undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de ID > Commentaires

Contenu rédigé par ID

ID

Page : 1 | 2 | 3
Lagrange 039211 Gaufrier Super 2 Gaufres + Gaufrettes Bakélite Crème
Lagrange 039211 Gaufrier Super 2 Gaufres + Gaufrettes Bakélite Crème

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 039211 Gaufrier Super 2 Gaufres + Gaufrettes Bakélite Crème (Cuisine)
Utilisé deux fois avec la recette des gaufres lyonnaises incluse et, pour l'instant, rien à redire: les gaufres sont délicieuses, il n'y pas de problème d'adhésion (j'ai graissé avec du beurre fondu pour les deux premières gaufres uniquement) et l'appareil est facile à nettoyer (j'avais mal dosé la quantité de pâte à la première utilisation et ça a bien débordé de partout).

Anne's Kitchen: Over 100 British-inspired recipes
Anne's Kitchen: Over 100 British-inspired recipes
par Anne Faber
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Recettes simples mais sortant de l'ordinaire, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne's Kitchen: Over 100 British-inspired recipes (Relié)
J'ai essayé une bonne vingtaine de recettes de ce livre et elles ont toutes été bonnes voire excellentes, simples à réaliser avec des ingrédients faciles à trouver sans tomber dans le banal.

Seul bémol: une partie des recettes est issue du blog éponyme et au final, le prix par recette figurant exclusivement dans le livre est assez élevé (la qualité du livre - papier, impression, mise en page... - justifie par ailleurs le prix élevé). Cela dit, je ne regrette pas mon achat.

Einfach alles!: Die Wort-Schatz-Kiste.
Einfach alles!: Die Wort-Schatz-Kiste.
par Rotraut Susanne Berner
Edition : Turtleback

5.0 étoiles sur 5 Jolie idée cadeau, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einfach alles!: Die Wort-Schatz-Kiste. (Turtleback)
Tout d'abord 150 cartes avec illustration au recto et le mot correspondant en plusieurs langues (allemand, français, anglais, turc, chinois...) au verso. Objets de tous les jours mais aussi sentiments et événements joyeux et moins joyeux. Ensuite, le livret propose diverses activités, et notamment de grouper les cartes selon différents critères. Le tout dans une grande boîte solide (en carton mais tout de même)qui permet aux enfants de facilement ranger leurs cartes eux-mêmes. Pédagogique et interactif jusqu'au bout.

Ma cabane de chiffres pour compter jusqu'à 10
Ma cabane de chiffres pour compter jusqu'à 10
par Géraldine Cosneau

2.0 étoiles sur 5 Pas top à l'usage, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cabane de chiffres pour compter jusqu'à 10 (Broché)
Illustrations très mignonnes mais les gommettes ne résistent pas au temps et commencent à se balader dès la seconde utilisation, rendant le livre inutilisable pour compter. Bref, je me suis encore fait avoir avec un objet pseudo-éducatif alors qu'on peut faire compter les enfants avec des objets de tous les jours (cailloux, fruits, pâtes...).

La petite épicerie du fait maison
La petite épicerie du fait maison

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite épicerie du fait maison (Format Kindle)
+ Livre joliment fait, dans l'air du temps
- Nombre de recettes similaires dans la blogosphère
- En lisant la liste des recettes, j'ai eu envie de toutes les réaliser mais en lisant le détail, cette envie m'est vite passée: trop compliquées (voire imprécises par moments) pour finir avec un produit qui ne correspond que de loin à l'original (pas de surprise de ce côté, et les enfants ne sont pas dupes!). Autant cuisiner de vrais plats, plutôt que d'essayer de répliquer des produits industriels.

LILIKIM - Gel apaisant Budy Gel Coeur
LILIKIM - Gel apaisant Budy Gel Coeur
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LILIKIM - Gel apaisant Budy Gel Coeur (Puériculture)
Le fait de sortir le coeur du frigo donne toute l'attention que mérite un vrai 'bobo'. Le froid ne se conserve pas longtemps et c'est donc parfait pour les petits qu'on ne risque de cryogéniser avec.

Vaude Valdipino Poncho Homme Mango FR : L (Taille Fabricant : L)
Vaude Valdipino Poncho Homme Mango FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Pas pas inaperçu!, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Valdipino Poncho Homme (Sports Apparel)
Il est étanche, de bonne qualité et la visibilité est assurée car la couleur mangue correspond à l'orange des cônes de signalisation.

Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori
Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edufun - Ef 31105 - Jouet en Bois - Boîte de Tri Montessori (Jouet)
ma première observation est que l'objet est lourd et massif ce qui constitue à la fois un avantage (solidité) et un désavantage (danger potentiel pour enfants, animaux, pieds des parents...).

Ensuite, je n'aime pas vraiment les illustrations (notamment les couleurs). Les enfants ont cependant beaucoup aimé le principe tirelire mais ce jouet requiert la présence d'un adulte pour changer les plaquettes et vérifier que. Au final, un peu cher par rapport à l'utilisation que nous en faisons.

Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse
Proposé par Importtoys

3.0 étoiles sur 5 Cher pour ce que c'est, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 72044-0 - Caisse enregistreuse (Jouet)
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a été délaissée une fois que les enfants (2 et 4 ans) avaient fait le tour des différentes fonctions.

Apprends-moi à faire seul
Apprends-moi à faire seul

3.0 étoiles sur 5 Les basiques de la méthode Montessori, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi à faire seul (Format Kindle)
Cet ouvrage constitue une bonne base de départ pour appréhender la philosophie Montessori mais je le déconseille à ceux qui ont déjà une bonne idée de la méthode et qui cherchent des idées d'activités détaillées (ici, certains ouvrages de Marie-Hélène Place peuvent se révéler nettement plus utiles).

Page : 1 | 2 | 3