Profil de gl > Commentaires

Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit ustensiles barbecue 18 pièces - en acier inoxydable - avec mallette (Jardin)
Ce coffret étant un cadeau à offrir, je ne peux pas juger la qualité des ustensils. Par contre, sa présentation est parfaite et sa composition très complète.
L'espédition a été très rapide.
Cet achat m'a pleinement satisfait.

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

4.0 étoiles sur 5 Un joli film pour la famille, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
Une bien belle histoire à voir par toute la famille, bien filmée dans de jolis paysages et avec beaucoup de sensibilité.

Mantona Neolit XL Etui Reflex noir (housse de pluie, de fermetures métalliques de haute qualité)
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 achat donnant toute satisfaction, 5 juin 2013
Cette jolie housse est très spacieuse pour permettre de loger un appareil photo bridge, son chargeur, un appareil photo numérique et son chargeur, un caméscope et un pied pliable. Satisfaction totale de cet achat.

BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
BRACELET CUIVRE ET 6 AIMANTS magnetique Modèle Muscari KERDYNELLE
Proposé par Kerdynelle

4.0 étoiles sur 5 Commande honorée dans les délais., 5 juin 2013
Ce bracelet est esthétique et de taille suffisante pour un poignet d'homme. Quant à son pouvoir sur les douleurs, je manque encore de recul pour juger. Envoi rapide et bien protégé.

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary

5.0 étoiles sur 5 DVD très plaisant, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Ce DVD offert à Noël et regardé en famille a connu un grand succès général, tant il a plu à tous, petits et grands.

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Jeu familial très agréable, 17 février 2013
Un très beau jeu pour jouer en famille, y compris avec les enfants, et entre adultes. Présentation très esthétique et robuste de ce jeu dans un beau coffret. Peut être un beau cadeau à offrir.

Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Un très beau jeu, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - R1983 - Jeu de société - Blokus Classic (Jouet)
Un très beau jeu de stratégie pour jouer en famille, y compris avec de jeunes enfants. Présentation très esthétique et robuste de ce jeu dans un beau coffret. Peut être un beau cadeau à offrir.

Les Meilleurs amis
Les Meilleurs amis

5.0 étoiles sur 5 Très bel et bon album, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Meilleurs amis (CD)
Aldebert compose et chante avec beaucoup de sensibilité des chansons à texte et bien de notre temps. Pour les duos, il sait faire appel à de bons chanteurs dont la voix s'accorde bien à la sienne. Satisfaction totale.

Long Courrier
Long Courrier

5.0 étoiles sur 5 Merci les Bb Brunes, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Courrier (CD)
C'est avec beaucoup de plaisir que j'écoute en boucle ce CD des Bb Brunes dont le succès est amplement mérité.
Je leur souhaite de continuer de composer leurs prochains albums avec autant d'inspiration; BRAVO !

6 x Films de protection d'écran pour Nikon Coolpix P510 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2013
Ces films de protection, bien dimensionnés, sont faciles à apposer sur l'écran de l'appareil photo Nikon qu'ils protègent des rayures sans altérer la vision.

Page : 1 | 2