Profil de Josi > Commentaires

Contenu rédigé par Josi

Josi

Page : 1 | 2
Lansay - 17854 - Loisirs Créatifs - Mini Délices Super Atelier Choco Guimauve 3 En 1

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2015
Pas encore offert, c'est pour Noël!
Mais ma petite fille l'a demandé au Père Noël, je ne pouvais pas passer à côté!
Le récipient pour faire fondre le chocolat, indispensable!

Chapeau et baguette du magicien junior
Chapeau et baguette du magicien junior
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau et baguette du magicien junior (Jouet)
Le chapeau et la baguette indispensables pour mener à bien un joli spectacle.
L'explication de plusieurs tours à réaliser avec la baguette en plus.
Très contente de cet achat.

Buki France - 2048 - Jeu Educatif et Scientifique - Apprenti Magicien
Buki France - 2048 - Jeu Educatif et Scientifique - Apprenti Magicien

4.0 étoiles sur 5 Super!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 2048 - Jeu Educatif et Scientifique - Apprenti Magicien (Jouet)
Un coffret qui devrait plaire à mon petit-fils de 8 ans qui rêve d'être magicien.
C'est l'aspect "scientifique" qui m'a interpellé.
J'ai acheté le chapeau de magicien en plus.

Buki - 7153 - Electricité Expert
Buki - 7153 - Electricité Expert

4.0 étoiles sur 5 Super!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7153 - Electricité Expert (Jouet)
C'est un cadeau pour un garçon de 8 ans qui s’intéresse à l’électricité.Éducatif et ludique.
Ne pas oublier d'acheter les piles!

Set de deux élégants moulins à sel et poivre avec taille de grain réglable - Obtenez du sel, du poivre ou d'autres épices fraîchement moulus grâce à ce set sel/poivre en acier brossé et verre.
Proposé par Twinz Products

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 décembre 2015
Deux moulins de bonne contenance. Le capuchon protège la tête et évite la mouture se répande sur le plan de travail.
Livraison rapide.
Quatre étoiles car je ne l'ai pas essayé. C'est un cadeau qui, je suis sûre, va beaucoup plaire.

H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W
H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W

4.0 étoiles sur 5 très apprécié, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W (Cuisine)
Je l'ai offert à ma fille qui l'a beaucoup apprécié. Lors du premier envoi, le bol était fêlé et le bouton de marche était décollé et ne permettait pas le fonctionnement. Nous avons retourné l'appareil et un autre nous a été envoyé très rapidement et sans frais.

L'Année du CE2 - Toutes les matières
L'Année du CE2 - Toutes les matières
par Alain Charles

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du CE2 - Toutes les matières (Broché)
Très complet, ce livre permet de réviser les leçons non acquises avec simplicité et efficacité. Les enfants ont envie de s'y plonger. Je le recommande.

L'Année du CE1 - Toutes les matières
L'Année du CE1 - Toutes les matières
par Alain Charles

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du CE1 - Toutes les matières (Broché)
très satisfaite de cet achat, car il permet de revoir toutes les matières du programme de CE1 avec précision et efficacité.
La leçon, suivie d'exemples et d'exercices et le corrigé pour les parents, très complet. Les pages ne sont pas tristes , ce qui donne envie aux enfants de s'y plonger. Mieux que les cahiers de vacances habituels.

Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits (Broché)
Ce livre correspond parfaitement à ce que je recherchais. L'essentiel à connaître avant de se lancer dans l'aventure est parfaitement expliqué, avec clarté et simplicité et les recettes adaptées selon les besoins. Je le recommande.

Corolle - X4429 -Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Set Coiffure
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 accessoires indispensables, 26 février 2014
ces accessoires sont indispensables et adaptés pour les cheveux longs de la poupée corolle.
Ils sont bien proportionnés à la main de l'enfant.

Page : 1 | 2