Profil de Potet Elisabeth > Commentaires

L'évidence - La certitude absolue que chaque chose a un sens
L'évidence - La certitude absolue que chaque chose a un sens
par Jean-Philippe Brébion

5.0 étoiles sur 5 Une évidence, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évidence - La certitude absolue que chaque chose a un sens (Broché)
Tout au long de la lecture de ce livre, je ne cessais de dire : c'est évident !
Il n'y a rien d'autre à dire sur ce livre extraordinaire que c'est une évidence.

Symbolique des prénoms transgénérationnels
Symbolique des prénoms transgénérationnels
par Annie Tranvouëz Cantele

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbolique des prénoms transgénérationnels (Broché)
J'étais très impatiente de recevoir ces livres. Lors de la lecture j'ai été fort déçue lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'erreur au niveau du calcul du chiffre de vibration du prénom. Même si ces livres contiennent des renseignements intéressants (très proche de Paola Del Castillo) je reste déçue car en plus j'ai acheté les 3 et ils ont tous des erreurs, logique lorsque l'on fait du copier/coller. Un commentaire personnel : trop de prénoms sont, selon Annie Tranvouez, porteur de mémoires d'alcoolisme. Tout est relatif !
Le fait de devoir acheter le livre des prénoms masculins pour pouvoir découvrir le prénom féminin est un magnifique coup de marketing. Ce livre reste cependant intéressant pour une personne qui débute sa généalogie ou psychogénéalogie, cela donne des pistes, des directions.

Symbolique des prénoms transgénérationnels Tome 2
Symbolique des prénoms transgénérationnels Tome 2
par Annie Tranvouëz

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symbolique des prénoms transgénérationnels Tome 2 (Broché)

Pure pistache
Pure pistache
par Louise Denisot

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure pistache (Broché)
J'ai vraiment tout aimé dans ce livre.Tout est parfait : les photos, les recettes, et même la qualité du papier.

Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps
Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps
par Salomon Sellam

5.0 étoiles sur 5 Surpoids et obésité c'est énorme !, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surpoids et Obésité - Lorsque l'esprit influence le corps (Broché)
La lecture de ce livre est obligatoire pour tous : obèses, en surpoids et surtout pour ceux qui n'ont pas de soucis de ce genre. Un livre déculpabilisant pour les personnes rondes et une encyclopédie pour ceux qui jugent les personnes rondes voire très rondes !

Hama 51089 Lot de 50 pochettes "Sleeve" en papier de couleur panaché ( bleu, vert, Orange, violet et rouge)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Génial pour le tri par couleur, 17 janvier 2010
Produit parfait, simple et pratique. Idéal pour le classement des cd par genre grâce aux différentes couleurs

Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus
DVD ~ Paul Dewandre
Proposé par Media59

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus (DVD)
C'est avec beaucoup d'humour que nous prenons conscience que les hommes et les femmes voient les choses différemment, et que malgré tout, nous devons respecter "l'autre".

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 lecture obligatoire, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Album)
pour tous ceux qui veulent retrouver une paix intérieure. à lire aux enfants et aux adultes.

Contes et Légendes - Vol.3 : Donald au pays des mathémagiques
Contes et Légendes - Vol.3 : Donald au pays des mathémagiques
DVD ~ Hamilton Luske

5.0 étoiles sur 5 la magie des maths, 20 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes - Vol.3 : Donald au pays des mathémagiques (DVD)
moi qui n'aime pas les mathématiques, j'ai découvert en regardant avec mes petits enfants des choses qui m'ont réconciliés avec les maths