Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

Page : 1 | 2
Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (bleu)
Rocktile housse pour guitare classique - rembourré avec bretelles (bleu)

5.0 étoiles sur 5 bon article, 3 novembre 2014
un peu grande pour la guitare 3/4 classique de mon fils mais grâce à la sangle de maintien par scratch au manche elle ne bouge pas. Bon rembourrage, facilité d'utilisation (poignées ou sur le dos). Grande pochette de rangement pour partitions même pour métronome et repose pied.Très satisfaite de cette achat.

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 il adore, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
Moi je n'y comprend rien mais mon fils adore créer ses maisons, ses mondes, ses villes et vilages et découvrir le décor

Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Skylanders : Swap Force - pack de démarrage
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Partie trop vite terminée, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Swap Force - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Ce jeux interesse les enfants peut-être trop justement : la partie est trop vite terminée, dommage après il n'a plus d'interêt

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par luxmann12

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeux, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
Très beau jeu de simulation, il faut apprendre à gérer. Pour moi qui ne suis pas fane de jeux vidéo pour les enfants, celui-ci m'intéresse, il a des côtes éducatifs (vocabulaire agricole, techniques de culture, gestion de l'argent ...) Je ne regrette pas cet achat

Ludi Tapis De Parc Xxl " La Forêt Des Chouettes"
Ludi Tapis De Parc Xxl " La Forêt Des Chouettes"

3.0 étoiles sur 5 couleurs gaies et grande taille, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Tapis De Parc Xxl, Modèle Au Choix (Puériculture)
couleurs très vives, je n'avais pas trop fait attention à la matière je touve que le contact du tissu est un peu froid et sans douceur pour un bébé, de plus il transpire dessus : un coton aurait été plus adapté. De bonne grandeur avec bord de replis pour protéger les plus petits, c'est néanmoins un bon produit.

LOOM-FAMILY - COFFRET MALLETTE (anse rose, bleue, vert ou grise aléatoire) 388kidi "MA BOITE CREA" - 3 x Métier à Tisser (Couleur aléatoire) + 1800 Elastiques (3 sachets de 600pcs multicolore) + 3 Crochets + 72 Clips S + 18 Pendentifs Charm + Notice en français 388kidi "Mon premier bracelet" - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom - LOOM-FAMILY
Proposé par 388kidi-france

4.0 étoiles sur 5 des heures de creation, 16 mai 2014
Coffret familiale très apprecié, la valisette de rangement est pratique dommage qu'elle soit arrivée habimée. Les 1800 élastiques sont de bonne qualité, le stock va très vite être épuisé vu la créativité des enfants.

Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 correspond à nos attentes, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 100 Perles Shamballa Hématite 10 mm (Bijoux)
La qualité des perles est satisfaisante utilisé avec perles à strass pour shamballas.Livraison soignée arrivée plus vite que prévu. Conforme à la description et à nos attentes.

Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole
Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Playmobil en avant les histoires, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4324 - Jeu de construction - Ecole (Jouet)
Que dire de plus, nous sommes toujours sûr du résultat avec les playmobils. Montage très long mais après des heures de jeux en perspective. Livraison rapide, embalage soigné, prix très intéréssant quand je l'ai acheté à Noël (par rapport aux magasins autour de chez moi).

Kit d'entrainement OM - Collection officielle - Sac + ballon + pompe + plots + brassard de capitaine OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Football Supporter - Ligue 1
Proposé par MISTERLOWCOST

1.0 étoiles sur 5 ballon très mauvaise qualité, 10 mars 2014
commandé pour Noël, rien a redire sur la commande et la livraison mais par contre le produit est défectueux. Au bout d'une semaine il ne tenait plus gonflé : l'air s'échappe visiblement au niveau des coutures, très déçue !

Royal and Langnickel Ensemble chevalet esquisse et dessin pour artiste (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 bel assortiment, 10 mars 2014
l'envoi a été rapide et bien conditionné, malheureusement des articles sont très fragiles (fusains), deux étaient cassès à l'ouverture. Très bel ensemble conforme au descriptif ma fille de 10 ans est ravie et profite pleinement de sa "malette de ses rêves"

Page : 1 | 2