Profil de korsikaferie > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Apache aux yeux bleus
L'Apache aux yeux bleus
par Christel Mouchard

5.0 étoiles sur 5 Mon fils âgé de 11 ans a lu ce livre en une soirée, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apache aux yeux bleus (Broché)
Mon fils âgé de 11 ans a lu ce livre en une soirée. Il a très rarement lu des livres à cette vitesse et c'est pourquoi je pense que cet ouvrage est captivant pour un pré-adolescent. Je recommande donc.

UE BOOM Enceinte portable Bluetooth pour iPod Touch 2/5/iPhone 3G/3GS/4/4S/5/iPad/iPad 2/Mini 9 W Night Black
Proposé par Sunny Savers Ltd

5.0 étoiles sur 5 déconseillé, 26 juin 2015
Livraison amazon impeccable. Produit OK mais ce n'est pas de le hifi, loin de là, et très cher ! Je ne recommande pas ce type d'accessoire bluetooth pour smartphone. Il y a des technologies beaucoup plus performantes.

Silverline Silver Storm 129659 Ponceuse-polisseuse 180 mm 1500 W
Silverline Silver Storm 129659 Ponceuse-polisseuse 180 mm 1500 W

1.0 étoiles sur 5 Erreur dans le titre 1500 W (et non 1200 W) qui est maintenant corrigée, 7 mai 2015
Erreur dans le titre 1500 W (et non 1200 W), Erreur dans le titre 1500 W (et non 1200 W)....................qui est maintenant corrigée

Bestore - Z6 smartphone IP68 Étanche à la poussière,Imperméable,antichoc Android 4.2 4.0" Touch-Display 8.0MP Camera GSM 3G(Noir)
Proposé par Bestore

5.0 étoiles sur 5 Le Z6 est l'équivalent du Crosscall Odissey, 26 janvier 2015
Le Z6 est un modèle JEEP Z6. C'est l'équivalent exact du CROSSCALL ODISSEY vendu 280 €. Le CROSSCALL ODISSEY est assemblé en France avec des composants fabriqués en Chine. Le Bestore Z6 est donc un excellent téléphone avec un prix très intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 7:29 PM MEST

Toutes les réponses aux questions des enfants
Toutes les réponses aux questions des enfants
par Sophie de Menthon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Riche et intéressant sans être vulgaire, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les réponses aux questions des enfants (Relié)
Ce livre aborde beaucoup de sujets et a beaucoup plus à mon fils de huit ans qui l'a intégralement lu. Aucune vulgarité à mes yeux, au contraire.

GROHE - 32743000 - Mitigeur Bain/Douche - Euroeco 1111113 (Import Allemagne)
GROHE - 32743000 - Mitigeur Bain/Douche - Euroeco 1111113 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Article retourné car défectueux, 29 mars 2014
Le mitigeur fuie sous le levier de commande. Pas de chance ou fabriqué en Thaïlande ? Je préfère maintenant commander un article fabriqué en Europe.

Côte Atlantique
Côte Atlantique
par Laurence Ottenheimer

5.0 étoiles sur 5 Un véritable cahier de voyages ludique et éducatif, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côte Atlantique (Broché)
Un véritable cahier de voyages ludique et éducatif pour les enfants qui vont acquérir des connaissances au lieu de s'ennuyer en voiture ou en train. Ou tout simplement pour préparer le voyage. Sans équivalent.

Traversé par la rage
Traversé par la rage
par Andrés CAICEDO

4.0 étoiles sur 5 C, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversé par la rage (Broché)
Andres Caicedo est un génie hypersensible, hypertrophié qui nous jette à la figure son dégoût pathologique de la société nantie colombienne des années 70.

Quo Vadis - Soho - President Prestige - Agenda Civil Semainier 21x27 cm Noir - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 A ma connaissance, le meilleur agenda professionnel., 7 janvier 2014
Solide, pratique, élégant, un excellent outil pour gérer son temps. Je n'ai jamais réussi à adopter les agendas électroniques. Ici, je peux annoter, jeter des idées, griffonner, gommer, planifier ...

Long John Silver
Long John Silver
par Björn Larsson

4.0 étoiles sur 5 Génial - Les pirates, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long John Silver (Poche)
On se cultive en lisant l'Histoire de la Piraterie tout en dévorant un roman passionnant aux nombreux rebondissements. A lire absolument.

Page : 1 | 2