Profil de G.defontis > Commentaires

G.defontis

La Dynamique Mentale: Comment développer vos facultés paranormales
La Dynamique Mentale: Comment développer vos facultés paranormales

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 juillet 2015
Je pense que c'est l'ouvrage de référence sur tout ce qui concerne les capacités prodigieuses de l'esprit humain
Toujours dans la raison et explications mais aussi mode d'emploi pour aller plus loin

Seize the day
Seize the day
DVD ~ Robin Williams
Proposé par pb ReCommerce FR

1.0 étoiles sur 5 le plus mauvais film de Robin William, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seize the day (DVD)
je pense le seul film "mauvais" de Robin William
j'adore tout ce que fait cet acteur, et je trouvais qu'il choisissait des rôles vraiment intéressant.
Par contre, celui ci devait être à ses débuts où il devait manger : car il n'est vraiment pas génial
En plus entièrement sous titré....
j'ai tenu à le regarder jusqu'à la fin, mais.... sans surprise heureuse même au final.

Dominer sa part d'ombre. Un guide de transformation intérieure.
Dominer sa part d'ombre. Un guide de transformation intérieure.
par Lise Bartoli

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage pratique de travail sur soi, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominer sa part d'ombre. Un guide de transformation intérieure. (Broché)
j'ai trouvé que ce livre était pratique à utiliser, très concret, avec une vraie progression
un outil sympathique de travail sur soi, quand on respecte la progression proposée...
J'ai vraiment aimé cet ouvrage utile et surprenant

Dhammapada : La Voie du Bouddha
Dhammapada : La Voie du Bouddha
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel de la philosophie bouddhiste pour français débordés, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dhammapada : La Voie du Bouddha (Poche)
tout est clair, zen, épuré, évident...
des regles de vie essentielles à retrouver dans nos vies...
Avec ce livre, j'ai eu très envie de reconsidérer la course perpétuelle que je vis, pour retrouver du sens à tout cela..
Une vraie bouffée d'oxygène dans ma vie, que je conseille vivement autour de moi...
S'il n'y avait qu'un livre de la philosophie bouddhiste en france, en rayon, ce devrait être celui là...

Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Recolter
Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Recolter

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage de base, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Recolter (Format Kindle)
Un ouvrage tres documenté, qui donne la pêche, et l'envie de réaliser ses rêves,
Etape par étape pour confirmer que chacun peut y arriver s'il s'en donne les moyens..

L'art de l'enchantement: Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
par Guy Kawasaki

5.0 étoiles sur 5 L'entreprise de nouveau humaine, 12 août 2011
Une bouffée d'air frais dans le regard de l'entreprise...
Si Kawasaki pouvait faire école partout,on en a tant besoin

L'art de la frugalité et de la volupté
L'art de la frugalité et de la volupté
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un régime, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la frugalité et de la volupté (Poche)
Devenir mince, mais aussi belle et libre... l'auteur nous emmène plus haut dans l'exigence du choix de notre alimentation, non avec des calories, des interdits, des frustrations ou obligations... Mais dans le plaisir raffiné de revenir aux choses simples, belles, justes. Avec ce livre,reprendre son alimentation en main est un vrai bonheur ! Un art !Je me suis mis à l'art du Bento, pour mes repas extérieurs, et on m'envie souvent !
Moins mais Mieux est son slogan ! La beauté nourrit... On se gave habituellement car on est dans la routine, on remplace par la quantité, ce qui devrait être qualité, raffinement et poésie.