Profil de frank d'agostini > Commentaires

Contenu rédigé par frank d'agostini

frank d'agostini

Page : 1 | 2
Jazz Emotions : Guitare
Jazz Emotions : Guitare

4.0 étoiles sur 5 bonne compilation, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Emotions : Guitare (CD)
très bon album ,a écouter sans modération ,choix des titres judicieux,en voiture ,ou pour se détendre,que du bonheur a recommander

Sony DSLR-A900 Appareil photo reflex numérique 24,6 Mpixels Ecran 3" Sortie HDMI Stabilisateur optique Super SteadyShot

2.0 étoiles sur 5 sincerement deçu par l'etat, 3 mai 2014
généralement j'ai toujours été satisfait par les produits d'occasion ou reconditionnés, je m'attend a trouver ça et la quelques traces d'usure ou griffures dues a une utilisation " normale " mais a ce point sur cet appareil, dans l'état que je l'ai reçu, je ne suis pas maniaque mais la c'est trop
le descriptif était trompeur , pas de photos pour se rendre compte de l'état ,encore heureux qu'il fonctionne .. aucune mention du nombre de déclics vu l'état il semble avoir fait , deux fois le tour de la terre . bref .avec quelques euros de plus je pouvais en trouver dans un état quasi neuf
c'est la dernière fois que je commande un appareil sans descriptif et photos !!!!!!
sur d'autres sites de vente en ligne au moins on peut voir en detail ce que l'on achete

Gipsy Project
Gipsy Project

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur !!!!!, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Project (CD)
super cd de jazz a ecouter sans moderation , le choix des morceaux est exellent ,Bireli toujours aussi excellent ,accompagné de main de maitre par holzmano lagrene ,richard galliano,hono winterstein un regal.......

La fille de l'après midi
La fille de l'après midi

2.0 étoiles sur 5 decevant, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de l'après midi (CD)
nous avons étés habitués a des reprises de standard jazz époustoufflants , malheureusement les textes en français nous donnent
une pale prestation des possibilités d'élodie

Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker  990W 1,2L
Philips HR2200/80 Blender Chauffant Smoothies / Gaspachos / Compotes / Soup Maker 990W 1,2L

3.0 étoiles sur 5 soupes excellentes ,lavage problematique, 12 février 2014
concept intéressant ,facilité d'utilisation ,les soupes réalisées sont incomparables, le gout des légumes est retrouvé
un bémol: nettoyage problématique ,en effet les différentes prises de connection sont a protéger impérativement lors du lavage
idem pour le fond de la cuve partie résitance de chauffe, les parties électriques ne sont aucunement protégées lavage trés délicat
dommage car san s cela cétait un sans faute assuré

Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 77 mm Optics
Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 77 mm Optics
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 qualite polaroide a prix extra, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 77 mm Optics (Accessoire)
trés bon filtre polarisant montage sans problème qualité au rendez-vous efficacité que demander de mieux ,j'ai d'autres filtres nettement plus onéreux qui ne font pas mieux

Les Voix En Or Soul
Les Voix En Or Soul

4.0 étoiles sur 5 le best of dans la peure tradition, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix En Or Soul (CD)
j'ai acheté ce disque car j'ai pu écouter d'autres compil de cette même collection et je retrouve toujours le même plaisir a l'écouter

Electrolux E201M Accessoires Aspirateur S-Bag Classic Long Performance 12 Sacs Synthétique Méga Pack

5.0 étoiles sur 5 sacs d'apirations parfaits, 9 août 2013
sacs en tissu de trés bonne qualité, avec des performances d'aspiration comme au premier jour a recommander sans hésitation les yeux fermés

Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7)
Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7)
Proposé par Juste Prix

5.0 étoiles sur 5 facile d'emploi pratique ,efficace a recommander, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passat - Pulvérisateur à Jet Continu (Jet 7) (Divers)
lance tres efficace pour le traitement preventif des mousse en toiture
un petit bemol il faut manipuler avec douceur la coulisse de pompage de la lance car deboitage assuré

Dot.Foto - Filtre polarisant circulaire Ø 95 mm
Dot.Foto - Filtre polarisant circulaire Ø 95 mm

5.0 étoiles sur 5 dot filtre polarisant, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dot.Foto - Filtre polarisant circulaire Ø 95 mm (Appareils électroniques)
envoi rapide et soigné, produit conforme a la description utilisation agreable achete en premier lieu pour la protection de mon objectif ,remplit parfaitement son role

Page : 1 | 2