Profil de Alain Vincke > Commentaires

Page : 1 | 2
Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli
Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli (Sport)
Je ne peux pas écrire un commentaire dithyrambique sur une manivelle de pédalier mais l'article correspond exactement à ce que j'attendais. léger, poli, parfaitement intégré.

Panique
Panique
par Jeff Abbott

5.0 étoiles sur 5 Jeff Abott bien sûr, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panique (Broché)
5e livre que je lis de cet auteur, et toujours avec autant de plaisir. à ne pas rater!! j'attends la suite

Colt Mini Protector Couteau de cou Bleu
Colt Mini Protector Couteau de cou Bleu

4.0 étoiles sur 5 Content de mon achat, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colt Mini Protector Couteau de cou Bleu (Sport)
Pratique, ne gène en rien les mouvements, a l'air d'être bien tranchant. je pourrais mettre 5 étoiles mais mon achat est trop récent.

Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir
Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir

4.0 étoiles sur 5 J'ai une nouvelle passion, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 5 L 8 Vitesses Inox / Noir (Cuisine)
Fini la fastidieuse phase du mélange. très facile à utiliser et à nettoyer. appareil impeccable. bon bien sûr le prix est à l'avenant!

NeilMed Lot de 50 sachets de solution saline rince-sinus
NeilMed Lot de 50 sachets de solution saline rince-sinus

1.0 étoiles sur 5 très cher pour du sel de cuisine !!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NeilMed Lot de 50 sachets de solution saline rince-sinus (Beauté et hygiène)
Chlorure de sodium donc du sel de cuisine et un peu de bicarbonate de soude à presque 16 euros les 50 sachet de 2,4 gr
ouch on comprend d'où vient le mot salaire !!

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Un ami m'en a parlé, j'ai essayé et je regrette vraiment pas. je vis la plus longue période avec le nez plus ou moins dégagé depuis longtemps

SanDisk Ultra Plus 256 Go SSD interne pour Notebook 2,5" Controleur Marvell SATA III SDSSDHP-256G-G25
Proposé par annuaire

4.0 étoiles sur 5 Genial, 9 octobre 2013
Bon sang, quelle différence, je ne dois même plus mettre mon pc en veille il s'allume en moins d'une minute, tout les programmes s'ouvrent plus vite. j'ai une capacité de stockage moindre 256gb au lieu de 512 mais très largement compensée par l'agrément procuré par ce disque. de plus comme je n'ai que du Sata 2 il fonctionne à mi vitesse j'ose pas imaginer ce disque à son maximum. solide coup de jeune à mon vieux portable. je referais sans hésiter

Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F
Proposé par GRAB IT NOW

5.0 étoiles sur 5 Terriblement déçu par Amazon pour une fols, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Nikkor Objectif 50 mm f/1.8 D-AF Nikon F (Appareil-photos)
Pourquoi, mais pourquoi ne puis-je commander ce produit pour livraison en Belgique? c'est pas un buffet normand que je sache!
Je râle mais alors solide ! cet objectif à ce prix jamais je ne retrouverai ça

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 pousse au crime, 10 février 2012
Le concept est séduisant et je ne vais pas donner un avis sur le produit qui a l'air totalement au point, non simplement je ne comprend pas: Pas d'impression, pas de réseau physique de distribution, pas de marge pour différents intermédiaires, pas de frais d'envoi et pourtant. ex: Jeff abbott "panique" edition poche 7.25€ édition Kindle 19.42€. soit un prix légèrement inférieur à l'édition luxe cela ajouté au prix de l'appareil !! sauf si l'e-book est à max 3 / 4€ jamais je n'achèterai ce produit. POURQUOI une politique de vente aussi incohérente ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2012 11:41 AM CET

Réparation et entretien de votre vélo
Réparation et entretien de votre vélo
par Chris Sidwells

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparation et entretien de votre vélo (Broché)
Bien mais pourrait être plus complet, ce livre est généraliste et peut intéresser un grand nombre de personnes faisant la navette vers le travail à vélo. l'auteur survole à peu près tout les problèmes que pourrait rencontrer l'utilisateur et donne bon nombre d'informations utiles pour les résoudre. J'aurai aimé qu'il entre un peu plus dans le détail mais ce livre reste malgré tout une bonne base. à quand la traduction de "Bike Repair & Maintenance For Dummies"

Page : 1 | 2