Profil de didine3854 > Commentaires

Contenu rédigé par didine3854

didine3854

LE GUSTAVE Naturel porte-monnaie en cuir souple avec bouton pression et nombreux rangements PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Le Gustave, 14 juin 2016
Le Gustave est beau est a une belle couleur. Pratique, il tient peu de place. Je le recommande vivement. Merci

Recettes en Lorraine
Recettes en Lorraine
par Philippe Galmiche

5.0 étoiles sur 5 toutes les recettes du plaisir, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes en Lorraine (Broché)
Cadeau pour ma maman. Livre de recettes qui a plu à tout le monde surtout à l'intéressée qui s'est rappelée les recettes de sa région.

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 août 2013
Cette petite boîte me suit partout. Le son est parfait. Je recommande. Rien à redire sur le rapport qualité prix

Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture

5.0 étoiles sur 5 perdre des calories en s'amusant, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
Au début un peu rapide pour moi mais avec de l'entrainement c'est
que du bonheur. Je recommande à tous ceux qui aiment bouger au rythme de
la zumba

Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique
Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Deluxe mixte adulte Blanc Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 plus de douleur, 16 novembre 2012
Recommandé par mon kiné. J'ai mis une bonne semaine pour m'habituer
à cet oreiller mais maintenant je ne peux plus m'en passer car depuis
je n'ai plus aucune douleur cervical.

Crocs Band, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 42-43, (US M9W11)
Crocs Band, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 42-43, (US M9W11)

5.0 étoiles sur 5 Crocs, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Les premières crocs pour mon mari. Depuis, il ne les a pas quittées. Plage, jardin, bricolage..... Ces chaussures tiennent bien au pied et surtout ne s'abiment pas.....

Guide du Routard Languedoc - Roussillon 2012
Guide du Routard Languedoc - Roussillon 2012
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 le meilleur guide pour les vacances, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Languedoc - Roussillon 2012 (Broché)
Grâce à ce guide, nous avons visité les meilleurs sites touristiques et éviter les pires.
Les restaurants indiqués sont conformes à la description. Nous n'avons pas été déçu et en plus ils prenaient tous les chèques vacances.

Chroniques de San Francisco, Tome 1 :
Chroniques de San Francisco, Tome 1 :
par Armistead Maupin

5.0 étoiles sur 5 évasion, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de San Francisco, Tome 1 : (Broché)
Que du bonheur. J'ai lu le livre il y a quelques années et voulait le faire lire à ma fille de 19 ans.
Elle a pris beaucoup de plaisir.