Profil de Alain Vincke > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Vincke

Alain Vincke (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
QUMOX 32GB MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GB 32Go Go carte mémoire HighSpeed Write Speed 15MB/S read speed upto 70MB/S
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2016
Prix super attractif c'est bien une 10. la fluidité des images filmées avec ma SJ4000 est au rendez vous. de plus 32Gb c'est assez confortable 30 minutes en 30 im/secondes = 3,43GB j'ai de la marge

SJCAM WIFI SJ4000 Action Sport Cam caméra étanche Full HD 1080p 720p Video Photo vélo Helmetcam sport d'eau jaune
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2016
Cette action cam répond tout à fait à mes attentes, je l'ai testée en voiture simplement attachée à ma ceinture de sécurité et le résultat est bluffant.
En attente d'un kit d'accessoires supplémentaires pour la coller au pare-brise. je vais la tester sur le vélo avec son boitier étanche. Je verrai comment elle tient dans le temps mais là tout de suite je suis très satisfait. Je verrai si je peux compléter mon com dans le futur.

Bâton de marche Ultra Light, ultra légère avec dragonne 105 - 130 cm (115)
Bâton de marche Ultra Light, ultra légère avec dragonne 105 - 130 cm (115)
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, Excellent service, 11 février 2016
Bâtons de qualité, très légers, le gantelet est facilement démontable les patins supplémentaires sont toujours bienvenus.
POWRX contact excellent et réaction rapide, livraison très en avance sur les délais annoncés. Parfait

DETECTEUR DE GAZ COMBUSTIBLE RIDGID 36163
DETECTEUR DE GAZ COMBUSTIBLE RIDGID 36163

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETECTEUR DE GAZ COMBUSTIBLE RIDGID 36163 (Outils et accessoires)
Très satisfait de mon achat, cet appareil m'a permis de détecter rapidement une fuite qui était introuvable parce que trop faible avec les moyens traditionnels. Ce détecteur fait parfaitement ce qu'on en attend à un prix très soft par rapport aux appareils concurrents.
Livraison Amazon, comme d'habitude: rapide et bien emballé.
Merci

AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée
AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2015
Conforme à mes attentes, offre en outre la possibilité de détruire les cartes de crédit ou autres. Bruyant mais c'est un destructeur je suppose que c'est normal. un des (le?) meilleurs prix du marché. livraison Amazon rapide comme toujours

Oxymètre pour doigt OLED pour mesurer le taux d'oxygène dans le sang SpO2 et le pouls
Proposé par StarHealth

5.0 étoiles sur 5 nécessaire, 23 octobre 2015
livraison dans les délais, petit appareil intéressant pour les personnes souffrant d'asthme ou les sportifs. connaitre sa saturation peut aider à prendre les bonnes décisions.

Batterie type TOSHIBA PA3534U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie type TOSHIBA PA3534U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type TOSHIBA PA3534U-1BRS, 10.8V, 4400mAh, Li-ion (Personal Computers)
Content de mon achat. autonomie moins bonne qu'avec la batterie d'origine mais pour le prix je ne vais pas me plaindre.

Brueder Mannesmann M 12862 Fraiseuse à lamelles
Brueder Mannesmann M 12862 Fraiseuse à lamelles

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brueder Mannesmann M 12862 Fraiseuse à lamelles (Outils et accessoires)
Fonctionne bien mais manque de précision, tout dépend bien sur du degré souhaité. aucune faiblesse dans le rainurage, la puissance est plus que suffisante

Triton 925837/JOF001 Défonceuse plongeante Compact Precision 1010 W
Triton 925837/JOF001 Défonceuse plongeante Compact Precision 1010 W
Proposé par luxoutils

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 octobre 2015
Même avec une fraise de gros diamètre pour faire une bâtée, aucun ralentissement du moteur. par contre l'aspiration des copeaux est inexistante même avec un bon aspirateur. excellente machine. je pense acquérir une table adaptée

Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli
Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point / 02004800 Manivelle de pédalier Gauche 170 mm Aluminium Poli (Sport)
Je ne peux pas écrire un commentaire dithyrambique sur une manivelle de pédalier mais l'article correspond exactement à ce que j'attendais. léger, poli, parfaitement intégré.

Page : 1 | 2 | 3