Profil de Cathy > Commentaires

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Je me suis évadée et ressourcée à lire ce livre! J'ai éclaté de rire toutes les 2 pages! Je vous conseille vivement ce livre surtout en ce moment de crise, ça fait du bien.
Je l'ai lu en 1 week-end, et je vais le faire lire à mon conjoint.
Bonne lecture à vous!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Net et efficace, 4 février 2012
Très bon appareil, suffisamment puissant pour nettoyer à la fois, le carrelage, les toilettes, les lavabos et les portes de placards de la cuisine. je m'en sers pour tout et la quantité d'eau est suffisante parce que la gâchette empêche de gaspiller la vapeur et donc ça dure longtemps.
Je n'ai pas pris d'autres serpillères car des chiffons propres font l'affaire (ça se clipse très facilement sur la buse brosse).
L'eau ne coule que très peu de la buse et rarement(très énervant sur d'autres modèles).
Dommage que l'embout pour les vitres soit à part, mais je vais le prendre vu comme je suis satisfaite de cet appareil.
Sinon les 8 min de chauffe sont bien respectées et on peut faire l'appoint d'eau assez rapidement par rapport à d'anciens modèles à vapeur où il fallait attendre des heures avant d'ouvrir la cuve et espérer continuer.
Je l'utilise sans rien de spécial, pas de produit.
Fiabilité des tuyaux et des raccords, facile à utiliser.
Défauts :
l'entretenir souvent pour éviter que le calcaire le bouche (il faut laisser un détartrant dans la cuve tous les 5 remplissages)
Fil d'alimentation court mais heureusement tuyaux longs, il faut débrancher et se rebrancher ailleurs, cela n'affecte pas la chauffe de la vapeur mais je tenais à vous prévenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 3:58 PM CET

Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose
Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose

5.0 étoiles sur 5 idéal, 8 janvier 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose (Jeu vidéo)
Super pour rendre une ds blanche plus fun et la protéger en même temps!
pour ce prix c'est parfait et il n'y a pas de fais de port donc on est servis royalement!

Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Proposé par PAUL BEUSCHER

5.0 étoiles sur 5 Super guitare, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha - guitare acoustique classique C 40A Classique 4/4
Cette guitare est parfaite pour débuter (bon son, matériaux de qualité, petite taille donc plus facile à manier quand on est novice, cordes nylon donc rend plus facile les accords).
Le colis était très bien emballé et nous sommes ravis de cet achat.
bon rapport qualité-prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2012 10:33 AM MEST

Quo Vadis - Agenda - Equology Semainier "Affaires"  10x15cm - Noir - Année 2015
Quo Vadis - Agenda - Equology Semainier "Affaires" 10x15cm - Noir - Année 2015

5.0 étoiles sur 5 Super agenda, 16 novembre 2011
Cet agenda est super agréable à toucher (la couverture est moelleuse) et le papier recyclé est de bonne qualité également.
je l'adore et vous le recommande!

Griffin miCoach Brassard sport pour iPhone 4 et iPod Touch
Griffin miCoach Brassard sport pour iPhone 4 et iPod Touch
Proposé par Roobix Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 octobre 2011
Brassard léger, confortable et se tient parfaitement au bras (mesure tour de bras mini 25cm à tour de bras maxi 35 cm). j'ai couru avec mon iphone 3 dedans, le son assez fort pour pouvoir l'entendre sans casque, avec l'application gratuite nike : les commandes tactiles sont efficaces, le gps a capté tout le temps, le bouton home est facilement accesible, par contre si on veut pendant que l'appli est en marche monter le son sur le coté on n'y a plus accès, il faut donc préparer le son avant d'insérer l'iphone dans l'étui ou pour ceux qui courent avec un casque avoir une commande du son sur le fil. Pas de transpiration dans la poche ni buée, je vous le recommande surtout vu le prix.

Princesses Disney - Lit portable
Princesses Disney - Lit portable

4.0 étoiles sur 5 bon lit gonflable, 1 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesses Disney - Lit portable (Jouet)
Positif : produit complet avec petite pompe à pied pour gonfler le matelas, et une housse pour transporter à la main le lit dégonflé et plié. Il peut se transformer en petit fauteuil à condition de le dégonfler un peu avant puis de le placer contre un mur.

Fermeture éclair très facile à bouger et solide. Ma fille de 3 ans y arrive toute seule.
Produit de bonne qualité générale.
Idéal comme lit d'appoint ou à transporter quand on part en week-end chez des amis.

Négatif : la couverture est légère donc convient pour une pièce de 20 degrés pas moins.

Conclusion : rigolo et pratique