Profil de meliemelo > Commentaires

Contenu rédigé par meliemelo

meliemelo "melie" (france)

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 12 décembre 2013
N'achetez pas plus cher, ce produit est très efficace, pour avoir des jambes douces, et supprimer ces horribles poils qui nous polluent la vie....

DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 un peu de douceur..., 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
pour mes cervicales douloureuses, pas de miracle, mais jute un petit confort supplémentaire pour des nuits plus sereines, et un réveil plus léger

L'oreal Font de Teint Roll On Accord Parfait - D5 Sable Doré
L'oreal Font de Teint Roll On Accord Parfait - D5 Sable Doré

5.0 étoiles sur 5 tiptop, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Font de Teint Roll On Accord Parfait - D5 Sable Doré (Divers)
super la petite "roulette" qui s'adapte si bien et avec douceur au contour du visage, et même dans les creux

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décevant, 28 juillet 2010
le pendentif est sympa, la montre trop grande, le bracelet ne tient pas au poignet (il s'ouvre au moindre mouvement)

Ravensburger - 29330 - Loisir Créatif - Dessins - Peinture par numéro - Cheval au galop

5.0 étoiles sur 5 un goût d'artiste en herbe, 4 août 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
génial, j'ai l'impression de créer ma propre oeuvre!
compte tenu de mes qualités de dessinatrice c'est un ravissement!