Profil de Petit Chat > Commentaires

Contenu rédigé par Petit Chat
Classement des meilleurs critiques: 1.716.555

Petit Chat (Paris, France)

Le grand courage de Petit Babaji
Le grand courage de Petit Babaji
par Fred Marcellino
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un succès garanti avec les enfants, 13 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand courage de Petit Babaji (Relié)
Un livre magique que tous les enfants adorent. Les illustrations sont très jolies avec un côté exotique; l'histoire est un vieux conte mais qui plaît énormément aux enfants et autant aujourd'hui qu'il y a 30 ans! Depuis ma propre jeunesse je n'ai jamais oublié les tigres qui se transforment en beurre. Un succès garanti avec des enfants de 3 à 8 ans.

Miam-Miam et les poissons
Miam-Miam et les poissons
par Joëlle Dimbour

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau de naissance, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miam-Miam et les poissons (Album)
Ce livre (qui devrait être classé à mon avis avec les livres de bain) est très apprécié par les petits bébés qui adorent la forme "concertina". Il est en plasique et peut être mordu sans risque par les bébés ainsi que lu dans le bain - en effet, il est indestructible! L'histoire simple de Miam-Miam et les poissons (mon fils éclate de rire quand il entend le nom "Miam-Miam"!) plaît beaucoup aux petits enfants un peu plus agés (de 8 à 18 mois) et les images sont simples mais bien faites pour les tous-petits.

Les Trois Petits Cochons  (Pop-Up - livre animé)
Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé)
par Kimiko

4.0 étoiles sur 5 Couleurs superbes!, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Pop-Up - livre animé) (Album)
Les enfants adore les livres "pop-up" et celui-ci est un des meilleurs que j'ai vu. Les couleurs sont riches et vifs ce qui plaît beaucoup aux enfants. Les images en relief sont très bien faites et mon fils (20 mois) adore essayer de regarder derrière ces images pour voir ce qui se trouve derrière. Un grand plus pour les parents des petits enfants qui adorent déchirer - les pages sont imprimées sur un carton de haute qualité et les images en relief ne sont pas facile à arracher. Quant à l'histoire - l'auteur a gardé tous les détails traditionnels de ce grande classique.

L'ours
L'ours
par Kimiko

5.0 étoiles sur 5 Le livre préféré de mon fils!, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ours (Album)
Ce livre est le livre préféré de mon fils depuis qu'il a 6 mois (il a 20 mois maintenant). Les couleurs sont très attirants pour les petits et les images ne sont pas trop compliqués tout en étant intéressants. Le petit ours rouge est très tentant donc attention pour qu'il ne soit pas arraché des images découpées par des petites mains (comme a fait mon fils - la colle ne se voit presque pas!). La page des abeilles qui font un vrai bruit de bourdonnement est la partie préférée de mon fils et il passe des heures à chercher à comprendre comment se fait ce bruit.