Profil de B. MATHIEU > Commentaires

Je Ne Mâche Pas Les Mots
Je Ne Mâche Pas Les Mots
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Surprenante...parfois, 20 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Ne Mâche Pas Les Mots (CD)
Eh bien je ne suis pas d'accord avec vous.

J'ai trouvé que 6 chansons sont excellentes, dans le texte comme la musique. La moitié de l'album est excellente, l'autre moitié est inaudible selon moi.

Mais je préfère retenir les jolis titres comme "Au fond de mon bain, "5 minutes pour moi toute seule" etc.

vraiment les paroles sont surprenantes, et Elisa Tovati ne mache pas ses mots sur certains titres, c'est vrai.

Les paroles sont rafraichissantes, simples mais efficaces, et cela est devenu rare dans la chanson française. Cela change un peu, et qui dit changement dit souvent plaisir (je parle de musique :p)

Alors achetez, c'est un bon investissement !!

Je vous conseille d'écouter dans un magasin une des 2 chansons que j'ai cité, elles reflètent bien la couleur de l'album.

On aime ou on aime pas, mais ne critiquez pas gratuitement.

Johan

Minstrels & Ballads
Minstrels & Ballads

4.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 23 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minstrels & Ballads (CD)
cet album ne peut etre qu'excellent puisqu'il s'agit, je le rappelle, de Blackmore... Les ambiances sont toujours aussi moyen-ageuses et envoutantes de par la voix de Candice.
Acheter cet oeuvre d'art, c'est s'embarquer dans une aventure extraordinaire où se mèle le romantisme des paroles chantées merveilleusement par Candice et le son hard rock/manouche de Ritchie Blackmore qui étonne encore et encore ("c'est que le début d'accord, d'accord...") par sa virtuosité et ses compositions toujours nouvelle. Bonne écoute, bon voyage...