Profil de Cathy > Commentaires

Page : 1 | 2
Naelia FPR-55803-NAE Extracteur de Jus Gris Tonnerre 32,6 x 18,10 x 34 cm
Naelia FPR-55803-NAE Extracteur de Jus Gris Tonnerre 32,6 x 18,10 x 34 cm

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 11 février 2016
En plus du design sympa et sa simplicité d'utilisation je le trouve efficace. On a fait des jus de toute sorte et ça marche sans problème et sans bruit. Les enfants adorent participer et mettre les morceaux dans l'entonnoir, la vis est plus costaud que je ne le pensais. On fait des jus tous les matins avec.
Exemple : carotte, épinard, céleri, betterave, persil, menthe, gingembre, curcuma.
Et en fruit : pomme, poire, kiwi, banane, ananas, Orange.

Perfect Beauty - Séchoir De Voyage Soft Touch Noir
Perfect Beauty - Séchoir De Voyage Soft Touch Noir
Proposé par Coiffdiscount

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Beauty - Séchoir De Voyage Soft Touch Noir (Beauté et hygiène)
Toucher très soft et agréable, hyper léger ( ma fille peut se sécher les cheveux toute seule), ne fait pas trop de bruit mais sèche quand même efficacement.

Songmics Lot de 2 Tabourets de bar avec Dossier blanc hauteur réglable 95-115 cm LJB64W
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Font leur effet dans la cuisine, 11 février 2016
Confortables et classes mais finissent par couiner méchamment. On a graissé le pied et c'était mieux mais ça recommence vite. Ils tournent parfaitement sans couiner, c'est le pied dans le disque qui pose problème. On va devoir bricoler pour remédier à la situation. Sinon pour le prix on trouve qu'ils sont supers.

Philips Hue - Tap - Interrupteur Connecté et Mobile- Compatible avec Les Produits Connectés Hue de Philips

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 11 février 2016
Plus besoin de prendre le smartphone ou la tablette pour allumer et éteindre les lumières hue. Facile à programmer. Je le recommande.

Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky
Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky

3.0 étoiles sur 5 Gros changement il n'y a plus de traits 2 et 4cl!!!!!!, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stölzle The Glencairn Glass Lot de 6 verres à whisky (Cuisine)
Dommage que les traits 2cl et 4cl n'apparaissent plus sur les verres. Je les avais commandés à noel, les 6 verres les avaient, je les commandent pour l'anniversaire de ma mère car ça lui avait beaucoup plu et grosse déception.... Il n'y a plus de marques sur les verres qu'elle reçoit (voir photos)
Je vous mets les photos (avec et sans les traits)pour preuve. C'est la quatrième dimension
Sinon ces verres sont supers. Je suis juste dégoûtée.

Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc
Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2940 - Déshydrateur de fruits - 250 W - 5 plateaux - blanc (Cuisine)
j'ai cet appareil depuis quelques semaines, on se régale. Maintenant que je sais qu'on est accro aux fruits séchés, il ne manque plus qu'à pouvoir faire varier la température pour pouvoir faire sécher à basse température (moins de 45 degrés) car cet sèche à 70 degres ce qui détériore les propriétés du fruit mais permet de sécher plus rapidement. On fait des tournées tous les 2 jours et on mange tout rapidement donc on n'a pas pu tester de garder longtemps.
Dans une fournée on fait 3 pommes, 2 oranges et une poire pour information.
On a essayé l'ananas c'est délicieux, la mangue aussi. le gout est puissant et dépasse de loin les fruits séchés qu'on achète dans le commerce et c'est bio donc correspond à notre philosophie. Pour le prix, cela permet de bien s'amuser et de se régaler. Exit les gateaux gras et trop sucrés.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Broché)
Je me suis évadée et ressourcée à lire ce livre! J'ai éclaté de rire toutes les 2 pages! Je vous conseille vivement ce livre surtout en ce moment de crise, ça fait du bien.
Je l'ai lu en 1 week-end, et je vais le faire lire à mon conjoint.
Bonne lecture à vous!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Net et efficace, 4 février 2012
Très bon appareil, suffisamment puissant pour nettoyer à la fois, le carrelage, les toilettes, les lavabos et les portes de placards de la cuisine. je m'en sers pour tout et la quantité d'eau est suffisante parce que la gâchette empêche de gaspiller la vapeur et donc ça dure longtemps.
Je n'ai pas pris d'autres serpillères car des chiffons propres font l'affaire (ça se clipse très facilement sur la buse brosse).
L'eau ne coule que très peu de la buse et rarement(très énervant sur d'autres modèles).
Dommage que l'embout pour les vitres soit à part, mais je vais le prendre vu comme je suis satisfaite de cet appareil.
Sinon les 8 min de chauffe sont bien respectées et on peut faire l'appoint d'eau assez rapidement par rapport à d'anciens modèles à vapeur où il fallait attendre des heures avant d'ouvrir la cuve et espérer continuer.
Je l'utilise sans rien de spécial, pas de produit.
Fiabilité des tuyaux et des raccords, facile à utiliser.
Défauts :
l'entretenir souvent pour éviter que le calcaire le bouche (il faut laisser un détartrant dans la cuve tous les 5 remplissages)
Fil d'alimentation court mais heureusement tuyaux longs, il faut débrancher et se rebrancher ailleurs, cela n'affecte pas la chauffe de la vapeur mais je tenais à vous prévenir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 3:58 PM CET

Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose
Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose

5.0 étoiles sur 5 idéal, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui de protection pour Nintendo DS Lite - Silicone - Rose (Jeu vidéo)
Super pour rendre une ds blanche plus fun et la protéger en même temps!
pour ce prix c'est parfait et il n'y a pas de fais de port donc on est servis royalement!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super guitare, 8 janvier 2012
Cette guitare est parfaite pour débuter (bon son, matériaux de qualité, petite taille donc plus facile à manier quand on est novice, cordes nylon donc rend plus facile les accords).
Le colis était très bien emballé et nous sommes ravis de cet achat.
bon rapport qualité-prix!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2012 10:33 AM MEST

Page : 1 | 2