undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

10pcs 2 pouces Pinces Clips Universels pour Studio Papier Toile Mousseline Toile de Fond
Proposé par XINTE

1.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas du tout qualitatif, 14 janvier 2016
Vraiment de trop petites pince à l'ouverture trop ferme et dont le ressort ne veut que se refermer, de plus les embout plastiques ne tiennent pas ... je me demande même à quoi ils servent tellement le décrochage est inévitable ... bon c'est sans surprise, pas cher mais totalement inutiles.

NiSi GND8 Filtre carré pour appareil photo Densité neutre Dégradé inverse Gris 100 x 150 mm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Top ..., 14 janvier 2016
C'est vraiment de la très grande qualité, même l'étui est surprenant par la qualité, une autre grande marque ne se donne pas autant de peine, le produit est vraiment TOP ... rien à voir avec les modèles en résine.

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Sony Xperia Z3 en blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 A ce prix là c'est très très bien, 29 décembre 2015
Franchement à ce prix on oublie la différence de teinte entre le dos plastique d'un blanc parfait par rapport au rabat qui est plus crème que blanc.

Perso ça ne me dérange pas et mon XPERIA est bien protégé donc je suis vraiment content.

Canon 1 EG Moyen Fourre-Tout Photo pour Reflex et Objectifs EF
Canon 1 EG Moyen Fourre-Tout Photo pour Reflex et Objectifs EF
Proposé par ComputerizerStore

5.0 étoiles sur 5 Un sac de ce niveau là à ce prix là !!!, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon 1 EG Moyen Fourre-Tout Photo pour Reflex et Objectifs EF (Appareil-photos)
C'est vraiment le grand sac à l'intérieur sans être encombrant.
On peut vraiment loger un maximum d'équipement avec les multiples rayonnages possibles avec les scratchs et dans toutes les poches pour les accessoires. Un boitier plein format, trois objectifs volumineux, un flash, un diffuseur Gary Fong si si, ça rentre !!! et il se porte très bien soit à la main soit en bandoulière. La qualité des matériaux est vraiment Top, c'est du solide.

Lightroom 5 par la pratique
Lightroom 5 par la pratique
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 Tirer le meilleur de chaque photo avec LR, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 par la pratique (Broché)
C'est pour moi le meilleur logiciel pour le cataloguage et le traitement non destructif des photos prisent en Raw. Il est vraiment intuitif et tout à la fois puissant dans les fonctionnalités.

Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD
Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

1.0 étoiles sur 5 L'article reçu ne correspond pas..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)
L'article reçu ne correspond pas...
J'ai reçu le DVD avec les six à l'intérieur au lieu du coffret avec plusieurs DVD ... C'est dommage dans une collection et surtout rageant de ne pas recevoir ce que l'on commande pour les fêtes...

Sony HVL-HL1 Torche vidéo
Sony HVL-HL1 Torche vidéo

5.0 étoiles sur 5 Sony HVL-HL1 - Torche vidéo, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HVL-HL1 Torche vidéo (Appareil-photos)
Du Sony, très bonne qualité et très bon produit. Depuis la torche reste branchée en permanence en mode auto et les vidéos en intérieur méritent bien cet accessoire qui m'est indispensable maintenant. Ne gâcher plus vos vidéos familliales pour si peu. *****

Philips SE7652B/38 Téléphone sans fil avec répondeur 2 combinés Noir
Philips SE7652B/38 Téléphone sans fil avec répondeur 2 combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 Philips - SE7652B/38, 26 février 2011
Design très réussi, fonctionnalités intuitives, la mise à jour du répertoire depuis la base est disponible pour l'autre combiné mais les compliments s'arrètent là... Pour du Philips le reste est une peu cheap, j'aurai préféré des socles plus stables. Autre point non négligeable : inutile de mettre une dizaine de sonnerie aussi ringardes les unes que les autres et qui sont presque inaudibles dès que l'on change de pièce... Pour les fonds d'écran qui sont vantés dans le descriptif, c'est d'une triste banalité alors mis à par le design, il ne reste pas grand chose; Si l'essentiel : la portée et la qualité du son est vraiment très appréciable et c'est bien le plus important pour un téléphone d'intérieur. **** car je ne regrette pas mon choix et le rapport qualité prix est excellent.