Profil de Maxou > Commentaires

Contenu rédigé par Maxou

Maxou

Page : 1 | 2 | 3
Philips MCM2300/12 Microchaine CD MP3 USB avec système Bass Reflex et finition laquée 15W Noir
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 Quelle honte !, 25 avril 2015
Je suis assez fidèle à la marque Philips depuis maintenant quelques années et suis habitué à des produits de très bonne qualité malgré les prix très concurrentiels ! (TV, home cinéma, écran d'ordi, etc...)

Mais là ce produit est complètement bâclé. Un son extrêmement nul et imprécis et le lecteur CD qui saute.

Mon radio réveil produit le même son, un Philips aussi.

T'nB Original London Besace pour Ordinateur Portable 15,6" Chocolat/Bleu
T'nB Original London Besace pour Ordinateur Portable 15,6" Chocolat/Bleu

3.0 étoiles sur 5 Belle sacoche mais trop petite, 25 avril 2015
J'ai commandé cette sacoche pour y ranger un pc Alienware 15 (écran 15.6" et gabarit légèrement plus épais qu'un PC multimédia standard).

Le problème est que le pc ne rentre pas ou seulement en forçant dans l'emplacement qui lui est dédié. Dommage car le design est sympa, c'est ce qui m'a fait l'acheter, ça fait pas tellement classique. Du coup je range le pc dans la partie accessoire et les accessoires (câble d'alim, manettes, etc..) dans la partie rangement PC.

Un deuxième point négatif est le fait d'avoir équipé la sacoche de tirettes métalliques qui frottent à l'ordi lors du rangement ou du déballage. En plastique ça aurait été mieux, bien que beaucoup moins joli !

Autre chose la photo sur le site nous montre un cuir brun plus clair que ce qu'il est réellement, mais ce n'est pas bien grave.

Bref un très bon produit mais non recommandé pour un PC 15.6" gabarit gamer !

Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac
Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac

4.0 étoiles sur 5 Jeu d'apéro !, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CONTR03 - Jeu d'Ambiance - Contrario - Version Jeu en Sac (Jouet)
Très facile et rapide à expliquer, quelques fois les questions font retourner la tête.

Plutôt amusant, mais le concept aurait pu être un peu plus poussé tout de même.

Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees
Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees
par Romain Hugault
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Angel Wings T1, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Wings, Tome 1 : Burma Banshees (Album)
Sûrement la BD de Hugault que j'ai la moins appréciée depuis ses débuts. L'héroïne n'est pas vraiment attachante, l'histoire ne claque pas comme d'habitude.

Les dessins de personnages aussi sont un cran en dessous, parfois les détails sont un peu bâclés, je ne dis pas pour autant que c'est mauvais, car ce n'est pas son genre de nous pondre de mauvais dessins. Mais je trouve juste que par rapport aux anciens on à l'impression que Hugault est passé plus rapidement sur certains détails, la faute à un emploi du temps trop chargé ?

Les dessins techniques de façon générale (moteurs, avions, etc...), sont comme d'habitude irréprochables.

L'amorce pour le T2 n'est pas terrible non plus, en fait elle ne me donne même pas envie de le lire. Je le lirai bien sûr mais c'est plus une espèce de confiance aveugle dans le duo Yann-Hugault.

Rendez vous en octobre 2016 pour voir si ce duo de choc aura su faire s'envoler cette nouvelle trilogie !

LES PROFS PRESENTENT BOULARD T03
LES PROFS PRESENTENT BOULARD T03
par Mauricet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Boulard T3, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PROFS PRESENTENT BOULARD T03 (Album)
Très agréable à lire, on s'attache très vite à ce jeune cancre en qui on se projette facilement. Les thèmes abordés sont tirés du quotidien et les courtes histoires (une page) se suivent chronologiquement mais ont toujours un début et une chute.

Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir
Proposé par wireshop

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il fallait pour les voyages !, 3 février 2014
Et nous voilà parés pour de longues journées photo !

Combiné à un reflex monté en 50mm, cet apn est pile ce qu'il manquait : grand-angle et énorme zoom sont au rendez-vous sur ce superbe compact ! J'ai remplacé mon objectif hybride par cet appareil et franchement quel gain de poids ! De plus la qualité vidéo est au rendez-vous ! Je n'ai aucun reproche à lui faire pour le moment !

Corde au détail Savarez 524R pour guitare classique - tirant fort Ré - Carte Rouge
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de changer les 6 cordes !, 3 février 2014
Personnellement je joue sur des Savarez 520R depuis quelques temps et à chaque fois je changeais les 6 cordes alors que seule la corde Ré était usée.
On va faire des économies !

Boardwalk Empire - Saison 3 [Blu-ray]
Boardwalk Empire - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Steve Buscemi

4.0 étoiles sur 5 La moins bonne des trois, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Cette saison m'a un peu déçue, un coté trop politique, trop stagnant, on avance finalement pas beaucoup au long des 8 premiers épisodes, et quand il se passe quelque chose on se dit "Ah voilà ça commence !" mais en réalité non, on enchaîne des évènements mineurs... Vers la fin de la saison le politique s'éclipse pour laisser place à l'action et mes aïeux, quel final ! Je viens de ré-évaluer ma note de 3 à 4 étoiles en y repensant !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de l'univers FF..., 3 février 2014
...ou ceux qui l'ont été.

Cette peluche est conforme à l'image, que dire dessus sinon que c'est un ennemi emblématique de l'univers final fantasy dans sa belle époque ! Je l'ai achetée pour l'offrir et ça a fait son effet !

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

4.0 étoiles sur 5 Essentiel, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Ce livre est vraiment facile à lire, en plus d'être enrichissant ! Plus que jamais aujourd'hui ces conseils ont de quoi porter leur fruit, les relations humaines étant plus dures à créer depuis l'arrivée des réseaux sociaux... Si vous souhaitez vous développer professionnellement, ou simplement devenir quelqu'un de meilleur, je pense que ce livre est fait pour vous !

Par contre j'enlève une étoile pour la couverture franchement ringarde et le titre mal traduit...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2014 9:49 PM CET

Page : 1 | 2 | 3