Profil de CJND > Commentaires

Lot de 280 Autocollants effet Crystal - Idéal pour la création de cartes
Lot de 280 Autocollants effet Crystal - Idéal pour la création de cartes
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 280 Autocollants effet Crystal - Idéal pour la création de cartes (Jouet)
Les strass ne collent pas toujours mais avec un point de colle les enfants sont contents ! ils sont sympas

Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties
Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties
Proposé par Kids B Crafty®

3.0 étoiles sur 5 Joli, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet de 150 plumes 25g couleurs assorties (Jouet)
Les plumes sont de bonnes qualité et les couleurs sont belles. Elles ne sont pas mis en vrac et bien rangées

Creation Station Lot de 500 yeux mobiles Noir/avec cils/pupille colorée/oeil coloré Tailles assorties

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2015
Notre fils a été ravi de tous ces yeux, cela promet des heures de travaux manuels... Un ou deux ne sont pas utilisables.

Y'a des Animaux Dans Mes Chansons
Y'a des Animaux Dans Mes Chansons

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
Ce Cd est vraiement super pour les enfants, très rythmé. Les textes sont très sympas. Mon fils adore dès le matin