Profil de Florence > Commentaires

Face the Music
Face the Music
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face the Music (CD)
J'aime beaucoup ce CD. Malgré un bon emballage, le CD m'est parvenu avec une boîte cassée. C'est vraiment dommage d'être obligée d'acheter de nouvelles boîtes

Just Like You
Just Like You

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Like You (CD)
Le CD est parfait, La livraison a été rapide et l'emballage parfait également. Le CD ne présente aucune rayure et la bôite non cassée ce qui est très bien

NIKE Sac bandoulière Heritage SI - Noir - port wine/deep smoke, 25 cm EU
NIKE Sac bandoulière Heritage SI - Noir - port wine/deep smoke, 25 cm EU

4.0 étoiles sur 5 très belle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NIKE Sac bandoulière Heritage SI (Luggage)
Bonjour,
Cette sacoche est très belle, pratique, discrète mais je pensais l'avoir commandée en noire donc juste un peu déçue. Ce n'est pas grave elle plaît tout de même

Homescapes Couette Synthétique QUALITE supérieure (350gm²) - Blanc 135 x 200 - 1 personne - Confort et Bien-être
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 bonne couette, 11 octobre 2013
C'est une plus bonne couette, de bonne qualité, pas trop chaude, très agréable. Elle ne bouge pas au lavage. Séchage rapide

Y-BOA - Rétro Chapeau Melon Vintage - Noir - Laine- Femme/ Homme Modern- Voyage/Plage - Style Fedora Trilby - Casual
Proposé par Smile YKK(TM) Online

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2013
Il est parfait et rigolo; A mettre avec du moderne comme du classique. il est léger et la fibre ne pique pas

L'art du bonheur : Tome 2
L'art du bonheur : Tome 2
par Howard Cutler

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du bonheur : Tome 2 (Poche)
J'ai passé un excellent moment à lire ce livre où les phrases, les mots sont de très bons sens, de bonnes valeures

L'harmonie intérieure
L'harmonie intérieure
par His Holiness Tenzin Gyatso the Dalai Lama

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'harmonie intérieure (Poche)
Le Dalaï Lama nous donne de bons conseils pour être en harmonie avec soi même mais aussi avec le monde extérieur

Transformer son esprit
Transformer son esprit
par Dalaï-Lama

5.0 étoiles sur 5 agréable lecture, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformer son esprit (Poche)
Je suis de nature Boudhiste, mais ce livre m'a fait découvrir beaucoup de chose. Je recommande ce livre à tous ceux qui se cherche.

Esmeyer 234-082 / Art Design Fourchette à dessert Acier 18/10 6 pièces
Esmeyer 234-082 / Art Design Fourchette à dessert Acier 18/10 6 pièces

5.0 étoiles sur 5 bonne convenance, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esmeyer 234-082 / Art Design Fourchette à dessert Acier 18/10 6 pièces (Cuisine)
Elles sont fines, très agréables, très pratiques. Elles sont jolies, à mon goût. J'ai déjà les fourchettes les cuillères et les couteaux. Je continuerai la collection.

Total fitness
Total fitness
DVD ~ Kathy Ireland

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total fitness (DVD)
Les explications sont précises
le niveau pas trop élevé pour une personne comme moi qui reprend le sport en douceur, mais très efficace

Page : 1 | 2