undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_Hercules cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chouquinette > Commentaires

Contenu rédigé par Chouquinette

Chouquinette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pensées pour les papas
Pensées pour les papas
par Anabel Nouira

5.0 étoiles sur 5 Pour la fête des pères..., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour les papas (Poche)
... un cadeau plein de jolies citations et de clins d'œil intemporels. Mes filles l'ont offert avec un bonheur partagé !

Protection-Pluie pour Chariot de Golf Stowamatic
Protection-Pluie pour Chariot de Golf Stowamatic
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection-Pluie pour Chariot de Golf Stowamatic (Divers)
Un accessoire qui a sa place dans chaque sac de golf : vite mis, vite ouvert pour sortir les clubs, une belle invention.

Cendrillon [Édition Collector]
Cendrillon [Édition Collector]
DVD ~ Eleanor Audley
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Un pilier de Disney, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon [Édition Collector] (DVD)
Toujours le même charme quelque soit notre âge ! Un humour toujours au rendez-vous, vraiment, on ne s'en lasse pas.

Versailles, le reve d'un roi
Versailles, le reve d'un roi
DVD ~ Samuel Theis

5.0 étoiles sur 5 A faire réver !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles, le reve d'un roi (DVD)
Excellent film sur l'histoire de Versailles au fil du temps. Bon professeur d'histoire et très agréable moment de cinéma dans un décor ma fois.. royal !

Skyfall
Skyfall
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Chic et choc, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (DVD)
Les yeux bleus acier de Daniel Craig font des merveilles. Bonne histoire, parfois à vous donner le frisson, d'autres fois avec un humour très british indispensable !

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny HALLYDAY

4.0 étoiles sur 5 Intéressante biographie, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
Pour les fans, une biographie intéressante de "notre" merveilleux Johnny. Vu sur scène au parc des Princes : pas de doute, c'est bien lui le patron. Il irradie sur scène ! Intéressant de parcourir sa vie.

Anna Karenine
Anna Karenine
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenine (DVD)
Excellent moment de cinéma et de rêverie avec de bons acteurs et des décors somptueux. A voir et à revoir.

Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon
Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon
DVD ~ Valerie Guignabodet

5.0 étoiles sur 5 Très belle leçon, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçon indispensable de fréderic et jean-François pignon (DVD)
Beaucoup de calme et de bien-être ressort de ce film. S'en imprégner sans modération pour admettre que le cheval est le plus calme et le plus merveilleux des compagnons, digne de confiance lorsque nous sommes dans le calme et dans le juste. Très bien tourné, images magnifiques, et explications à appliquer au quotidien dans le travail avec votre cheval.

Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
Lorsque les chevaux nous parlent : Langage corporel et équitation positive
par Klaus-Ferdinand Hempfling
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre du lâcher prise, 17 mai 2014
Notre comportement et notre "être" a une influence primordiale sur le cheval. Klaus nous explique tout cela à cœur ouvert. Se laisser imprégner par le calme, oublier la notion du temps pour être totalement concentré dans le présent maintenant en compagnie de votre cheval. Vous allez alors découvrir cette osmose et cette confiance dont votre compagnon va vous gratifier : l'équitation bonheur, sans force, tout en légèreté. Un cadeau au quotidien ! Un livre à mettre dans chaque bibliothèque de cavalier qui a compris que le comportement de son cheval est le reflet de son comportement d'humain.

D'Orgeix n°1 L'action des Jambes
D'Orgeix n°1 L'action des Jambes
DVD ~ Jean d'orgeix

5.0 étoiles sur 5 Simple et vrai, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Orgeix n°1 L'action des Jambes (DVD)
Utilisable tous les jours, tout y est dit : l'équitation n'est pas un rapport de force mais une compréhension délicate entre le cheval et son cavalier : Jean d'Orgeix était l'un des premiers à l'expliquer d'une manière parfaitement claire pour chacun.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10