Profil de philippe > Commentaires

philippe

Vibram Fivefingers El-x, Chaussures de Fitness Homme - Noir (Black), 41 EU
Vibram Fivefingers El-x, Chaussures de Fitness Homme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 five finger - five stars, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibram Five Fingers El-X, Chaussures de Fitness homme (Chaussures)
Tout simplement parfait, un grand retour à l’agréable et au naturel.
J'ai toujours aimer marcher pied nu mais là ils restent propres ;).
prendre sa taille ou 1/2 de plus.

The Friendly Swede Bracelet Multi-fonction en Paracorde avec Kit de Survie "Grenade" pour la Randonnée (Noir)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Bracelet de secu ;), 13 avril 2016
j'ai reçu le colis très rapidement dans un emballage correcte.
Le bracelet correspond bien à ma demande.
Les produits sont discrètement placé dans une poche étanche.
Une fiche produit inséré dans la boite donne les explications suffisantes à son usage
La fonction allume feu est accessible sans ouvrir le bracelet.
Je retire une étoile car je n'avais pas compris en lisant la description qu'il fallait complètement déconstruire le bracelet pour avoir accès aux éléments.
bon produit, bon achat ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FREEGENE 2 ports USB 2.0 avec 1 RJ45 10/100 Mbps Network Adapter adaptateur réseau Ethernet LAN - Noir
Proposé par cvlife-fr

1.0 étoiles sur 5 Article non fonctionnel ., 12 février 2015
Cet article est une arnaque, ne fonctionne sur aucune machine et aucun environnement que ce soit Windows ou linux . Les informations sont sommaire et pas du tout plug and plat.

Bloc-Notes+
Bloc-Notes+

3.0 étoiles sur 5 Apply simple et pratique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc-Notes+ (App)
L'application Bloc-Notes+ est conçue pour exprimer à tout moment ses idées et les formaliser sur papier numérique .
Je dois souvent faire des croquis, des plans ainsi que prendre des notes, c'est parfait ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 8:17 AM CET

L'Ancien testament Pour les Nuls
L'Ancien testament Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Introduction à l' histoire des religions, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ancien testament Pour les Nuls (Format Kindle)
Je suis content de cette entrée en matière au sujet si polémique et si conflictuelle que sont les religions en générale.

Je m'attendait à plus de texte approfondi et commenté mais vous y trouverez plutôt une approche impartiale des deux religions , une sorte de guide de lecture.

Merci donc pour cet ouvrage très complet.

Philippe