Profil de Thierry > Commentaires

Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui
Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui
Proposé par SODAMIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui (Appareils électroniques)
Excellent produit. Livré dans les temps, conforme à la description. 100% métal (lourd), compact, lames très tranchantes, ciseau très petit mais utile,
aura tendance à s'oxyder si non lubrifié, les lames et accessoires sont plus petit que sur un Victorinox Military one hand, toutes les parties sont montées sur boulon donc réglables si éventuel jeu mais tout cela semble bien compact, il est regrettable que la pince soit usinée sur dans du métal moulé (on verra avec le temps), ... Autrement l'objet est de petite taille et bien conçu. Sont seul défaut mis à part son oxydation possible est sont poids, un objet qu'on aime bien avoir dans la main et manipuler mais qui fatigue vite. Pour la partie embout tournevis on peut fabriquer un adaptateur pour les embouts classique hexagonal. On peut signaler l'absence de décapsuleur mais il semble que l'on peut utiliser l'ouvre boite pour le remplacer, ce dernier, l'ouvre boite, je le trouve obsolète à nos jours, les boites s'ouvrent quasi toute seule mais bon tout cela peut être utile un jour ou l'autre. Franchement pour un bricoleur c'est plutôt génial. En fait le seul véritable défaut que je lui trouve en ce jour de réception c'est son prix élevé.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon de la marque sharpies, 20 août 2014
prudence il semblerait que cette marque "shoupies" est une contre façon de la marque "sharpies", plusieurs articles sont diffusés sur le net à ce sujet!!
la vraie marque: [...]
un des articles: [...]

Mora Companion Knife 860MG - Couteau bushcraft en inox
Mora Companion Knife 860MG - Couteau bushcraft en inox
Proposé par Springfields

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora Companion Knife 860MG - Couteau bushcraft en inox (Divers)
Excellent!! Prix, delai, qualité... tout est parfait, le couteau est genial, conforme à la description, la lame est aiguisée des deux cotés.
Meme l'etui est bien, je pense en commander un ou deux autres!!

Am-Tech Mini pioche avec manche en fibre de verre
Am-Tech Mini pioche avec manche en fibre de verre
Proposé par BiggestDiscount

2.0 étoiles sur 5 En premier temps j'etais tres satisfait du produit, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am-Tech Mini pioche avec manche en fibre de verre (Outils et accessoires)
En premier temps j'etais tres satisfait du produit, mais, oui il y a un mais, j'ai pu le trester hier lors d'une prospection minerale et avec surprise au bout d'une heure de recherche les deux extremités se sont usées de 1 à 2 cm chacune!! materiau trop tendre, j'aurais bien fais une retrempe mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'aliage... Bref je vous le conseille pour la terre ou roche tendre en ce qui concerne la recherche. Pour ma pars je suis deçu, à ce rythme là j'arriverai au manche en une semaine, cela dit cette pioche n'est peut etre pas prevue pour ce genre de travaux!!... Quelques jours plus tard, 3 cm en moins de chaque cotés!! Vraiment pas fait pour les cailloux!!

CD-R 700MB 52X LIGHTSCRIBE SUPLSPINDLE X10 AZO
CD-R 700MB 52X LIGHTSCRIBE SUPLSPINDLE X10 AZO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R 700MB 52X LIGHTSCRIBE SUPLSPINDLE X10 AZO (Accessoire)
excellent parfait ras genial, resultat parfait meme dans les details les plus petit. agreablement surpris, a commander si vous voulez graver une image sur la surface du cd

Les atomes
Les atomes
par Jean Perrin

4.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les atomes (Poche)
aurait besoin d'une mise a jour, le livre s'arrete au moment où tout s'accelere dans le monde de la recherche atomique, pas evidant pour tout le monde mais tres bon livre.

Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 hs, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I) (Personal Computers)
produit de tres mauvaise qualité, amazon ne devrait pas se mouiller a mettre des articles quasi fait maison!! soudures digne d'un collegien, pour moi arnaque

Omyacolor - Lot de 20 craies + porte-craie, 10 craies blanches, 10 craies couleur assorties et 1 porte-craie
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 trop chers pour des craies, 8 avril 2014
trop chers pour des craies. j'en ai eu le double pour moitié prix ailleurs, de plus le paquet est arrivé défoncé ainsi que les craies et j'ai du reparer le porte craie. mais cela dit craies de qualité convenable. mais beaucoup trop chers, pres de 10 euro pour ça!!?

Et l'âne vit l'ange
Et l'âne vit l'ange
par Nick Cave

5.0 étoiles sur 5 excellent!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et l'âne vit l'ange (Broché)
excellent, excellent, excellent, excellent, un premier livre de N. Cave fidele a lui meme tant dans ses chansons que dans ses livres.

Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47
Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47
Proposé par Musicavenir

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martin CMA 130 Corde silk/st 6 c 11-14-23-28-38-47 (Appareils électroniques)
RAS des cordes de marque connue, donc achat sans mauvaise surprise...... ...... ...... ........ ...... ...... ... .. . .

Page : 1 | 2