Profil de Angy > Commentaires

BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu pétrole
BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu pétrole
Proposé par toolbar

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu pétrole
Bretelles très bien, mon mari est super satisfait, il les adore, tant mieux car sinon j'aurais dû lui en racheter !

Ile de mayotte mamoudzou
Ile de mayotte mamoudzou

5.0 étoiles sur 5 Mayotte nord, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile de mayotte mamoudzou (Carte)
J'ai acheté cette carte IGN pour visiter Mayotte et elle était nickel. Evidemment il faut acheter la carte Sud SADA pour avoir l'autre moitié de Mayotte.

Ile de mayotte sada
Ile de mayotte sada

5.0 étoiles sur 5 Mayotte, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile de mayotte sada (Carte)
J'ai acheté cette carte IGN pour visiter Mayotte et elle était nickel. Evidemment il faut acheter la carte Nord (Mamoudzou, Petite Terre) pour avoir l'autre moitié de Mayotte.

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
Proposé par Drives_store

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour Playstation 3 fat 80 go, 3 novembre 2013
J'ai acheté ce DD pour ma Playstation 3 fat 80 go et il fonctionne nickel ! Pour ceux qui vont changer leur DD sur PS3, il m'est arrivé un petit problème avec ma manette mais voici la solution : quand j'ai relancé le système de la PS3 juste après avoir changé le DD, la PS3 me demandait de connecter une manette avec un câble USB, et ensuite d'appuyer sur le bouton central PS. Malheureusement les 4 lumières rouge de la manette clignotaient non-stop et rien ne se passait, pas possible d'aller plus loin J'ai changé de manette, idem, puis j'ai changé de port USB, pareil, puis j'ai éteint manuellement la PS3 et toujours pareil en la rallumant ! En fait il y a un petit bouton "reset" à l'arrière de chaque manette PS3, il a suffit de l'enfoncer avec un outil très fin, et tout a refonctionné nickel, ouf ! N'oubliez pas de sauvegarder vos données PS3 avant de changer de DD, et de sauvegarder vos sauvegardes de jeux ! Vérifiez aussi que vos trophées sont bien synchronisés avec votre compte PS Network en ligne, il n'y a pas d'autre moyen de les sauvegarder.

Rieker Roberta/P, Sandales femme - Marron (Peanut/Offwhite), 41 EU(7.5 UK) (9.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Sandales/mules, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Roberta/P, Sandales femmes (Chaussures)
Je recommande les chaussures Rieker qui sont super confortables et qui taillent parfaitement. Je fais du 41 et je les commande en 41.

Rieker 69048, Mules femme - Bleu (Pazifik 14), 41 EU
Rieker 69048, Mules femme - Bleu (Pazifik 14), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69048, Mules femme (Chaussures)
J'adore les chaussures Rieker qui ont cette forme, elles sont super confortables et très jolies, ils en ont fait plusieurs de coloris différents, elles taillent parfaitement (41 dans mon cas), bref je les recommande !

Tamaris 1-1-27211-20, Mules femme - Noir (Black 001), 41 EU
Tamaris 1-1-27211-20, Mules femme - Noir (Black 001), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Mules sympas, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-27211-20, Mules femme (Chaussures)
J'aime beaucoup ces mules, je les mets souvent, en noir elles passent avec des tas d'habits différents. Très confortables :-)

TOGU Balle-coussin "Dyn-Air® SENSO®" 33 cm noir
TOGU Balle-coussin "Dyn-Air® SENSO®" 33 cm noir

2.0 étoiles sur 5 Pas top du tout, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOGU Balle-coussin "Dyn-Air® SENSO®" 33 cm (Sport)
J'ai acheté un coussin de ce style chez ma kiné pour mettre sur mon fauteuil au boulot, et j'en voulais un deuxième pour mettre à la maison à notre bureau. J'ai acheté celui-ci car moins cher, mais ça n'a vraiment rien à voir avec l'autre de ma kiné, le coussin TOGU est plus petit, moins confortable, je ne l'aime pas du tout et ne l'utilise pas, je l'ai acheté pour rien...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 3, 2013 3:23 PM CET

Moi Moche et Méchant
Moi Moche et Méchant
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi Moche et Méchant (DVD)
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai tout simplement adoré ce film d'animations ! On s'attache aux personnages, c'est top, je recommande !

Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD
Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michael C.Hall

5.0 étoiles sur 5 Dexter, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 5 - Coffret 4 DVD (DVD)
Une très bonne saison que je recommande vivement. Comme d'habitude, plein de rebondissement et de stress... Mon mari trouvait les dernières saisons moyennes mais a adoré celle-ci !

Page : 1 | 2 | 3