Profil de PREUD'HOMME Valéry > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ring Of Changes
Ring Of Changes

5.0 étoiles sur 5 BJH, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Of Changes (CD)
Merci pour cet album de BJH que j'avais en k7, je viens de redécouvrir des sonorités d'un si joli passé.

12mm 60pcs Assorti Breloques Tour Balle Fleur FIMO-Pâte Polymère-Perle-Perles En Vrac-Perles D'espacement
Proposé par mei_mei9

3.0 étoiles sur 5 PERLES, 14 novembre 2014
je suis un peu déçue par les couleurs des perles qui sont beaucoup plus fades que celles sur la photo

Le dessin de mode : Inspiration et techniques
Le dessin de mode : Inspiration et techniques
par Anna Kiper
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super dessin, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dessin de mode : Inspiration et techniques (Relié)
les dessins sont tous magnifiques, montrent comment dessiner les effets de matière, les proportions, les vêtements en mouvement, je pense qu'il faut déjà être doué en dessin pour reproduire mais il est très intéressant en plus d'être beau

Mobile Bar Diamond Flip Leather Coque de protection Case Cover housse pour Samsung Galaxy Y S5360

5.0 étoiles sur 5 coque telephone, 13 septembre 2014
je suis ravie de mon achat, très joli avec les petits strass, étui en cuir, fait très classe, la livraison rapide et le petit prix ont fini de justifier mon achat

Kajo, la corde fleurie Vol.4
Kajo, la corde fleurie Vol.4
par Kazuo Koike

5.0 étoiles sur 5 Belle Histoire., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kajo, la corde fleurie Vol.4 (Broché)
Une histoire d'hommes sur fond de Japon médiéval. Je savoure ces quelques livres avant de pouvoir trouver une autre série qui pourra la compléter.

Syura No Hana
Syura No Hana
Proposé par TOMMY's STORE

5.0 étoiles sur 5 Meiko Kaji, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syura No Hana (CD)
Très satisfait du produit, dommage qu'il n'y ait que quatre morceaux de musique. J'aimerais trouver d'autres produits de cet artiste.

Silicon Power SP010TBPHDA30S3K 2.5 " 1000 Go USB, USB Noir
Silicon Power SP010TBPHDA30S3K 2.5 " 1000 Go USB, USB Noir
Proposé par Xstra Digital Storage

5.0 étoiles sur 5 Joli Produit., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicon Power SP010TBPHDA30S3K 2.5 " 1000 Go USB, USB Noir (Personal Computers)
Je suis satisfait de ce produit. Que dire de plus, le disque externe est utilisé régulièrement, pour le moment le produit est fiable.

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean - Rechargeable
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 efficace, 29 août 2014
cette brosse à dent est tout à fait efficace à condition de bien respecter les temps de brossage préconisés c'est-à-dire au moins 2 mn de brossage, je suis vraiment satisfaite de mon achat d'autant plus que la livraison a été rapide

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à mon attente., 11 mai 2014
En effet le produit ne correspond pas à mon attente, c'est bien dommage il me plaisait. Après quelques jours d'utilisation la fermeture éclaire est cassée. De plus il bouloche. Je suis vraiment déçu.

Ce n'est pas souvent que le rapport qualité prix est décevant chez Amazon.
Mais tout arrive.

Delsey - Valise SCHEDULE 64cm - Bleu Nuit
Delsey - Valise SCHEDULE 64cm - Bleu Nuit

5.0 étoiles sur 5 Joli produit, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey - Valise SCHEDULE 64cm - Bleu Nuit
Produit français, je viens de faire un voyage de 15 jours, capacité très convenable, valise légère, elle a été très utile pour mon déplacement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4