Profil de Arnaud392 > Commentaires

Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée] (DVD)
Très beau coffret, par contre la description est erronée, en effet c'est l'anthologie Batman, avec le livre de "Batman Anthologie", et 5 longs métrages, The dark knight returns 1° et 2° partie, Year One, Assaut sur Arkham et le fils de Batman.
C'est ce qui était prévu pour ma part donc pas de surprise, je préviens pour ceux qui ne seraient pas au courant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2014 11:55 PM CET

HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et excellent rapport qualité/prix, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-557/10 Câble HDMI 1.3 plaqué Or 10 m (Accessoire)
Ayant marre de bouger mon PC dés que je veux regarder une vidéo/film replay sur la télé, j'ai décider d'acheter ce long câble à un très petit prix et j'en suis très ravi, c'est juste parfait !! Je le recommande très vivement !!