Profil de Chouquinette > Commentaires

Cendrillon [Édition Collector]
DVD ~ Eleanor Audley
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Un pilier de Disney, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Édition Collector] (DVD)
Toujours le même charme quelque soit notre âge ! Un humour toujours au rendez-vous, vraiment, on ne s'en lasse pas.

Versailles, le reve d'un roi
Versailles, le reve d'un roi
DVD ~ Samuel Theis
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 A faire réver !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles, le reve d'un roi (DVD)
Excellent film sur l'histoire de Versailles au fil du temps. Bon professeur d'histoire et très agréable moment de cinéma dans un décor ma fois.. royal !

Skyfall
Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Chic et choc, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
Les yeux bleus acier de Daniel Craig font des merveilles. Bonne histoire, parfois à vous donner le frisson, d'autres fois avec un humour très british indispensable !

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny HALLYDAY

4.0 étoiles sur 5 Intéressante biographie, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
Pour les fans, une biographie intéressante de "notre" merveilleux Johnny. Vu sur scène au parc des Princes : pas de doute, c'est bien lui le patron. Il irradie sur scène ! Intéressant de parcourir sa vie.

Anna Karenine
Anna Karenine
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenine (DVD)
Excellent moment de cinéma et de rêverie avec de bons acteurs et des décors somptueux. A voir et à revoir.

Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon
Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon
DVD ~ Valerie Guignabodet

5.0 étoiles sur 5 Très belle leçon, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon (DVD)
Beaucoup de calme et de bien-être ressort de ce film. S'en imprégner sans modération pour admettre que le cheval est le plus calme et le plus merveilleux des compagnons, digne de confiance lorsque nous sommes dans le calme et dans le juste. Très bien tourné, images magnifiques, et explications à appliquer au quotidien dans le travail avec votre cheval.

Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
par Klaus-Ferdinand Hempfling

5.0 étoiles sur 5 LE livre du lâcher prise, 17 mai 2014
Notre comportement et notre "être" a une influence primordiale sur le cheval. Klaus nous explique tout cela à cœur ouvert. Se laisser imprégner par le calme, oublier la notion du temps pour être totalement concentré dans le présent maintenant en compagnie de votre cheval. Vous allez alors découvrir cette osmose et cette confiance dont votre compagnon va vous gratifier : l'équitation bonheur, sans force, tout en légèreté. Un cadeau au quotidien ! Un livre à mettre dans chaque bibliothèque de cavalier qui a compris que le comportement de son cheval est le reflet de son comportement d'humain.

D'Orgeix n°1 L'action des Jambes
D'Orgeix n°1 L'action des Jambes
DVD ~ Jean d'orgeix

5.0 étoiles sur 5 Simple et vrai, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Orgeix n°1 L'action des Jambes (DVD)
Utilisable tous les jours, tout y est dit : l'équitation n'est pas un rapport de force mais une compréhension délicate entre le cheval et son cavalier : Jean d'Orgeix était l'un des premiers à l'expliquer d'une manière parfaitement claire pour chacun.

La Belle et le Clochard
La Belle et le Clochard
DVD ~ Barbara Luddy
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard (DVD)
Encore et encore, cette histoire fait partie de nos bons souvenirs d'enfant, quel que soit notre âge. Intemporel et magique !

Lincoln
Lincoln
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 bon film historique..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln (DVD)
... ne vous attendez pas à une histoire trépidante : elle est lente (comme le monde politique), aux images plutôt sombres - comme les intérieurs de l'époque. Intéressante, parfaite composition de Daniel Day-Lewis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9