Profil de poudredeperlinpinpin > Commentaires

Contenu rédigé par poudredeperlin...

poudredeperlinpinpin (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
1984
1984
Proposé par MILANO DISCHI S.R.L./ STRADIVARIUS

5.0 étoiles sur 5 Et la musique fut !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (CD)
Nostalgiques passez par ici ! Voici une BO que je fredonne depuis ... 1984 ... La cassette est inaudible, alors je cherchais un autre support ... et voilà !
Bien sur il y a l'inoubliable Sexcrimes de Annie Lennox, "How I wish I'd been unborn / Wish I was unliving here", l'envoutant Julia, le tonique Doubleplusgood ... et tous les autres ...
Une BO que tous ceux qui l'ont appréciée autrefois, ne trouveront pas défraichie aujourd'hui.
Il parait que Orwell se lit beaucoup en ce moment, se regarde beaucoup ... certainement parce que son univers est criant de vérité aujourd'hui.

En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. G ORWELL

Kickers Roxannabis, Boots femme - Marron, 40 EU
Kickers Roxannabis, Boots femme - Marron, 40 EU

4.0 étoiles sur 5 :-))), 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Roxannabis, Boots femme (Chaussures)
Élégantes, confortables, souples, le cuir "jaune" cher à Simenon est extra, le zip derrière ne blesse pas (il y a un petit rabat très pratique), reste à vérifier l'usure de la semelle mais pour tout dire, je pense faire mettre une semelle par prévention ...
Portées avec un slim, elles finissent la jambe en beauté !
Du 40 qui taille 40 comme toujours chez Kickers.
I <3 it !

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 En panne ..., 25 novembre 2014
Que dire ; j'en ai deux autres en 8 go, de mm marque, que je trimballe partout ... sans souci, celle-ci est tombée en panne subitement au bout de deux mois, elle ne répondait plus, j'ai essayé mille et une chose mais elle est restée muette. ... Elle chauffait beaucoup, et le transfert était lent comme tout = j'ai cherché ici et là, et visiblement, on tombe parfois sur un "mauvais numéro". Je suis déçue. Vraiment.
J'ai renoncé (peut être bêtement), à demander un dédommagement.
Je fais visiblement partie des déçus de l'automne sur ce modèle ! (voir autres évals 1*)

Dew - 7C07HP - Bracelet Femme - Etoile
Dew - 7C07HP - Bracelet Femme - Etoile

5.0 étoiles sur 5 Ah que je l'aime celui-ci !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dew - 7C07HP - Bracelet Femme - Etoile (Bijoux)
Un bracelet avec une maille moyenne, tout à fait normale, une étoile régulière d'environ 8 mm, épaisse, anneaux d'attache bien finis, fermoir un peu petit (mais je le porte en continu), un bel argent ! Les bijoux Dew sont abordables, jolis et de bonne facture !

s.Oliver 14.409.32.8668 - T- shirt - uni - Col roulé - Manches courtes - Femme - Violet (Deep Magenta 4644) - FR: 46 (Taille fabricant: 44)

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 25 novembre 2014
En violet qui tire sur un rose profond, genre "radiant orchid" mais plus sobre ! une merveille de douceur et une maille fine et régulière malgré un tissu épais.
Classe avec un jeans, avec un pantalon ...
Cela reste un "sous-pull" néanmoins, mais bien accessoirisé, ou "nature" très facile à porter !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 25 novembre 2014
Une grande poche centrale pour mettre son téléphone et sa carte de crédit, son permis, sa carte grise, sa CNI ...
Une tite poche à droite pour mettre trois petits sous,
Une tite poche à gauche pour mettre sa liste de course,
Une poche avec un bouton pression pour accueillir une clef USB.

Le tout à mettre dans sa poche de blouson pour ne pas s'encombrer d'un sac ...

A ce prix là, il n'y a pas à hésiter. A peu près la longueur de ma main, et aussi haut, mais plus petit qu'un porte feuilles. Cuir très souple (on dirait de l'agneau), doux, bonnes finitions coté couture.

Fransa - Blouson - Manches longues Femme -  Turquoise - Türkis  (60623 Phoenix) - 46
Fransa - Blouson - Manches longues Femme - Turquoise - Türkis (60623 Phoenix) - 46

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais ..., 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fransa - Blouson - Manches longues Femme (Vêtements)
"Ze" blouson léger ...

Acheté en bleu marine de belle nuance.

Points positifs :

-Très léger, chaauud pour ce mois de novembre (pour les gros froids pas testé, mais j'imagine que non ou alors avec une polaire dessous), bonnes finitions, assez large, une taille normale, je trouve, un petit peu cintrée, pas sport et assez féminin, deux grandes poches profondes et petit pochon de transport sympa. Matière agréable et douce. Relativement imperméable, en tout cas = a tenu le coup longuement sous une pluie régulière (30 à 40 minutes).

Points négatifs :

Un petit zip pour fermer les poches aurait été agréable, pas de capuche.

Et enfin ... trois longues semaines pour la réception, ça a été interminable ! carton "piétiné", déchiré ; renvoyé par le destinataire pour réserve sur le contenu, puis renvoyé vers Amazon, puis revenu scotché sommairement. Dédommagement en fin de compte, pour un produit qui avait par ailleurs bénéficié d'un coup de coeur de 15 euros. Bref, épique mais avec satisfaction au bout du compte !

(les tailles ont disparu très vite donc j'imagine que les autres acheteuses ont gardé leur blouson).

AJC Girls Top, femme (cors-mela-783478-f2230-g), taille 44
AJC Girls Top, femme (cors-mela-783478-f2230-g), taille 44

4.0 étoiles sur 5 Bien à un détail près., 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AJC Girls Top, femme (cors-mela-783478-728809-785168-f2230) (Vêtements)
Très beau, petits motifs plissés impeccables, boutons très jolis, beau tissu, taille plutôt bien. Le noir est ardoise très très foncé. Un prix défiant toute concurrence 3.99 ds ma taille), pour porter sous un pull, l'hiver, ou en débardeur, l'été. Le seul truc, c'est que l’encolure, est "carrée" pas arrondie. Bizarre. La pièce du dos a t'elle été travaillé à la place de celle de devant ? Mystère et boule de gomme, car la photo ne montre pas le mannequin de dos.

Mettre les pervers échec et mat
Mettre les pervers échec et mat
par Hélène Vecchiali

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour que la boussole réindique le Nord ..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mettre les pervers échec et mat (Broché)
Un livre facile d'entrée, très bien structuré, clair, concis, avec un rappel exhaustif de chaque point abordé dans chaque chapitre.
Un livre pour déculpabiliser, souffler, mettre des mots sur ce qui est indicible car insupportable par l'entourage, qu'il soit familial, professionnel, syndical, juridique.
Un livre qui "dit" à la victime ce qu'elle devrait entendre, et qui est tu, parce qu'il "menace' l'équilibre du groupe, du troupeau, aussi dysfonctionnel soit-il.
Un livre qui parle de la porte que l'on peut ouvrir, après, du travail à faire, de cette lente libération, si douloureuse.
Un livre pour les victimes. Vraiment pour elles, enfin.
Un repère dans cette société pervertie, où l'arrogance, la trahison, les comportements disociaux sont autant de preuves "d'intelligence".

Lecture : Les règles de base CP - CE1
Lecture : Les règles de base CP - CE1
par Rue des écoles

5.0 étoiles sur 5 Un super super petit livret, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecture : Les règles de base CP - CE1 (Poche)
Un petit livret bien écrit, mignonnement illustré, qui permet de réviser à la maison les correspondances sons-lettres, apprises en classe, ou bien à "rassurer" les papas et mamans, qui doutent de la façon d'associer les lettres pour former des sons. Un investissement vraiment intéressant, à un prix ultra modique ! jamais trouvé mieux ces 10 dernières années ! Pour les CP (avec aide des parents), pour les CE1 (sous l'oeil bienveillant des parents), pour les ados et adultes en alphabétisation. Un aide-mémoire précieux pour les enseignants. Que du bon !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7