire Style 1200 W 1,2 L Rouge Noir (Cuisine)
Bon produit - Peut-être un peu trop bruyant lors de la chauffe. La lecture du volume n'est pas parfaite.
Je recommande quand même ce produit

HQ HQ-CHARGER101 Argent
HQ HQ-CHARGER101 Argent
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-CHARGER101 Argent (Personal Computers)
Chargeur remplissant bien son rôle , accus bien chargés. En plus d'être très compact,il est efficace et ses voyants indiquent que la charge s'effectue normalement ou est terminée...

pince multifonctions avec housse
pince multifonctions avec housse

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau utile..., 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : pince multifonctions avec housse
Pas du tout utilisé car achat fait en vue de faire un "petit cadeau" à qq'un qui sera heureux de trouver le moyen de dépannage très compact et apparemment de bonne qualité...

Page : 1 | 2