undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo
Profil de Monique Porté > Commentaires

Contenu rédigé par Monique Porté

Monique Porté

Ce combat n'est pas le tien : Mais le mien
Ce combat n'est pas le tien : Mais le mien
par Paulette Boudet

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce combat n'est pas le tien : Mais le mien (Broché)
C'est en effet mon livre de chevet, et je l'ai déjà souvent commandé pour l'offrir. Il y a dans son histoire comme un "plan" de vie pour sortir de l'ornière avec l'aide de l'Esprit Saint. Plus que réconfortant !!!

Gastronogeek: 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire
Gastronogeek: 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire
par Thibaud Villanova

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gastronogeek: 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire (Relié)
C'est une présentation très élégante de recettes originales, par thème. Les photos sont très bien faites, maintenant il nous reste à essayer les recettes pour épater les amis.

Lagrange 030421 Lot de 2 Plaques à Croque pour Gaufrier Super 2 (Compatible avec les références: 039111, 039211, 039411, 039511)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 décembre 2015
Cet élément supplémentaire au gaufrier Lagrange, toujours en service, a été commandé pour compléter le cadeau de Noël de l'an dernier, parfait.

Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 2)
Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 2)
par Pef
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 2) (Album)
De jolis jeux de mots, à prononcer tout haut pour plus de joie encore !
Pour grands et petits, car la présentation illustrée ne doit pas décourager les adultes.

Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes
Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes
par Monique Guisse

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Youcat français : Catéchisme de l'Eglise catholique pour les jeunes (Relié)
très belle présentation et petit format agréable, ainsi que la texture du papier
langage très abordable pour jeunes et moins jeunes
mon livre de chevet !?

Les Recettes de la Joie
Les Recettes de la Joie
par Jany Fournier-Rosset

4.0 étoiles sur 5 très bon, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes de la Joie (Broché)
recettes originales médiévales
dommage que la nouvelle édition n'ait pas gardé la forme "chevalet" qui permettait de poser verticalement le livre et de le consulter en cuisinant ...

Mind map, dessine-moi l'intelligence
Mind map, dessine-moi l'intelligence
par Barry Buzan

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind map, dessine-moi l'intelligence (Relié)
il faut prendre le temps d'entrer sans préjugé dans la "méthode" de l'auteur, et tout d'éclaire enfin : le mind map ou "carte mentale" est vraiment la façon la plus adéquate de mettre par écrit ce qui se produit dans notre esprit ; pensées, prise de notes, planning, projets ...