Profil de Michel COUDRAY > Commentaires

Contenu rédigé par Michel COUDRAY
Classement des meilleurs critiques: 2.108.985

Michel COUDRAY

Apple Câble de chargement et synchronisation USB 30 broches pour iPhone 3G 3GS 4 4S iPod Touch iPad 2
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 n'a pas duré longtemps, 28 janvier 2016
j'ai acheté ce chargeur car celui de mon fils n'allait plus et celui là a fonctionner pendant 15 jours! il ne fonctionne plus et donc il ne peut plus charger son téléphone je ne recommande pas du tout ce produit.

Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade
Pioneer DEH-X5600BT Autoradios 200 W Bluetooth, En Façade

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 20 janvier 2015
Faisant beaucoup de route, cet autoradio est très utile parce que je fais beaucoup de route. Je le conseille à tous, pas trop cher également, installation facile.
Je mets 4 étoiles car pas français. Livraison nikel également.

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 Authentique, parfait, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Etant entraineur dans un autre domaine des sports collectifs, je voulais vérifier par moi même ce que Mr Domenech voulait dire sur ce qu'il a vécu.
Un livre bien fait, une écriture simple, on a l'impression que Raymond est assis à côté de nous et nous raconte une histoire, SON Histoire.

Parfait dans la livraison Amazon, comme d'hab !!