Profil de Kathryn > Commentaires

Contenu rédigé par Kathryn

Kathryn "Kathryn" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Microsoft Office 365 Personal - 1 PC/MAC - 1 Jahresabonnement - multilingual (Product Key Card ohne Datenträger) [import allemand]
Proposé par Tm-Shop24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2016
J'ai commandé cet abonnement car il est moins cher que celui que j'achetais les autres années directement auprès d'Amazon, déjà moins cher que directement auprès de Microsoft.

Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun problème à l'installer bien qu'il vienne d'Allemagne et que je n'ai pas eu à installer en plus un "language pack" pour le français comme je le craignais : la correction orthographique du français marche parfaitement.

Je recommande vivement ce produit et vendeur car cela représente une bonne économie par rapport aux produits achetés directement auprès d'Amazon ou de Microsoft et c'est identique. En plus, la livraison était rapide.

SUMERSHA Pare-Soleil de Voiture Anti-Reflet Diminution Anti-Eblouissement pour Chauffeur Conducteur
Proposé par hellobaby1

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2016
J'ai lu plusieurs commentaires pas très positifs. Personnellement je trouve cela très pratique et facile à installer. Quant à la solidité, c'est du plastique, il faut le manipuler avec soin, c'est normal ! Je le recommande pour tous ceux qui sont, comme moi, petits et très gênés par le soleil éblouissant le jour et les phares la nuit.

Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain moyen
Cover Your gray Stick de retouche de la couleur des cheveux - Châtain moyen
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Couleur assez claire, 22 mars 2016
C'est bien et c'est pratique à appliquer mais il s'agit d'un marron très clair plutôt que moyenl, j'ai dû commander la version plus foncée.

Dragon NaturallySpeaking Home 13
Dragon NaturallySpeaking Home 13

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté au français, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Home 13 (Logiciel)
J'ai testé la version anglaise gratuite pendant 30 jours et je me suis décidée à acheter le produit pour le français.
Je suis très déçue et je le renvoie d'ailleurs. Autant en anglais, le logiciel reconnaissait correctement et rapidement la majorité des mots, lalors même qu'il ne s'agit pas de ma langue maternelle, autant en français, c'est extrêmement laborieux et une fois sur deux, c'est n'importe quoi. À l'instant, impossible de faire écrire "Quand" !!

Et je ne parle pas du temps nécessaire pour rajouter les petits mots (à, de, et) que le logiciel ne capte pas ainsi que les accords des noms/adjectifs et les fins muettes de verbes telles "ent". De plus, il faut parler et articuler très lentement, puis, il faut attendre que le logiciel ait fini de mouliner : Quand on sait taper, on va largement plus vite.

Un autre point agaçant est qu'il se sert du pavé numérique, du coup, plus possible d'utiliser la première rangée (/*+).

La barre de tâches du programme prend de la place à l'écran et n'est pas non plus pratique. Il se minimise mais dès qu'on approche la flèche de la souris pour, par exemple, fermer un programme, elle se met en expansion.

Bref, même à 89 euros, ça ne vaut pas la dépense. À noter que les conseillers du site de Dragon Naturally Speaking m'ont assuré que le logiciel était de même qualité quelque soit la version (home, pro, premium)...

Acer Aspire V3-371-36H6 PC Portable 13" Blanc (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque Dur 500 Go + 8 Go de SSD, Mise à jour Windows 10 gratuite)

5.0 étoiles sur 5 Léger et rapide, 10 septembre 2015
J'ai acheté ce PC comme back-up de mon PC principal et pour les voyages : il est très léger : 1,500 kg (Amazon met ce poids systématiquement sur les PC Acer mais, dans ce cas, c'est vraiment 1,5 kg, la batterie est de longue durée (7 H) et il est très rapide. J'avais l'intention de rajouter 4 Go de RAM mais finalement, je ne sais pas si je le ferai car il est suffisamment rapide pour mon usage.

Le passage à Windows 10 a été très facile, l'option est proposée lors de la première configuration du PC.

Seul bémol, comme cela semble être habituel chez Acer, pas de signal que la touche capitale est enclenchée.

Cigarette électronique de type ego 1100 mah (noire) - Sans nicotine ni tabac
Cigarette électronique de type ego 1100 mah (noire) - Sans nicotine ni tabac
Proposé par Arlap

2.0 étoiles sur 5 Article recyclé, 26 mars 2015
Il ne s'agit pas d'un article neuf mais d'un article recyclé. Or, rien ne l'indique dans le libellé du produit. Mais, quand je l'ai reçu, il y avait dessus plusieurs étiquettes indiquant "testé" En plus, les tests ne doivent pas être au top parce que, déjà, il se bloque quand j'appuie pour "vaper" àéviter car il y a des produits neufs du même type et au même prix sur Amazon.fr.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 7 mars 2015
Rideau de bonne qualité qui laisse passer peu de lumière. Il est doux au toucher et facile à installer avec ses oeillets.

E-LIQUIDE Menthe sans nicotine - Fabrication française - 10 ml sans nicotine ni tabac par Volumica

5.0 étoiles sur 5 Très mentholé, 7 mars 2015
Très contente de cet achat. Le goût de menthe est très prononcé, comme je le souhaitais. J'en rachèterai certainement plus tard.

Cigaltern - e-liquide anis - Recharge liquide 10ml anis sans nicotine pour cigarette électronique
Proposé par Cyber Vape et Zen

1.0 étoiles sur 5 Aucun goût d'anis, 6 mars 2015
Ce liquide n'a aucun goût d'anis, pas même léger, à fuir absolument. En plus, je viens de me rendre compte que le vendeur n'accepte pas les retours (bien que l'envoi ait été effectué dans une simple enveloppe sans bulle). Je pensais retourner les deux autres fioles que je n'ai pas ouvertes vu la qualité de la première mais ce ne sera donc pas possible. Cela frise l'arnaque.

Ego Kit Cigarette électronique - batterie 650 mAh - sans tabac ni nicotine - Doré - Stärke Media ® (Doré, CE4 - Batterie 650 mAh)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 février 2015
Produit bon marché mais qui marche correctement une fois les recherches effectuées car il est livré sans aucune explication sur le paquet ou à l'intérieur.

J'ai suivi les instructions sur la page Amazon. Mais ce n'est pas suffisant et je conseille aux novices comme moi de se rendre sur le site de e-go : en effet, la cigarette sent le brûlé. Pour éviter cette odeur de brûlé, il faut après le premier remplissage du réservoir laisser les mèches s'imbiber de liquide avant de le visser sur la batterie chargée. De plus, il ne faut pas inhaler comme pour une cigarette car on noit la cigarette et c'est très difficile de la refaire marcher.

Mais, après un certain tatonnement, elle se révèle pratique et facile d'usage, et je m'apprète à en acheter une deuxième.

Petit bémol : Emballage troué (et pas par l'expédition car le carton Amazon, lui, n'est pas abîmé) due à une manutention peu soigneuse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6