Profil de L. Bellon > Commentaires

Contenu rédigé par L. Bellon

L. Bellon

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour oublier la viande et compagnie..., 8 avril 2014
Je recommande pour ceux et celles qui veulent une autre alimentation et qui ne savent pas comment s'y prendre. On se rend compte que c'est finalement plus facile que la cuisine traditionnelle! Je me suis régalée et je le recommande

Fromage végétal - Recettes sans lait (Collection 'Prise de conscience' t. 4)
Fromage végétal - Recettes sans lait (Collection 'Prise de conscience' t. 4)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 8 avril 2014
Je m'attendais à plus de choix dans les recettes, et je n'ai pas aimé la seule que j'ai faite (fromage de chèvre). Au final très peu de contenu pour une accroche qui laissait miroiter plus que cela.

Le yoga du corps et de l'esprit
Le yoga du corps et de l'esprit
par Swani Durgananda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Complet, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga du corps et de l'esprit (Album)
pour une pratique aboutie et accessible du Yoga et la vision des différents niveaux motivent beaucoup. Très clair et complet, et notamment la méditation qui m'a changé la vie.

Salomon Exit 2 Gtx W, Chaussures de randonnée femme - Gris-TR-A4-38, 39
Salomon Exit 2 Gtx W, Chaussures de randonnée femme - Gris-TR-A4-38, 39

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Exit 2 Gtx W, Chaussures randonnée femmes (Vêtements)
confirmé lors de l'essayage, mes pieds ne réclament que ces chaussures. Elles sont bien fermes autour du talon là où la plupart des autres chaussures sont souples. On sent le pied bien maintenu, bref elles sont devenu ma paire favorite à la ville comme à la montagne!

Zafu-Coussin de Meditation 100% Coton Bio TERRA
Zafu-Coussin de Meditation 100% Coton Bio TERRA
Proposé par Lotuscrafts

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour..., 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS), SANS BRODERIE (Divers)
... une pratique complète et adéquate du Yoga. Très ferme au début et s'assouplit avec le temps. Possibilité d'enlever du rembourrage pour moins de hauteur. Couleur sympa et produit éthique, je suis ravie de cet achat.

Dictionnaire de citations : Pour servir au divertissement et à l'intelligence du temps
par Raoul Vaneigem

4.0 étoiles sur 5 simple et concis, 14 août 2010
Simple et efficace, à lire dans le métro! malgré la taille minuscule du livre, les citations proposées sont perspicaces.
Et surtout sympa d'en ressortir quelques unes en soirée...

Cours de dessin de mode
Cours de dessin de mode
par Zeshu Takamura

4.0 étoiles sur 5 dessin de mode, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours de dessin de mode (Broché)
On rentre vite dans le vif du sujet: la proportion du corps, qui permet de vite se débrouiller avec un minimum de matériel. Les détails dans les coupes, les matières et les tombés des vêtements sont suffisamment étoffés pour renouveler notre imagination.
J'ai acheté ce livre pour me former moi-même au dessin de mode, dans la perspective d'intégrer une formation de stylisme. Ce livre propose UNE façon de voir le dessin de mode, car il n'y en a pas qu'une. J'aime l'influence japonisante des dessins proposés.
Je le recommande à tous ceux qui souhaite se former efficacement et assez rapidement au dessin de mode, mais gros bemol pour son prix...

Joyeuses funérailles [Import belge]
Joyeuses funérailles [Import belge]
DVD ~ Matthew Macfadyen
Proposé par LE TANDEM

4.0 étoiles sur 5 humour à l'anglaise, 10 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeuses funérailles [Import belge] (DVD)
Ce film bien sympathique est un bon exemple de l'humour anglais, décapant face à des sujets graves comme la mort. Les acteurs sont justes, on rit souvent. Bref une petite comédie à regarder en famille!