Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

Page : 1 | 2
Acctim 14287 Central Réveille-matin (Argent)
Acctim 14287 Central Réveille-matin (Argent)

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acctim 14287 Central Réveille-matin (Argent) (Cuisine)
Acheté en espérant ne pas entendre de tic tac toute la nuit, il tient parfaitement cette promesse ! Sonnerie discrète au départ qui s'amplifie si on ne l'éteint pas rapidement PARFAIT

Viking Toys - Mini Vehicule Plastique Viking Toys - Seau De 25
Viking Toys - Mini Vehicule Plastique Viking Toys - Seau De 25

4.0 étoiles sur 5 génial, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viking Toys - Mini Vehicule Plastique Viking Toys - Seau De 25 (Jouet)
Petits véhicules très colorés idéals prise en main des tout petits, roulent bien et sans bruit
Très résistants après six mois toujours aussi satisfaite de mon achat j'en ai même acheté d'autres pour offrir !

Gaine alu isolée diamètre 160 mm longueur de 10 mètres
Gaine alu isolée diamètre 160 mm longueur de 10 mètres
Proposé par confort-electrique

2.0 étoiles sur 5 bruyante, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaine alu isolée diamètre 160 mm longueur de 10 mètres
cette gaine est en remplacement d'une gaine de ventilation simple. Achetée pour palier à la condensation et la perte de chaleur en passant par les combles pour notre vmi je n'ai pas assez de recul pour noter ces points pour le moment j'y reviendrai plus tard. Par contre depuis ce changement le bruit de la VMI est limite supportable ! donc très déçue.

Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (bleu)
Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (bleu)

5.0 étoiles sur 5 bon article, 3 novembre 2014
un peu grande pour la guitare 3/4 classique de mon fils mais grâce à la sangle de maintien par scratch au manche elle ne bouge pas. Bon rembourrage, facilité d'utilisation (poignées ou sur le dos). Grande pochette de rangement pour partitions même pour métronome et repose pied.Très satisfaite de cette achat.

Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 il adore, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Moi je n'y comprend rien mais mon fils adore créer ses maisons, ses mondes, ses villes et vilages et découvrir le décor

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Partie trop vite terminée, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Ce jeux interesse les enfants peut-être trop justement : la partie est trop vite terminée, dommage après il n'a plus d'interêt

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeux, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
Très beau jeu de simulation, il faut apprendre à gérer. Pour moi qui ne suis pas fane de jeux vidéo pour les enfants, celui-ci m'intéresse, il a des côtes éducatifs (vocabulaire agricole, techniques de culture, gestion de l'argent ...) Je ne regrette pas cet achat

Ludi Tapis De Parc Xxl " La Forêt Des Chouettes"
Ludi Tapis De Parc Xxl " La Forêt Des Chouettes"

3.0 étoiles sur 5 couleurs gaies et grande taille, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Tapis De Parc Xxl, Modèle Au Choix (Puériculture)
couleurs très vives, je n'avais pas trop fait attention à la matière je touve que le contact du tissu est un peu froid et sans douceur pour un bébé, de plus il transpire dessus : un coton aurait été plus adapté. De bonne grandeur avec bord de replis pour protéger les plus petits, c'est néanmoins un bon produit.

LOOM-FAMILY - COFFRET MALLETTE (anse rose, bleue, vert ou grise aléatoire) 388kidi "MA BOITE CREA" - 3 x Métier à Tisser (Couleur aléatoire) + 1800 Elastiques (3 sachets de 600pcs multicolore) + 3 Crochets + 72 Clips S + 18 Pendentifs Charm + Notice en français 388kidi "Mon premier bracelet" - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - LOOM-FAMILY
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 des heures de creation, 16 mai 2014
Coffret familiale très apprecié, la valisette de rangement est pratique dommage qu'elle soit arrivée habimée. Les 1800 élastiques sont de bonne qualité, le stock va très vite être épuisé vu la créativité des enfants.

Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 correspond à nos attentes, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)
La qualité des perles est satisfaisante utilisé avec perles à strass pour shamballas.Livraison soignée arrivée plus vite que prévu. Conforme à la description et à nos attentes.

Page : 1 | 2