Profil de philippe > Commentaires

Contenu rédigé par philippe

philippe

FREEGENE 2 ports USB 2.0 avec 1 RJ45 10/100 Mbps Network Adapter adaptateur réseau Ethernet LAN - Noir
Proposé par cvlife-fr

1.0 étoiles sur 5 Article non fonctionnel ., 12 février 2015
Cet article est une arnaque, ne fonctionne sur aucune machine et aucun environnement que ce soit Windows ou linux . Les informations sont sommaire et pas du tout plug and plat.

Bloc-Notes+
Bloc-Notes+

3.0 étoiles sur 5 Apply simple et pratique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc-Notes+ (App)
L'application Bloc-Notes+ est conçue pour exprimer à tout moment ses idées et les formaliser sur papier numérique .
Je dois souvent faire des croquis, des plans ainsi que prendre des notes, c'est parfait ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 8:17 AM CET

L'Ancien testament Pour les Nuls
L'Ancien testament Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Introduction à l' histoire des religions, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ancien testament Pour les Nuls (Format Kindle)
Je suis content de cette entrée en matière au sujet si polémique et si conflictuelle que sont les religions en générale.

Je m'attendait à plus de texte approfondi et commenté mais vous y trouverez plutôt une approche impartiale des deux religions , une sorte de guide de lecture.

Merci donc pour cet ouvrage très complet.

Philippe