Profil de Friendagfr > Commentaires

Friendagfr (France)

Dr House
Dr House

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House (Téléchargement MP3)
je viens d'écouter l'extrait proposé par Amazon et une chose est sûre : je n'achèterai pas ce CD. C'est totalement inintéressant !!! Pourquoi faire un disque M. HONDELATTE ? On vous apprécie en tant que présentateur/journaliste mais là, franchement, il faut arrêter la musique !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2011 12:41 PM MEST

Les Experts - Saison 7
Les Experts - Saison 7
DVD ~ William Petersen

4.0 étoiles sur 5 Il était temps..., 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 7 (DVD)
Et bien, on a failli attendre !! Ca fait des mois que les deux coffrets de la saison 7 sont sortis et je désespérai de voir un jour sortir l'intégrale. En plus ils le sortent en même temps que la saison 8, c'est pas sympa pour mon porte-monnaie.

The Shield - Saisons 1 à 6 [Coffret Deluxe - Édition Limitée]
The Shield - Saisons 1 à 6 [Coffret Deluxe - Édition Limitée]
DVD ~ Michael Chiklis

5.0 étoiles sur 5 Original, 23 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shield - Saisons 1 à 6 [Coffret Deluxe - Édition Limitée] (DVD)
Ce coffret est très original : les dvd sont présentés dans des "dossiers", chaque saison a son dossier et il y en a un pour la saison 7.
The Shield est une série géniale avec des flics comme on en voit pas souvent à la télé. Encore une excellente série américaine...

Console PSP Slim Silver
Console PSP Slim Silver

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 septembre 2007
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PSP Slim Silver (Console)
Elle est jolie de cette couleur, on l'a bien en main. Le temps de chargement pour les jeux est un peu long mais on s'y habitue. J'attends impatiemment le câble pour la relier à la télé. Avec un memory stick, on peut ajouter des vidéos, de la musique, des photos. Je ne regrette pas mon achat.

Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD]
Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD]
DVD ~ Rammstein

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rammstein : Völkerball - Edition 2 DVD [inclus 1 CD] (DVD)
J'ai reçu Volkerball hier. Je me suis donc fait une soirée Rammstein. Ce DVD est génial... Son et images magnifiques. Le DVD bonus nous fait découvrir le making of de Reise, Reise, des interviews, les petits secrets des 6 allemands. Le CD live est parfait. Fans de Rammstein, précipitez-vous sur ce DVD.

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Richard Dean Anderson
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 27 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 1 - Coffret 5 DVD (DVD)
Enfin la saison 1 de Stargate en DVD !!! Depuis le temps que l'on attendait. Pour les fans comme moi, c'est tout ce qui manquait à notre collection. Merci beaucoup de sortir ces DVD. On y retrouvera l'épisode émouvant où O'Neill "retrouve" son fils Charly et celui où Catherine retrouve son amour de jeunesse, la rencontre avec les Nox et surtout avec Teal'c. GENIAL !!!