undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Angy > Commentaires

Contenu rédigé par Angy

Angy (France)

Page : 1 | 2 | 3
ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - ICE - Yellow blue - Unisex - Cadran Jaune - Bracelet Silicone Jaune - ICE.YW.U.S.12

5.0 étoiles sur 5 Superbe :), 15 octobre 2015
J'adore les montres ICE Watch, elles ne font pas un tic-tac insupportable comme les montres Sw**ch (j'en ai acheté plein, je sais de quoi je parle), le bracelet est en silicone super doux et super agreeable à porter. Le packaging est toujours très beau (une boîte qui ressemble à un gros Lego, la couleur est toujours assortie à la couleur de la montre). Mettez un peu de peps dans votre vie, la couleur jaune est très jolie ! :)

Sacs Imperméables premium par Camping Trail. Un sac résistant à l'eau de 20L (675oz) avec vanne de purge pour faciliter la qualité de compression de la bâche en PVC de 500d, bandoulière et un bonus de sac de protection de 5ltr de 170oz. (Black)
Proposé par KP Marketing

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 15 octobre 2015
Sacs d'excellente qualité que nous avons utilisé en faisant du kayak sous la pluie pendant plusieurs heures. Ils sont épais et absolument imperméables (bon, ne pas les immerger dans l'eau, ce n'est pas le but !!! :D).

MutecPower "Pack de 2" Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 Excellents !, 15 octobre 2015
J'ai acheté ces 2 adaptateurs pour partir aux USA. J'avais déjà deux adaptateurs, et ceux-ci sont de bien meilleure qualité, excellents ! Les autres adaptateurs tiennet parfois mal dans les prises US, mais ceux-ci sont tops, aucun soucis, je ne peux que les recommender !

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
Proposé par DIGITALS

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Petit ventilateur qui se branche sur le port USB et qui envoie un petit vent frais très agréable pendant les grosses chaleurs de l'été ! Le bouton ON/OFF à l'arrière du ventilateur est très appréciable, super produit pour vraiment pas cher ! Très peu bruyant, ne dérange pas du tout la collègue qui partage mon bureau.

Star Trek-Retro Voodoo
Star Trek-Retro Voodoo
Proposé par scificollectorshop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek-Retro Voodoo (Luggage)
J'ai acheté ce sac il y a environ un an, je le trouve super beau, vintage, j'ai eu pas mal de compliments sur sa couleur :-) Il est imperméable, n'a pas bougé en un an, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot. Il n'est pas petit, mais pas non plus super grand, parfois j'ai du mal à faire tenir des dossiers de travail. Il fait à peu près 13 cm de profondeur, 26 cm de hauteur, 35 cm de longueur. Je ne regrette absolument pas mon achat et le conseille !!! Je ne suis pas une fan de Star trek (mais quand même une geek !) mais j'adorais son côté vintage, que j'adore toujours !

Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire HD 7, écran HD 7" (17,2 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Trop bridée, les jeux ne réagissent pas super bien, 13 décembre 2014
J'ai commandé cette tablette pour Noël pour mon mari. Nous avons un iPad mini que nous souhaitons parfois utiliser en même temps (moi pour suivre des cours de guitare, mon mari pour faire des jeux ou des recherches internet), et je cherchais donc une deuxième tablette pas très chère qui lui permette de jouer et de surfer sur Internet pendant que j'utilise l'iPad. Dès que je l'ai reçue, j'ai voulu lui pré-installer des jeux et applications, pour qu'il puisse l'utiliser directement à Noël. Je savais que la tablette était + ou - bridée et que l'on devait passer par l'AppStore d'Amazon. Par conséquent, avant de l'acheter j'avais vérifié que certains jeux favoris de mon époux, tels que par exemple Bejeweled 2, étaient bien présents sur l'AppStore, ce qui était le cas. Lorsque je commence à installer les applications, je n'arrive pas à trouver Bejeweled 2 sur l'AppStore, et ne comprends pas, je me demande si Bejeweled 2 a disparu de l'AppStore depuis ma recherche quelques jours plus tôt ? J'utilise donc l'iPad que j'ai pour faire une recherche et trouve ce jeu tout de suite, et je me rends alors compte qu'elle n'est pas compatible avec le Kindle Fire, mais ce n'était pas indiqué clairement sur l'AppStore. Je me rends compte aussi que je peux charger les mp3 de quelques CDs que j'ai achetés sur Amazon sur le Kindle Fire, mais aucun moyen de charger mes musiques de mes CDs achetés sur d'autres sites (MP3 qui proviennent de mes CD originaux)... En fait il n'y a aucun moyen de connecter la tablette à son ordinateur pour charger des films ou musiques, ce qui est regrettable. Je trouve également le choix des application et jeux assez limité sur l'AppStore d'Amazon. Pour terminer, j'ai testé un jeu que mon mari adore : Zoo Keeper, et là encore super déception, c'est un petit jeu où il faut être très rapide, et en fait la tablette répond beaucoup moins bien que sur notre iPad. Ca a été la goutte de trop, donc je l'ai retourné tout de suite à Amazon.

Comme points positifs, le prix est très attractif (rien à voir avec l'iPad mini, mais au final j'ai compris la différence, et préfère payer plus cher pour avoir quelque chose de non bridé et d'une superbe qualité), la qualité de l'écran est très bonne, la prise en main est assez facile, on enregistre facilement le Kindle sur son compte Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 12:07 PM MEST

BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu
BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu
Proposé par toolbar

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRETELLES PANTALON HOMME FEMME LARGEUR 3.5CM lacets Bleu
Bretelles très bien, mon mari est super satisfait, il les adore, tant mieux car sinon j'aurais dû lui en racheter !

Ile de mayotte mamoudzou
Ile de mayotte mamoudzou

5.0 étoiles sur 5 Mayotte nord, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile de mayotte mamoudzou (Carte)
J'ai acheté cette carte IGN pour visiter Mayotte et elle était nickel. Evidemment il faut acheter la carte Sud SADA pour avoir l'autre moitié de Mayotte.

Ile de mayotte sada
Ile de mayotte sada

5.0 étoiles sur 5 Mayotte, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ile de mayotte sada (Carte)
J'ai acheté cette carte IGN pour visiter Mayotte et elle était nickel. Evidemment il faut acheter la carte Nord (Mamoudzou, Petite Terre) pour avoir l'autre moitié de Mayotte.

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Utilisé pour Playstation 3 fat 80 go, 3 novembre 2013
J'ai acheté ce DD pour ma Playstation 3 fat 80 go et il fonctionne nickel ! Pour ceux qui vont changer leur DD sur PS3, il m'est arrivé un petit problème avec ma manette mais voici la solution : quand j'ai relancé le système de la PS3 juste après avoir changé le DD, la PS3 me demandait de connecter une manette avec un câble USB, et ensuite d'appuyer sur le bouton central PS. Malheureusement les 4 lumières rouge de la manette clignotaient non-stop et rien ne se passait, pas possible d'aller plus loin J'ai changé de manette, idem, puis j'ai changé de port USB, pareil, puis j'ai éteint manuellement la PS3 et toujours pareil en la rallumant ! En fait il y a un petit bouton "reset" à l'arrière de chaque manette PS3, il a suffit de l'enfoncer avec un outil très fin, et tout a refonctionné nickel, ouf ! N'oubliez pas de sauvegarder vos données PS3 avant de changer de DD, et de sauvegarder vos sauvegardes de jeux ! Vérifiez aussi que vos trophées sont bien synchronisés avec votre compte PS Network en ligne, il n'y a pas d'autre moyen de les sauvegarder.

Page : 1 | 2 | 3