Profil de alfi > Commentaires

Contenu rédigé par alfi

alfi

Page : 1 | 2 | 3
XCSOURCE® 4x 5mm épais appareil photo reflex numérique avec cordon de serrage en néoprène souple Objectif Pochette Housse Sac pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex ( S + M + L + XL )
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 etuis de protection objectifs photo, 1 février 2016
bon étuis de protection fabrication de qualité clip de fixation rapide en plastique semblant solide ,zip de fermeture avec coulisse afin de rendre étanche a la poussière assez bien conçu rapport qualité prix au rendez-vous

deep-deal Bague d'inversion macro 49mm pour Sony Alpha
deep-deal Bague d'inversion macro 49mm pour Sony Alpha

5.0 étoiles sur 5 bague inversion macro, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : deep-deal Bague d'inversion macro 49mm pour Sony Alpha (Appareil-photos)
bague d'inversion macro utilisée avec d'anciens objectifs remplitparfaitement son role qualite d'isinage tres bonne parfait pour une utilisation occasionelle rapport qualité prix excellent

Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di Macro 1:1 - Monture Sony ou Minolta
Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di Macro 1:1 - Monture Sony ou Minolta

5.0 étoiles sur 5 objectif macro d'exception, 10 novembre 2015
objectif acheté en vue de faire mes premiers pas en photo macro, et bien je n'ai pas été déçu, !!!!!!!!
focus rapide, objectif relativement léger, construction paraissant assez chip par rapport a d'autres marques mais photos hyper détaillées si l'on prends soins de terminer la mise au point en mode manuel , ce qui n'est aucunement un problème, c'est le cas sur la majorité de ces objectifs macros ,a ce que j'ai pu vérifier sur de nombreux forums , les tests DXO le classant devant d'autres marques de prestige, mon permis de constater que cet objectif est une référence .......

Mondpalast® Rôtule Tête métal avec plateau rapide 1/4" pour Trépied & monopode Benro Manfrotto Induro Vanguard Velbon
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 rotule appreil photo, 10 novembre 2015
rotule pour mon apn reflex utilisé sur un monopode , réalisation de très bonne qualité au regard du prix , réglages faciles et précis fixation sure et pratique a l'aide du sabot fourni compatible avec sabot d'autre marque ,car le réglage par serrage le permet ,a conseiller les yeux fermés

Gigabyte R96P128DE Carte vidéo Radeon 9600 Pro  AGP 128 Mo (128 bit) Sortie TV, DVI
Gigabyte R96P128DE Carte vidéo Radeon 9600 Pro AGP 128 Mo (128 bit) Sortie TV, DVI

5.0 étoiles sur 5 super carte video, 19 octobre 2015
tres bonne carte video ideale pour remplacement sur un pc ancien, encombrement réduit ,chauffe très peu
bref un investisment minimal pour un excellent résultat

Lensbaby Muse Double Glass Sony Alpha, LB-2S
Lensbaby Muse Double Glass Sony Alpha, LB-2S

2.0 étoiles sur 5 lensbaby, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lensbaby Muse Double Glass Sony Alpha, LB-2S (Appareils électroniques)
acheté pour faire des photos avec flou dirigé teste sur sony alpha 65 prise en main asser facile mais résultats très décevants
est'ce du a la qualité optique ?apres de nombreuses tentatives le résultat est médiocre
pour ma part je l'ai renvoyé illico pour ce qui est du remboursement il va falloir attendre un peu

fitTek® Shoot LCD Déclencheur à Distance Minuteur Filaire Télécommande TC-S1AM pour Appareils Photo Reflex Sony Alpha A100 A200 A300 A350 A500 A550 A700 A850 A900 Minolta A5 A 7 A5d A7d + fitTek® Chiffon de Nettoyage en Microfibre

4.0 étoiles sur 5 timer pour apareil photo, 6 octobre 2015
acheté pour faire de la photo de nuit affichage trop petit ,et rétro éclairage ne fonctionnant pas,
demande de retour marchandise
sav trés réactif , remboursement sans tarder c'est rare de nos jours.....
malgré ce désagrémént je recommande le site de vente

Oramics secrète voûte sécuritaire déguisé en Spray Huile universelle - Peut sûre de cachette Probablement le meilleur sur terre! Idéal comme idée cadeau unique avec sol de vis!

5.0 étoiles sur 5 bonne alternative a cache secrete, 29 juin 2015
bon produit conforme a mes attentes démontage facile grâce au filet bien conçu réplique exacte a la bombe originale parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 achat sur recommandations blog de couture, 11 novembre 2014
cette machine achetée sur recommandation par plusieures couturières dans différents blogs, nous a bleuffé par ses possibilités
silencieuse , facile a utiliser même par des débutantes ,cette machine a tout d'une grande !!!!! prise en main ultra rapide possibilités de nombreux points et petit plus (broderies )ce qui au départ n'etais pas vraiment recherché ,mais après quelques tests s pour vérifier si tout fonctionne parfaitement le résultat est excellent , mon épouse est enchantée,.....(. couturière expérimentée )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2016 9:38 AM CET

HD-Line 2X tel garage Lot de 2 Télécommandes pour Porte de Garage/Portail Alarme 433 Mhz Argent

2.0 étoiles sur 5 codage impossible, 16 septembre 2014
acheté ce lot de telecommandes en espérant remplacer une télécommande perdue
malgre plusieurs essais en respectant scrupuleusement la notice de mise en service, impossible de faire fonctionner le systeme
de commande mise en memoire impossible malgré la bonne frequence de service

Page : 1 | 2 | 3