Profil de clems > Commentaires

Lot de 100 bracelets lumineux fluo
Lot de 100 bracelets lumineux fluo
Proposé par S+S Lagerverkauf

2.0 étoiles sur 5 attention bracelets trop fragiles, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 bracelets lumineux fluo (Jouet)
j'ai trouvé ces bracelets très lumineux, ils étaient parfaits sur ce point.
Par contre il y a environ 10 bracelets sur les 100 qui se sont percés quand je les ai tordus pour les allumer, projetant du liquide fluo partout alors que j'ai fait très attention à cette étape. Il y en a même qui se sont percés ensuite au cours de la soirée.
Je pense que ce produit est donc assez dangereux et les tâches sur les vêtement n'ont pas pu être retirées, alors que c'était à l'occasion d'un mariage et je suis bien gênée d'avoir ainsi sali des beaux costumes.

Samsung 32GB Class 10 MicroSDHC Ultra High Memory Card de vitesse 75MB / s Lire 20MB / s écrire avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 produit très satisfaisant, 3 septembre 2014
j'ai choisi cette carte pour pouvoir stocker des vidéos sur une tablette SAMSUNG, donc c'était parfait, aucun problème à part à la première commande où j'ai reçu l'adaptateur vide, sans la carte. Je l'ai renvoyé et passé une autre commande sans problème cette fois!

Michael Aaron Methode De Piano  Cours Elementaire  Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
Michael Aaron Methode De Piano Cours Elementaire Premier Volume L'Etude Du Piano Modernisee
par Michael Aaron

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode de piano, 28 février 2012
C'est une très bonne méthode de piano, pour débuter l'instrument. Très ludique, l'enfant apprend très vite à jouer à deux mains des morceaux mélodieux, avec des paroles pour l'inciter à chanter les notes et avec une illustration qu'on peut même colorier! J'ai essayé de nombreuses méthodes pour ma fille et dans celle-ci les morceaux proposés à l'élève sont vraiment agréables à jouer, ils sont très mélodieux et ils ont vraiment un sens pour l'enfant, ce qui facilite l'apprentissage, or ce n'est pas le cas dans toutes les méthodes...