Profil de ZazaRich > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB
Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB

5.0 étoiles sur 5 Fait son Job....en silence!!, 22 mars 2015
Tout est dans le titre...j'ai eu de nombreux disques durs (seagate, hitachi, et bien sûr WD...) mais celui ci est bien le plus discret que j'ai eu jusqu’à présent. Bon produit.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 2000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 2000

4.0 étoiles sur 5 Materiel efficace, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 2000 (Beauté et hygiène)
Livré d'office avec un adaptateur européen pour prises anglaises, et sans supplément de prix, cette brosse est utilisable immédiatement. Solution peu satisfaisante car dans une salle d'eau, un adaptateur est source de problèmes électriques. J'ai remplacé la prise. Pour la brosse proprement dite, elle est plutôt bien pensée. Le support est stable, bien lesté et la charge se fait sans contacts métalliques par induction. la brosse et le support sont donc parfaitement étanches et faciles a nettoyer.Le brossage est efficace et laisse les dents lisses. Le timer intégré marque la fin des 30s par un changement de rythme bref du brossage. Le capteur de pression que je prenais pour un gadget est également une bonne chose pour préserver les gencives surtout les matins ou on est en retard pour aller travailler et où on a tendance a appuyer plus pour brosser moins longtemps!!
Pour résumer, très bon materiel, efficace, bien pensé mais avec une prise anglaise!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire!, 28 décembre 2014
Fiable, prix attractif, sans aucun problème de reconnaissance sur pc ou smart tv. Je suis très satisfait de cet article.

Samsung Original  ETC-P1G2CEG  Film de protection d'écran pour Galaxy Note 10.1
Samsung Original ETC-P1G2CEG Film de protection d'écran pour Galaxy Note 10.1

5.0 étoiles sur 5 Article conforme mais réservé aux soigneux!, 28 décembre 2014
Il faut être hyper méticuleux pour retirer 100% des poussières de l'écran avant de positionner le film plastique. Bien aligner le bord du film avec le bord le l'écran pour que les trous se retrouvent pile en face des cameras. Sachant cela, par contre, tout est fourni pour faire du bon boulot.
lingette microfibre anti-poussière et raclette plastique pour chasser les bulles. En étant bien installé et en prenant son temps, c'est faisable. Le résultat est parfait.
bonne conductance des déplacements du doigts sur l'écran.

Balance de cuisine mécanique noire
Balance de cuisine mécanique noire

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très chouette., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balance de cuisine mécanique noire (Cuisine)
Conforme aux descriptions, pour une balance, elle a une bonne bouille et semble solide. J'aurai aimé un bol inox un peu plus épais, là ça fait un peu léger mais pour le reste c'est très bien.

Cartrend 7848260 Paire de chaînes à neige Safety taille 60
Cartrend 7848260 Paire de chaînes à neige Safety taille 60

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartrend 7848260 Paire de chaînes à neige Safety taille 60 (Automotive)
Article commandé sur WakaDU.Shop et expédié le lendemain.
arrivé dans la fourchette de date prévue (commandé le 10 et livraison prévue entre le 15 et le 24/12) 5 jours de délai et fourchette de 9 jours...pas trop de prise de risque!!
Carton arrivé en bon état mais la boite des chaines était complètement fracassée, impossible de l'utiliser, j'ai donc emporté les chaines dans un sac (j'adore!). AUCUNE NOTICE DE MONTAGE FOURNIE!
Heureusement que j'avais déjà eu des chaines avec un système assez similaire auparavant sans cela ça aurai été mission impossible. Une fois montées elles se sont révélées efficaces, mais après une heure de route un maillon a cédé sur l'une des chaines, le segment ainsi libéré s'est mis a battre sur le passage de roue....obligé de roulé a 10km/h pour limiter les dégats.
Pour l'absence de notice et la rupture de maillon, je déconseille vivement cet article malgré un prix très attractif!

La Tortue d'Hermann: Testudo Hermanni Boettgeri
La Tortue d'Hermann: Testudo Hermanni Boettgeri
par Michael Schardt

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tortue d'Hermann: Testudo Hermanni Boettgeri (Broché)
Acheté pour ma fille de 9ans qui venait d'avoir eu une tortue d'Hermann.
C'est un documentaire complet tout à fait adapté aux enfants de cet âge.
Je conseille

Support Titulaire iPlunge pour iPhone 4G iPod touch 4e Mp3 4 --- rouge
Support Titulaire iPlunge pour iPhone 4G iPod touch 4e Mp3 4 --- rouge
Proposé par CARROT

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 novembre 2014
Acheté pour faire un cadeau surprise.
Évidemment, il a fallu un long moment aux personnes avant qu'elles ne trouvent l'utilité de ce tout petit objet !
Qui est, au passage, utile...

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Broché)
J'avais adoré le premier livre d'Agnès Martin Lugand, c'était déjà une perle.
Mais alors là, j'ai été transportée...
Impossible de poser le livre avant de l'avoir terminé!
Ce n'est pas le roman du siècle mais on passe un très bon moment en compagnie d'une femme qui se retrouve plongée dans sa passion d'enfance: la couture.

King Cameleon BLANC pour Samsung Galaxy Note 10.1 10'' N5100 / N5110 - Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°
Proposé par Access Story

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien mais......, 30 octobre 2014
Bon produit dans l'ensemble, mais il est regrettable que la fermeture de l’étui se fasse par un gros élastique NOIR (largeur 2 cm) alors que j'ai commandé cet étui en blanc, l’élastique noir n'est pas apparent sur les photos.
Le stylet fourni avec est peu précis, le bout tactile étant mou et de gros diamètre (5mm) mais il fait le job et ne laisse pas la moindre trace sur l'écran.
Il manque un emplacement sur la housse pour y ranger ce stylet; le stylet du Galaxy note restant par ailleurs parfaitement accessible, ce stylet supplémentaire va vite se retrouver sans utilité.
La stabilité de la tablette n'est bonne que pour 1 position sur les 3 a la verticale mais a l'horizontale ça reste correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8