Profil de Kathryn > Commentaires

Contenu rédigé par Kathryn

Kathryn "Kathryn" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HP Pavilion 11-n000nf x360  Ordinateur portable tactile 11,6" Argent/Rouge (Intel Celeron N2820, Disque dur 500Go,  4Go de memoire RAM,  Windows 8.1)
HP Pavilion 11-n000nf x360 Ordinateur portable tactile 11,6" Argent/Rouge (Intel Celeron N2820, Disque dur 500Go, 4Go de memoire RAM, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Rapide, léger et pratique, 25 juin 2014
Très contente de ce petit PC : Windows 8 finalement facile à configurer et à utiliser. C'est pratique d'avoir un disque dur de capacité normal et de ne pas être bridée pour les téléchargements, notamment Microsoft Office. Le clavier est très égornomique. Il ne chauffe pas trop, la navigation est fluide. Il est à la fois robuste et joli. Je n'ai pas vraiment testé les fonctions mode tablette ou tente pour l'instant, mais c'est sympa de les avoir, si nécessaire. Le prix est tout à fait correcte en comparaison avec les "tablettes hybrides" dont le clavier n'est absolument pas comparable ou les Chromebooks (très rapides, moins chers mais plus limités).

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 15 juin 2014
Je n'ai pas du tout aimé cette tablette hybride. Ecran tactile peu réactif, heure et jour mal réglés dès le départ et, après m'en être servie brièvement 2 ou 3 fois, le clavier bluetooth ne répondait plus. Du coup, je l'ai renvoyé à Amazon dont la politique de retour est vraiment super. Je pense que la fonction Bluetooth était défectueuse. (Le clavier est raccordé à l'écran avec la fonction bluetooth.)

De plus, le clavier n'est pas facile à emboîter dans la tablette : le tout semble peu solide et les touches du clavier ne sont pas vraiment pratiques : trop petites : à cet égard, 11,6 pouces est beaucoup mieux que 10. Je suis peut-être tombée sur un mauvais modèle : je remarque quand même qu'il y a beaucoup d'offres reconditionnées pour cette tablette sur les sites d'Amazon et d'Asus.

Je pense qu'il vaut mieux lui préférer soit une tablette soit un petit PC, certains sont tactiles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2014 9:56 AM MEST

Acer Liquid E2 Duo Smartphone débloqué 4,5 pouces 4 Go Double SIM Android Jelly Bean Blanc
Proposé par Welcome informatique

3.0 étoiles sur 5 Problèmes de synchronisation, 15 juin 2014
Ravie les premières semaines de ce téléphone à l'écran réactif, aux fonctions android très pratiques, mais, après quelques semaines, l'heure se détracte, gmail se dé-synchronise alors même que je l'ai acheté pour être prévenue de mes mails. Aujourd'hui la fonction automatique d'arrêt et de redémarrage n'a pas fonctionné (l'appareil s'arrête tout seul à une certaine heure et redémarre à l'heure fixée.) C'est agaçant : il vaudrait mieux qu'il fasse moins de choses mais qu'il les fasse bien et surtout régulièrement !

Sinon, l'appareil photo est vraiment très mauvais. Par contre, super Acer Cloud Photo, les photos sont téléchargées automatiquement sur son PC sans avoir rien à faire.

Acer Chromebook C720P tactile 11,6" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go,  Chrome OS)
Acer Chromebook C720P tactile 11,6" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Chrome OS)
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais très limité et 50€ de remise pas vraie, 15 juin 2014
J'ai acheté ce petit appareil sans me renseigner suffisamment, étant très pressée, et j'ai dû le retourner à Amazon dont la politique de retour est vraiment super pour le remplacer par un petit PC tactile car il s'est avéré inadéquat pour l'usage que je souhaitais en faire.

En effet, il est petit, léger, très rapide à mettre en marche et à arrêter, l'écran est très réactif et 11,6 pouces, c'est beaucoup mieux que 10 pouces, et le clavier est très pratique. Super pour qui a besoin de surfer sur internet pour le plaisir lors de trajets.

Car, il ne faut pas l'acheter si l'on souhaite travailler avec, comme c'était mon cas: en effet, pas de possibilité d'y installer Microsoft Office, (sans parler d'autres programmes professionnels). La version Beta Office est bien pour un usage non professionnel. Deuxièmement, l'appareil est presque inutile pour travailler si on n'a pas d'abonnement 3G et il n'y a pas de Wifi disponible car il stocke les documents sur le cloud et non sur l'appareil même. Le travail hors connexion est donc difficile.

Il faut également préciser que Skype ne marche pas avec les chromebooks et qu'il faut se servir de "hang out", un site Google similaire, mais bon, s'il faut demander à ses amis d'ouvrir un compte "hang out"...

Finalement, attention à la promotion "remise de 50 euros", personnellement, ça n'a pas marché pour moi car impossible de faire reconnaître le numéro de série (et, incidemment, impossible également d'enregistrer le produit sur le site d'Acer). Difficile de savoir si Acer aurait fini par reconnaître son erreur, puisque j'ai maintenant retourné l'appareil, je pense tout de même que c'est fait exprès pour décourager les clients d'obtenir cette remise, qui doit être demandée dans les 10 jours suivants l'achat.

Donc, excellent appareil à un petit prix pour qui l'achète en acceptant ses limites.

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Asus Transformer Book T100TA. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Extrèmement difficile à mettre en place, 26 mai 2014
Bof, je suis pourtant soigneuse mais c'est franchement dur à appliquer - est-ce que cela vient du produit ou de la surface de la tablette nettement plus grande qu'un smartphone, donc doublement dur d'éviter les bulles d'air? Mais j'ai dû utiliser les 3 et le dernier que j'ai laissé en place à plusieurs petites bulles sur l'écran - je doute qu'on puisse réussir 1) à positionner parfaitement le film 2) A éviter toutes les bulles d'air. Je pense que je l'enlèverai et je me passerai de protection d'écran dès que j'aurais reçu la housse. Je ne recommande pas cet achat.

Odys Space, Tablette tactile 7" (17.8 cm), 800MHz, 8GB flash memory, telephone, GPS, UMTS (3G), Wifi, Bluetooth, Android 2.3, Noir

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 20 avril 2014
Je suis très déçue ayant acheté l'appareil en raison des bons commentaires et du prix. Il a certes toutes les fonctions annoncées mais le système Android 2.3 est déjà (semble-t-il? ) obsolète et je ne suis pas arrivée à télécharger Google Earth même en trouvant la version compatible avec ce système ou or d'autres applications tels GPS test (car je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, une des raisons de l'achat d'une tablette.). A chaque fois "Google play" me dit que je n'ai pas d'appareil - bref, il n'est pas reconnu.

La durée de vie de la batterie est longue mais le temps de charge également (+ de 3H pour une batterie vide à 50%).

Je mets aussi en garde contre le poids : 400 gr et quelque alors que la plupart des tablettes 7" pèsent 300 gr environ. Elle est aussi plus épaisse.

Quant au clavier : en changeant la langue, on obtient le clavier français AZERTY mais pas d'accents ! Surprise, impossible d'envoyer les mails alors que je les reçois et j'ai configuré l'application selon les instructions de Gmail.

Et quasiment pas d'explications pour s'en servir car il y a bien un icône "e-book" au menu mais il ne mène à aucun fichier. Heureusement elle est assez "intuitive" pour utiliser le jargon à la mode.

J'ai décidé de la renvoyer et de me passer de 3G pour avoir une tablette correcte et à jour pour le même prix.

Sinon les couleurs de l'écran sont bonnes, la luminosité un peu limite en temps ensoleillé (écran beaucoup moins clair que l'écran de mon smartphone). L'appareil photo okay. Le son avec un casque okay mais il faut soit le casque soit des écouteurs.

Je précise qu'il s'agit d'un appareil livré sans câble micro-USB et avec écouteurs d'origine totalement défectueux par "offres reconditionnées d'Amazon".

The Cuckoo's Calling
The Cuckoo's Calling
par Robert Galbraith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Roman policier passionnant qui tient en haleine jusqu'à la dernière page, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cuckoo's Calling (Relié)
J'ai hésité à acheter ce livre car grande fan de Harry Potter, je craignais d'être déçue. Je dois préciser qu'après la fantasy, les romans policiers sont mon genre favori. Je ne voyais pas trop comment JK Rowling pourrait passer avec succès vers un genre si différent. Par économie, j'ai acheté le livre audio lu par Robert Glenister. Dès le début, j'ai été accrochée par l'écriture agréable, les descriptions vivantes et surtout les caractères très bien rendus. Pour avoir vécu à Londres, et beaucoup marché dans ses rues, j'ai aussi apprécié l'évocation de ses quartiers contrastés.
L'énigme est crédible, les indices subtiles s'accumulent au fil des interrogations où se dévoilent des personnalités bien différentes. L'humour est aussi au rendez-vous. J'ai dévoré le livre audio et je suis restée sur ma faim : on aimerait en savoir plus sur certains personnages, bref, on aimerait que le livre ne se termine pas !
La fin est suffisamment surprenante même si certains indices la laissaient entrevoir. Là aussi, c'est bien dosé.
Toutes les bonnes recettes du roman policier sont présentes : suspense, progression de l'intrigue, bonne caractérisation des personnages, et dénouement suffisamment original mais pas trop irréaliste.
Rétrospectivement je me dis que, derrière la magie et la fantasy, la série Harry Potter contenait aussi toutes ces qualités d'écriture sinon elle n'aurait pas captiver tant d'enfants et d'adultes. Bravo et merci à JK Rowling/Robert Galbraith : quel talent !
C'est bien qu'elle ait choisi un pseudonyme car le livre n'est absolument pas pour enfants.
D'ailleurs, le seul bémol pour moi, la grossièreté de certains dialogues (Strike). Personnellement je ne connais personne qui utilise des explétives de ce genre à cette fréquence que ce soit en anglais ou en français et je ne les rencontre que dans les films américains. Mais, bon, elle a peut-être voulu se démarquer d'Harry Potter et ce n'est pas bien méchant.

Songmics Table de lit Pliable en Bambou pour PC Ordinateur Portable avec Refroidisseur et tiroir LLD003
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Petite table pratique et esthétique, 24 janvier 2014
Très satisfaite de cet achat : la table est jolie, elle est légère mais relativement solide. Le petit tiroir sur le côté est pratique. Je n'ai pas essayé la ventilation mais je pense qu'elle sera utile cet été.

Dim Generous transparent - Mi-bas - 20 deniers - Femme - Noir - 35/41
Dim Generous transparent - Mi-bas - 20 deniers - Femme - Noir - 35/41

1.0 étoiles sur 5 Mi-bas ou bas ?, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous transparent - Mi-bas - 20 deniers - Femme (Vêtements)
Le titre parle de bas auto-fixants mais en regardant l'image, on voit qu'il s'agit de mi-bas, bref de chaussettes... depuis quand sont-elles autofixantes? Je n'ai pas encore vu de chaussettes à jarretelles !

En plus, l'image montre 20D mais les précisions sur le produit montre 30D ! Le flou total !

Accessorize Femmes String en dentelle Broderie Taille M (Medium) Blanc
Accessorize Femmes String en dentelle Broderie Taille M (Medium) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Article de bonne qualité, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessorize Femmes String en dentelle Broderie (Divers)
Ravie de cet achat : la dentelle est très fine et les coutures ont l'air solide. Attention, pour celles qui recherchent un blanc pur, la couleur est en fait crême et non blanche comme le montre la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5