undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de azerty > Commentaires

Contenu rédigé par azerty

azerty

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Acquire [Import anglais]
Acquire [Import anglais]
Proposé par HoRaKl

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acquire [Import anglais] (Jouet)
Jeu de stratégie absolument génial. Nous jouons en modifiant légèrement les règles et en permettant la revente des actions à la banque. Cette dernière édition n'est pas aussi belle que les précédentes et sent le jeu en perte de vitesse. C'est dommage car il s'agit d'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer (et j'en ai fait pas mal)

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Vaudrait 3 étoiloes dans l'absolu, 7 avril 2016
Mais vu le rapport/qualité prix... J'en ajoute une 4 eme. Sac très solide et bien foutu. La sangle est modérément confortable mais pour un usage "amateur" cela suffit largement.

Lixada Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoe kayak (Orange, 15L)
Proposé par Lixada-FR

4.0 étoiles sur 5 Solide et waterproof, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Divers)
Super sac à super prix qui remplit parfaitement le rôle qui lui est donné. Garder les affaires au sec.
Peut être un souci de solidité à terme? Je l'ai utilisé pour aller à la plage. Pas pour un raid survie dans des marrais épineux.

The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to Transform Your Life (Before 8AM)
par Hal Elrod

1.0 étoiles sur 5 Le reste des critiques m'ettonent terriblement, 7 avril 2016
Bouquin écrit par qqun qui semble n'avoir aucune expertise en la matière (à savoir santé/ coaching). Comme l'auteur nous l'explique lui-même, son approche a bien fonctionné pour lui et il en a donc fait un bouquin. Les gens sont satisfaits et l'approche fonctionne puisqu'il reçoit des retours satisfaisants. Livre bourré de grandes déclarations sans fondement. Par exemple : l'auteur affirme qu'environ 95% des gens ne sont pas satisfaits de leurs vie. Pourquoi 95%, quel est la source ou l'approche derrière cette affirmation? Mystère. Le livre est rempli de déclarations du genre qui servent de ciment pour justifier les conseils donnés. Le livre n'explique pas non plus que les êtres humains ont besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil. C'est une bonne chose de se lever plus tôt, mais cela doit aller de pair avec un coucher plus tôt. Je pourrais commenter longtemps l'absence totale de fondement de ce bouquin. Mon historique de commentaires vous prouvera que je ne laisse pas des commentaires à 1 étoile régulièrement. Mais face à cette m... Donc si vous ne voulez pas faire partie du groupe des 95% de gens malheureux et que vous voulez rejoindre le groupe des 0.01% des "winners" qui maitrisent leur vie, ne prennez pas de risques: Foncez et achetez ce bouquin.

Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel
Contigo West Loop Gobelet de voyage isotherme Tangerine 470 ml Stainless Steel

4.0 étoiles sur 5 Juste un peu petit, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Produit tres bien pensé qui garde bien la temperature d'une boisson tout en etant transporté (personellement dans un sac à vélo ou dans le metro).
J'aurais préféré avoir un pe plus de contenant (ici un petit demi litre). Ce "gobelet" est de bonne qualité, bien pensé et très facile d'entretien.

CAMTOA Ize S-Biner Mini Mousqueton en Acier Mousqueton Inox S 8, Mousqueton Porte-clé - Sécurité Boucle Double pour Randonnée Escalade argent
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description. qualité a voir avec le temps, 24 mars 2016
Article acheté pour attacher la clef d'un cadenas pendant mes activités en salle de sport.
Le système de blocage fonctionne bien. Rien à redire à ce stade mais il faudra voir dans le temps.

The Formula: How Algorithms Solve all our Problems ... and Create More
The Formula: How Algorithms Solve all our Problems ... and Create More

5.0 étoiles sur 5 Livre passionant, 13 août 2015
Livre a lire à tout prix pour comprendre dans quelle direction nous allons. L’auteur est plus un penseur des nouvelles technologies qui agrémente son texte de nombreuses références philosophiques et sociologiques modernes. Excellente matière à réflexion et outil fondamental pour comprendre le monde de demain.

OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap
OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap

3.0 étoiles sur 5 Attention!!! Le système de fermeture ne correspond pas au modèle sur la photo., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap (Appareils électroniques)
La seconde photo représentant le système d’attache n’est pas correcte. La courroie s’attache à l’appareil de la même manière que ma sangle d’origine EOS Canon. La première photo (représentant la courroie globalement) me semble par contre totalement exacte. Pour le reste le produit est de qualité et constitue un réel plus par rapport au modèle d’origine (dans mon cas sangle EOS 750D). Je recommanderais volontiers si ce n’était pour l’inexactitude des images descriptives.

Trois Epées - Trousse manucure & pédicure 8 pièces en cuir véritable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

4.0 étoiles sur 5 Qualité irréprochable., 15 avril 2015
J'ai hésité ici entre 4 et 5 étoiles...
La housse est en cuir véritable et les ustensiles sont de première qualité.
Je me coupe les ongles depuis une trentaine d'années mais c'est la première fois que je le fais avec des ustensiles de cette qualité.
Ils valent ceux qu'on trouve en pharmacie. Finalement je n'ai pas mis de 5 Emme étoile que je réserve aux produits qui se démarquent particulièrement. Mais on n'en est pas loin et je recommande sans hésiter. Le kit est très complet et la housse élégante bien pratique en voyage.

Tru Virtu Porte-carte de crédit
Tru Virtu Porte-carte de crédit

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tru Virtu Porte-carte de crédit (Luggage)
La marque propose différentes versions du même produit en différentes tailles et coloris.
Concernant le principe de base, je dis OUI! La boite est de bonne qualité et protège efficacement cartes et argent (bien mieux qu'un ptf classique).
La qualité de l'Aluminium et de sa peinture en font un objet esthétique et de qualité.
Par contre la taille de ce modèle est trop petite.
J'ai la place pour 6 cartes (7 en forçant un peu), quelques pièces de monnaie (collectionneurs s'abstenir), l'un ou l'autre billet, Zéro permis de conduire (trop grand.. ne rentre absolument pas). J'ai acheté ce modèle en promo mais regrette les quelques euro d'économie. J'aurais dû opter pour un modèle de plus grande taille. Je pense que, bien que liée à mon usage personnel, ce problème de taille concernera bon nombre d'utilisateurs. Néanmoins, si vous disposez d'un petit nombre de cartes et n'utilisez que peu de monnaie, n'hésitez pas!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7