Profil de Chris > Commentaires

Lightroom 5 par la pratique
Lightroom 5 par la pratique
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 Tirer le meilleur de chaque photo avec LR, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 par la pratique (Broché)
C'est pour moi le meilleur logiciel pour le cataloguage et le traitement non destructif des photos prisent en Raw. Il est vraiment intuitif et tout à la fois puissant dans les fonctionnalités.

Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD
Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Teri Hatcher

1.0 étoiles sur 5 L'article reçu ne correspond pas..., 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives, Intégrale Saison 3 - Coffret 6 DVD (DVD)
L'article reçu ne correspond pas...
J'ai reçu le DVD avec les six à l'intérieur au lieu du coffret avec plusieurs DVD ... C'est dommage dans une collection et surtout rageant de ne pas recevoir ce que l'on commande pour les fêtes...

Sony HVL-HL1 Torche vidéo
Sony HVL-HL1 Torche vidéo

5.0 étoiles sur 5 Sony HVL-HL1 - Torche vidéo, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HVL-HL1 Torche vidéo (Accessoire)
Du Sony, très bonne qualité et très bon produit. Depuis la torche reste branchée en permanence en mode auto et les vidéos en intérieur méritent bien cet accessoire qui m'est indispensable maintenant. Ne gâcher plus vos vidéos familliales pour si peu. *****

Philips SE7652B/38 Téléphone sans fil avec répondeur 2 combinés Noir
Philips SE7652B/38 Téléphone sans fil avec répondeur 2 combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 Philips - SE7652B/38, 26 février 2011
Design très réussi, fonctionnalités intuitives, la mise à jour du répertoire depuis la base est disponible pour l'autre combiné mais les compliments s'arrètent là... Pour du Philips le reste est une peu cheap, j'aurai préféré des socles plus stables. Autre point non négligeable : inutile de mettre une dizaine de sonnerie aussi ringardes les unes que les autres et qui sont presque inaudibles dès que l'on change de pièce... Pour les fonds d'écran qui sont vantés dans le descriptif, c'est d'une triste banalité alors mis à par le design, il ne reste pas grand chose; Si l'essentiel : la portée et la qualité du son est vraiment très appréciable et c'est bien le plus important pour un téléphone d'intérieur. **** car je ne regrette pas mon choix et le rapport qualité prix est excellent.