Profil de DANBABYLON > Commentaires

The Doctor's Bible: Holman Christian Standrd, Black Bonded Leather
par Broadman & Holman Publishers
Edition : Cuir reconstitué

5.0 étoiles sur 5 The Word, 17 juillet 2015
This is a very nice edition of the Holman Standard Bible with comments for the use of medical professionnels. Good translation from the hebrew and the greek. Nice "problem shutting" list of Bible passages. Even if you don't like the comments it's the Bible, God's Word for us all. John 3 verse 16, Jesus, God's Word, God that speaks, God talking to us.

Zaz
Zaz

5.0 étoiles sur 5 Allez, une roulotte et un chant..., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Plus connu a l'etranger, c'est une voyage entre roulotte, fete, "stage" et "unplugged" une voix bien a elle... Vive la chanson francaise!

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 Jump, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
...en francais....Tres bien Monsieur Mae! Le bonheur communique, allez vous venez danser! Belle decouverte...et non je ne connaissais pas !

La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ David Ogden Stiers

5.0 étoiles sur 5 Magique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Meme si avec notre ecran LCD HD 107 cm les dvd sont quasiment d'aussi bonne qualite, ce Bluray est magnifique !

Uh-Oh! I'm Sorry
Uh-Oh! I'm Sorry
par Jill Ackerman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La politesse, s'il vous plait!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uh-Oh! I'm Sorry (Relié)
Good to learn one of the three most hard words to say! Fun and useful starting 15 months. Great !

My Potty Activity Book + 45 Toilet Training Tips: Parent/Child Interaction With Coloring & Creative Fun
par Tracy Foote

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Que dire ? la petite est propre maintenant! De toute facon ca n' a pas dure longtemps! Sans autre commentaires!

BabyDan Chaise Haute en Bois Noir
BabyDan Chaise Haute en Bois Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Chaise Haute en Bois Noir (Puériculture)
Pour une petite de 3 ans qui desire sa chaise perso mais qui n'est pas envore a la bonne hauteur!

Philips BDP3480/12 Lecteur DVD/Blu-ray 3D
Philips BDP3480/12 Lecteur DVD/Blu-ray 3D

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BDP3480/12 Lecteur DVD/Blu-ray 3D (Personal Computers)
Parfait, marche avec les autres telecommandes Philips. Il faut appuyer sur le plateau pour fermer le tiroir mais c'est ce que je fait le plus souvent....

Jesus Christ Superstar
Jesus Christ Superstar
DVD ~ Ted Neeley
Proposé par BOX-OFFICE

4.0 étoiles sur 5 Une vision materialiste...du Divin, 12 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesus Christ Superstar (DVD)
Nous sommes en plein dans les "sounds of the sixties" dans cette opéra rock (surtout pas une comedie musicale) avec un Jesus-Christ plus vrai que nature proche de nous comme on l'aime dans une mis en scène entre Peplum et "New York streets". Très heureux de retrouver une version chantée en français. Seul regret, un "Happy End" inexistant contrairement à La Bonne Nouvelle de l'Evangile.Mais il faut dire que tout un chacun peux consulter les inombrables Bibles que l'on trouve dans toute bonne bibliothèque. A pocéder pour toute personne croyant au seul Superstar!