Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
XCSOURCE® Chargeur USB de nouvelle qualité duel noir de 2 batterie universel 3 Port pour Gopro Hero 3 + 3 OS64
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 10 août 2015
Rien à dire, ce chargeur fait le job, il charge bien deux batteries à la fois... pourtant sa finition demeure à revoir.

Les batteries tiennent dans leurs emplacements pour peu qu'on ne souffle pas trop fort dessus, les led de fonctionnement n'indiquent pas lorsque la charge est terminée (on présumé que le chargeur coupe la charge mais bon...) et lorsque vous placez une seule batterie, ça clignote en mode sapin de noël... est-ce que ça charge pour autant ?...

Desigual Moody - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme - Bleu (5015) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Stylé :), 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Moody - T-shirt - Col bateau - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai littéralement "flashé" sur la couleur et le motif de ce T-Shirt à manches longues.

On verra à l'usage comment il vieillira, mais au stade actuel on peut juste dire qu'il taille "comme prévu" et que la couleur est conforme au visuel.

Desigual Ts_Diane - T- shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Vert (June Bug 4133) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe et confortable :), 10 août 2015

Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Authentique RDX cuir Poids Gel de levage Fitness Gym Gants d'entraînement wb
Proposé par B2Fitness

4.0 étoiles sur 5 Stylés et efficaces, 10 août 2015
Comme souvent chez RDX on est pas déçu. Ces gants sont confortables à l'usage, et bien conçus de sorte qu'aucun point de friction ne vienne vous blesser lors de vos efforts soutenus de levage.

A noter que le visuel diffère légèrement de ce que j'ai reçu (au niveau du logo "R") mais c'est un détail...

Serviette en microfibre, conçue en microfibres super absorbantes + très légère - Serviette de sport pour usage à la Gym, Natation ou en Camping. Serviette de main à séchage rapide + sac de transport GRATUIT - Satisfait ou remboursé
Proposé par Elite Body Squad

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2015
Serviette en microfibres fournie avec sa pochette refermable.
Rien à dire, le format est parfait pour moi (utilisée en salle se sport, je ne voulais pas d'une grande serviette mais je voulais pouvoir la déployer sur le haut des appareils de musculation et elle fait le job).

Seul regret, qu'elle ne soit pas équipée d'un lacet permettant de l'accrocher quelque part...

Nike Mens Athletic Gym département Woen formation Jogging Survêtement Bas Pantalon Noir-Rouge
Proposé par BrandsTown24

4.0 étoiles sur 5 Top :), 10 août 2015
Pantalon de survêtement Nike au top niveau, comme souvent lorsqu'on a affaire à l'Athletic Dept de la firme.
Il est léger, anti-transpirant, et propose, en plus des élastiques d'usage en bas de jambe, des fermetures-éclair permettant de l'enfiler/ôter avec des chaussures fines.

Umbro - Lot X12 - Tennis UMBH Mi-Chaussette Homme
Umbro - Lot X12 - Tennis UMBH Mi-Chaussette Homme
Proposé par OZABI

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbro - Lot X12 - Tennis UMBH Mi-Chaussette Homme (Vêtements)
Ces chaussettes de sport de marque renommée m'ont quelque peu déçues, car elles venaient remplacer des modèles équivalents de marque Adidas ou Nike, et il m'apparait clair qu'à l'usage, elles en sont pas aussi résistantes.

Au bout d'à peine 5 ou 6 utilisations / lavage, elles commencer à "pelucher"... on en retrouve, outre dans la chaussette elle-même, dans la machine à laver ou à même le sol. Je doute fort de pouvoir les faire tenir aussi longtemps que celles qu'elles sont amenées à remplacer, c'est à dire 5 bonnes années !

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne Cuir (Réglable) - Plume Aile Ange Croix - Cuir - pour Homme et Femme - Couleur Marron Argent - Avec Sac Cadeau - F21371
Proposé par Konov Bijoux

4.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage !, 10 août 2015
Pas convaincu que ce pendentif collier soit d'une solidité à toute épreuve, n'en demeure pas moins que pour le tarif demandé, je l'ai trouvé bien fini et conforme au visuel.

Un petit effet de style bien sympa porté avec un T-Shirt à large encolure ou col en V :)

JETech® iPhone 6 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 4.7 (iPhone 6 4.7)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 10 août 2015
L'ère des films plastiques difficiles à poser est définitivement révolue ! Ce film est à la fois fin, léger et facile à poser. Il faut prendre soin de bien nettoyer l'écran avant la pose, d'une part pour éviter les poussières, mais surtout pour éliminer toute trace de "gras" qui deviendra par la suite très préjudiciable lorsque le film sera posé.

La facilité de pose est déconcertante, même si le "mode d'emploi" gagnerait à être clarifié (on ne comprends pas toujours quelle face du film doit être sur le dessus ou le dessous).

En définitive, cela reste un très bon produit que je ne peux que recommander au stade actuel (voir à l'usage !)

Pattex Adhésifs Fixation "Ni clou ni vis" 100 kg 19 mm x 1.5 m
Pattex Adhésifs Fixation "Ni clou ni vis" 100 kg 19 mm x 1.5 m

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 3 août 2015
Je rejoins les avis négatifs concernant ce double-face en mousse.

Colle très bien et tient probablement ses promesses (100 kg) sur quelques jours. Sur la durée, c'est une daube ; les éléments que j'avais collé au mur étaient pourtant assez légers (cadres en bois), et les surface étaient planes et propres. De plus, j'avais mis la dose sur tout l'encadrement. Cela aura tenu 4 mois... avec les différences de températures liées à l'été, mes cadres se sont décrochés un par un durant la même semaine !

Bref, je suis allé voir si côté de TESA si le '500kg' ne pouvait pas mieux faire, mais ça me semble pas difficile...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17