Profil de julien THOMAS > Commentaires

Contenu rédigé par julien THOMAS

julien THOMAS

NOIR Ecran Vitre Externe Glass Pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300 i9305 SIII + Outil Kit + boite + ruban adhésif
Proposé par JZK Express Network

5.0 étoiles sur 5 colis reçus, 20 juillet 2014
j'ai reçu cette article dont je suis très satisfait il correspond totalement a la description, j'ai pu remplacer mon ancienne vitre cassé grace au accéssoire fournis dans le kit; encore merci

Mobility Lab ML300603 Souris sans fil Rechargeable sur Socle Carbone
Mobility Lab ML300603 Souris sans fil Rechargeable sur Socle Carbone

5.0 étoiles sur 5 géniale, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML300603 Souris sans fil Rechargeable sur Socle Carbone (Accessoire)
je conseil cette souris sans file très bien rechargeable, trés bonne qualité et designe très sympa. A conseiller a ceux qui cherche qualité et disgne

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 merci, 29 juin 2013
jolie collier attention une seul chose il faud faire attention car fragile, jolie couleur et l'assemblage va comme un gant aux jolies femmes

Verbatim 53071 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1000 Go 8 Mo USB 3.0 Argent
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 géniale, 29 juin 2013
super disque dur 1T très content facile a ranger et discret vous pourrez l'emmené partout avec vous. Merci beaucoup super content

Bijoux Femme fantaisie Collier de perles rouges 45 cm 10 mm
Bijoux Femme fantaisie Collier de perles rouges 45 cm 10 mm
Proposé par UNBESPIELT

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Femme fantaisie Collier de perles rouges 45 cm 10 mm (Bijoux)
Superbe collier de perle rouge la nuance de couleur identique a l'image, un vrai plaisir a offrire qui fera plaisir

Ange Out Of The City - Collier Sautoir femme - Perles Noires Chaîne + Broche Fleur Amovible Verte

5.0 étoiles sur 5 sympa, 29 juin 2013
très jolie sautoir, couleur original aussi bien pour sortir qu'a porté tous les jours. Satisfait de ma commande merci beaucoup

COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF HIBOU PERLES BLANCHES---CO.629
COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF HIBOU PERLES BLANCHES---CO.629

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLLIER FANTAISIE SAUTOIR PENDENTIF HIBOU PERLES BLANCHES---CO.629 (Bijoux)
parfait identique a l'image jolie collier sautoir idéale en cadeau pour ravir votre mamamn ou votre femme si amateuse de chouette