Profil de korsikaferie > Commentaires

Page : 1 | 2
Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande
Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande

1.0 étoiles sur 5 Article retourné car défectueux, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 32743000 Euroeco Mitigeur monocommande (Outils et accessoires)
Le mitigeur fuie sous le levier de commande. Pas de chance ou fabriqué en Thaïlande ? Je préfère maintenant commander un article fabriqué en Europe.

Côte Atlantique
Côte Atlantique
par Laurence Ottenheimer

5.0 étoiles sur 5 Un véritable cahier de voyages ludique et éducatif, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Côte Atlantique (Broché)
Un véritable cahier de voyages ludique et éducatif pour les enfants qui vont acquérir des connaissances au lieu de s'ennuyer en voiture ou en train. Ou tout simplement pour préparer le voyage. Sans équivalent.

Traversé par la rage
Traversé par la rage
par Andrés CAICEDO

4.0 étoiles sur 5 C, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traversé par la rage (Broché)
Andres Caicedo est un génie hypersensible, hypertrophié qui nous jette à la figure son dégoût pathologique de la société nantie colombienne des années 70.

Quo Vadis - Agenda Civil President Prestige - 21x27cm - Noir - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 A ma connaissance, le meilleur agenda professionnel., 7 janvier 2014
Solide, pratique, élégant, un excellent outil pour gérer son temps. Je n'ai jamais réussi à adopter les agendas électroniques. Ici, je peux annoter, jeter des idées, griffonner, gommer, planifier ...

Long John Silver
Long John Silver
par Björn Larsson

4.0 étoiles sur 5 Génial - Les pirates, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long John Silver (Poche)
On se cultive en lisant l'Histoire de la Piraterie tout en dévorant un roman passionnant aux nombreux rebondissements. A lire absolument.

La malédiction du Lamantin : Les enquêtes du commissaire Habib
La malédiction du Lamantin : Les enquêtes du commissaire Habib
par Moussa Konaté

4.0 étoiles sur 5 Excellent policier qui se déroule dans la complexité sociale du Mali., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La malédiction du Lamantin : Les enquêtes du commissaire Habib (Poche)
Se lit d'un trait et permet d' appréhender la complexité des cultures maliennes. Ce livre est une parfaite introduction à l'oeuvre de Konaté.

Sommier à lattes Trilat 90 x 190
Sommier à lattes Trilat 90 x 190
Proposé par HEVEA SELECTION

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier à lattes Trilat 90 x 190
Excellente qualité pour un petit prix, robuste, confortable, je recommande chaleureusement ce sommier à lattes qui est loin d'être une arnaque.

Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île
par Enid Blyton

1.0 étoiles sur 5 Edition soft qui n'a rien à voir avec l'originale, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq 01 - Le Club des Cinq et le trésor de l'île (Broché)
Eviter cette édition qui est bien pauvre : le passé simple a disparu, le vocabulaire simplifié et adouci, bref de l'idéologiquement correct.

MTT Bazic V2 Téléphone Portable Tri-bande Bluetooth Etanche IP67 Noir
MTT Bazic V2 Téléphone Portable Tri-bande Bluetooth Etanche IP67 Noir

1.0 étoiles sur 5 L'étanchéité n'est pas garantie, 10 avril 2013
Après 15 jours d'utilisation, le téléphone est tombé en panne. Le SAV constructeur a conclus à une oxydation du téléphone qui n'est pas prise en charge par la garantie. Heureusement, Amazon m'a immédiatement remboursé. Ce téléphone ne vaut rien et merci à Amazon.

MTT Bazic V2 Téléphone Portable Tri-bande Bluetooth Etanche IP67 Jaune
MTT Bazic V2 Téléphone Portable Tri-bande Bluetooth Etanche IP67 Jaune

1.0 étoiles sur 5 Appareil oxyde inutilisable, 11 octobre 2012
Bonjour. Le MTT que j'ai achete pour faire de la voile et que je conserve dans un sac etanche, s'est oxyde et ne fonctionnait plus au bout de quelques jours. L'appareil n'a JAMAIS ete immerge. Il s'est oxyde en raison de l'atmosphere humide du sac etanche. Un comble pour appareil pretendu etanche IP67 ! Je felicite Amazon qui m'a rembourse immediatement. Le SAV de MTT est inexistant et ne daigne meme pas repondre aux courriers RAR. Maintenant j'achete SONIM, le portable de Florence Artaud.

Page : 1 | 2