Profil de Chocasse > Commentaires

Ave César ! [Blu-ray + Copie digitale]
Ave César ! [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Josh Brolin

2.0 étoiles sur 5 La seule déception des frères Coen ?, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ave César ! [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Aie aie aie ...
Les frères Coen nous avaient habitué à l'excellence .... Autant dire que ce n'est pas le cas ici. Le film, censé être drôle, dépeint vainement le cinéma des années 50, mais alourdis de trop de personnages secondaires campés par des acteurs prestigieux, le film devient vite bourratif. L'humour est presque aux abonnés absent et Josh Brolin ne parvient pas à porter le film. Malgré quelques scènes amusantes (pour la plupart celles de Channing Tatum), le film n'est qu'insipide.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 1:09 PM MEST

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Visuel catastrophique !, 6 mars 2016
Ayant précommander l'édition steelbook pour coller aux récentes rééditions en steelbook des anciens opus. Je suis extrêmement déçu que Disney ne s'en inspire qu'à moitié et nous livre encore une fois une édition belge immonde. Autant la face du boitier est correct est correspond aux vilains des anciens steelbooks, mais la tranche gâche tout ! J'annule ma précommande !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 5:17 PM MEST

Insidious trilogie [Blu-ray]
Insidious trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Wilson

4.0 étoiles sur 5 La saga horrifique qui apporte un vrais vent de fraicheur !, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'attendais un coffret pour me prendre la saga Insidious, c'est chose faite ! Alors sachez qu'ici vous avez des films d'horreur véritablement effrayant et révolutionnaire, chose que l'on a pas vu depuis un moment dans ce genre de film. Les peur exploités sont primaires, celles des enfants principalement. La peur du noir, de ce qui se cache sous le lit ou dans le placards. Et c'est très réussit !
Bon le packaging est bien raté en revanche, juste un boitier en carton avec les simples blu ray dans leur boitier d'origine à l'intérieur ...

Ant-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Ant-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Paul Rudd

3.0 étoiles sur 5 Bon film mais édition honteuse, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ant-Man [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Alors je ne reviendrais pas sur le film, très bon, un Marvel Studio dans la lignée de ses meilleurs films !

En revanche honte à l'éditeur qui nous refile l'horrible édition belge du Blu Ray (normal ou 3D) ! Très déçu de ce boitier ! Et ce n'est pas la première fois que ça arrive chez cet éditeur ! Bon rassurez vous, il s'agit de la vrais VF du film en revanche.

Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes
par Raoul Cauvin

4.0 étoiles sur 5 Retour en grâce de Cauvin, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 59 - Les quatre évangelistes (Album)
Si depuis quelques temps les Tuniques Bleues ne brillent plus tellement, il semblerait que Cauvin ai reprit du poil de la bête ! Drôle et inventif, cela fait du bien de revoir les Tuniques Bleues reprendre leur gloire d'antan. Même si j'espère en secret que Lambil et Cauvin écrivent un jour un tome de conclusion émouvant sur la fin de la guerre ... Pour le tome 60 et finir en beauté ?

Micro-casque stereo pour Xbox One
Micro-casque stereo pour Xbox One

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix correct, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque stereo pour Xbox One (Accessoire)
Cherchant un casque de bonne qualité sans fil, je me suis tourné vers ce modèle à bas coût. Au final il fait le travail, mais bien sûr vu le faible prix, la qualité sonore n'est qu'assez moyenne, ne vous attendez pas à entendre énormément de détails comme du 7.1, ici c'est le minimum vital. Bon point à retenir, l'adaptateur de casque Xbox One est fournit avec.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition
Proposé par Globale Multimedia

4.0 étoiles sur 5 Le retour tant attendue de la saga !, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
Après un 2ème opus beaucoup plus mitigé, Dragon Age revient en force avec cet opus absolument génial ! Graphismes sublimes, durée de vie et liberté monstrueuse. Mais surtout, le retour des origines et du choix des races, grand absent du second opus.
Avec un scénario très malin et une bande son superbe. C'est un retour gagnant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 7:51 AM CET

Star Wars - Chevaliers de l'ancienne république T08 - Démon
Star Wars - Chevaliers de l'ancienne république T08 - Démon
par Brian Ching

4.0 étoiles sur 5 Une fin attendue, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Chevaliers de l'ancienne république T08 - Démon (Album)
Magnifique conclusion de la saga littéraire (comics) la plus célèbre de Star Wars. Tout se rejoint et se conclut dans un maestria de combats épiques. Mention spécial à l'épilogue, très beau. De beaux dessins également, comme on nous l'a habitué. Il y a un tome 9, mais complètement inutile et hors sujet.

GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0
GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0
par Grant Morrison
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Old-school mais très bon !, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANT MORRISON PRESENTE BATMAN TOME 0 (Relié)
Urban a profiter de l'occasion du grand déballage du run de Morrison pour sortir cette vieille histoire de Batman contre Monsieur Murmure. Alors étant donné que cette histoire n'a aucun liens avec le reste du run récent de Morrison, on peut considéré que sortir cette édition est contestable. Mais la qualité scénaristique évidente de ce volume nous fait aussitôt oublier cette pratique un peu douteuse d'Urban.
En effet, le récit est bourré de rebondissements et de détails sur l'enfance de Bruce Wayne. Entre autre le super-vilain inédit à l'époque est réellement inquiétant.
Autre aspect intéressant, ce sont cette fois les gangsters qui requiert l'aide de Batman (d'où le bat-signal inversé dans le ciel), pourquoi ? Je vous le laisse découvrir.

Graphiquement vous retrouverez le style old-school du dessinateur de The Dark Knight Returns, pas mauvais loin s'en faut, mais il faut adhérer.

Voilà, un bon volume, surtout pour les collectionneurs, ceux qui s’intéresse aux aventures récentes du chevalier, passeront leur chemin.

Star Wars - L'odre du Jedi T01 - Le destin Xanatos
Star Wars - L'odre du Jedi T01 - Le destin Xanatos
par Scott Allie

3.0 étoiles sur 5 Aventure sympathique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'odre du Jedi T01 - Le destin Xanatos (Album)
Ici nous assistons à une saga à la fois complète et incomplète, mais pas dans le mauvais sens du terme. Ici on assiste à une saga majeur qui fera de Qui-Gon, le jedi gris que l'on connait. C'est à dire un chevalier n'étant pas complétement aux ordre du conseil Jedi, il en suit les principaux préceptes mais est relativement indépendant de ceux-ci.
Dans cette saga nous découvrons que Qui-Gon avait un autre padawan avant Obi-Wan, un jeune Jedi bien impétueux, Xanatos.
L'histoire est assez prenante, bourré d'action et doté d'une histoire plutôt sympas, réservant quelques rebondissements.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12