Profil de azerty > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Formula: How Algorithms Solve all our Problems ... and Create More
The Formula: How Algorithms Solve all our Problems ... and Create More

5.0 étoiles sur 5 Livre passionant, 13 août 2015
Livre a lire à tout prix pour comprendre dans quelle direction nous allons. L’auteur est plus un penseur des nouvelles technologies qui agrémente son texte de nombreuses références philosophiques et sociologiques modernes. Excellente matière à réflexion et outil fondamental pour comprendre le monde de demain.

OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap
OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap

3.0 étoiles sur 5 Attention!!! Le système de fermeture ne correspond pas au modèle sur la photo., 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OP/Tech Courroie appareil photo Pro Strap (Appareils électroniques)
La seconde photo représentant le système d’attache n’est pas correcte. La courroie s’attache à l’appareil de la même manière que ma sangle d’origine EOS Canon. La première photo (représentant la courroie globalement) me semble par contre totalement exacte. Pour le reste le produit est de qualité et constitue un réel plus par rapport au modèle d’origine (dans mon cas sangle EOS 750D). Je recommanderais volontiers si ce n’était pour l’inexactitude des images descriptives.

Trois Epées - Trousse manucure & pédicure 8 pièces en cuir véritable, Couleur: noir, Qualité: Fabriqué à Solingen, Allemagne
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

4.0 étoiles sur 5 Qualité irréprochable., 15 avril 2015
J'ai hésité ici entre 4 et 5 étoiles...
La housse est en cuir véritable et les ustensiles sont de première qualité.
Je me coupe les ongles depuis une trentaine d'années mais c'est la première fois que je le fais avec des ustensiles de cette qualité.
Ils valent ceux qu'on trouve en pharmacie. Finalement je n'ai pas mis de 5 Emme étoile que je réserve aux produits qui se démarquent particulièrement. Mais on n'en est pas loin et je recommande sans hésiter. Le kit est très complet et la housse élégante bien pratique en voyage.

Tru Virtu Porte-carte de crédit
Tru Virtu Porte-carte de crédit

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tru Virtu Porte-carte de crédit (Luggage)
La marque propose différentes versions du même produit en différentes tailles et coloris.
Concernant le principe de base, je dis OUI! La boite est de bonne qualité et protège efficacement cartes et argent (bien mieux qu'un ptf classique).
La qualité de l'Aluminium et de sa peinture en font un objet esthétique et de qualité.
Par contre la taille de ce modèle est trop petite.
J'ai la place pour 6 cartes (7 en forçant un peu), quelques pièces de monnaie (collectionneurs s'abstenir), l'un ou l'autre billet, Zéro permis de conduire (trop grand.. ne rentre absolument pas). J'ai acheté ce modèle en promo mais regrette les quelques euro d'économie. J'aurais dû opter pour un modèle de plus grande taille. Je pense que, bien que liée à mon usage personnel, ce problème de taille concernera bon nombre d'utilisateurs. Néanmoins, si vous disposez d'un petit nombre de cartes et n'utilisez que peu de monnaie, n'hésitez pas!

Boblbee Point65°N Sac à dos GT Rouge Diablo 25 L
Boblbee Point65°N Sac à dos GT Rouge Diablo 25 L

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo ni à la description, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boblbee Point65°N Sac à dos (Sport)
Le sac ne se ferme pas via un clips comme affiché sur la photo mais bien via un élastique. Il n’y a pas d’inscriptions sur le coté. Le tissu noir qui constitue la fermeture n’est pas de la même matière que celle affiché sur la photo. Il s’agit probablement d’un ancien modèle vendu comme étant un modèle récent.

Windows 8.1 - Version complète
Windows 8.1 - Version complète

4.0 étoiles sur 5 LA license Windows complète/officielle/propre/sans soucis/transférable ect..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 - Version complète (Logiciel)
Ceci n'est pas une Licence OEM et s'installe sur tout PC neuf ou pas. Sur lequel il y a déja une version antérieur de windows ou rien du tout.
Je l'ai personellement installée sur un PC neuf monté moi même. Installation parfaite/facile/simple. Par contre, une fois installé... Windows 8 represente un grand changement et l'usage n'est pas aussi intuitif qu'avec du Mac ou qu'avec les précédentes moutures WIndows (je pense particulièrement à XP mais mon commentaire est aussi valable pour windows 7) . J'ai du pas mal chercher pour m'y retrouver. D'ou l'étoile en moins.

Tom tailor polo team - striped - chaussettes basses - à logo - homme - multicolore (original) - s/m

4.0 étoiles sur 5 De bonnes Chausettes confortables, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor polo team - striped - chaussettes basses - à logo - homme (Vêtements)
Chausettes plutôt elastiques qui remontent haut sur le mollet. Très bonne qualité. Ces 4 paires arrivent bien emballées dans une boite.

Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres Multicolore pirates 45x24
Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres Multicolore pirates 45x24

2.0 étoiles sur 5 Qualité franchement médiocre, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres (Sports Apparel)
Le positif : Motifs sympathiques et de bonne qualité.
Négatif : Produit très inférieur à mon équivalent de marque Buff. Le produit semble simplement coupé au ciseau dans la toile. Aucune finition sur les bord. D'un point de vue thermique, il ne fait que modérément son job. La toilee etant très fine et non doublée. J'ai acheté ce prix en soldes pour 5€. Mais je regrette mon achat. Ce bandeau peut être utilisé pour son "style" mais n'est pas à reccomander pour se protéger efficacement du froids. Un Buff à 20€ fait du bien meilleur boulot (pas pour faire de la pub pour cette marque mais bien par ce que c'est mon seul point de comparaison).

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 7000 Smart Series

2.0 étoiles sur 5 Pure gadget. Aucun interet., 8 décembre 2014
J'ai profité de la promo sur cette brosse (159€) pour remplacer ma pro 3000 perdue récemment. Etant un bon geek confirmé, je me suis laissé emballer par le coté high tech de la chose (une brosse à dents avec connexion bluetooth bi directionelle... Whouaw).
Enfin ca + les avis positifs + Le test sur le site "les numériques".
A la réception: 1) L'ecran smartview ne fonctionne pas. Point négatif mais probablement plus du à un manque de bol qu'aux qualités intrinqèques du produit. 2) la brosse : De nombreux modes certes.. Mais dont la plus value est franchement discutable. Personellement j'estime que la 3000 et ses 3 modes (de mémoire) comblait largement le champ des possibles. 3) La connexion Bluetooth... LE point qui justifie le prix élevé de la brosse à dents. Que dire... Sinon que je cherches toujours l'interet de la chose. J'ai téléchargé l'ap et je me suis brossé les dents à plusieurs reprises en étant connecté via le bluetooth. Tout d'abord je perds du temps à connecter mon téléphone à la brosse. La connexion fonctionne parfaitement mais il faut ouvrir l'apli.. activer le bluetooth ect... Le tout pour une plus value inexistante.. Bon ok... J'ai un beau graph qui reprends mes differents brossages de dents (Merci merci!!). je peux faire un scroll down pendant le brossage pour consulter quelques titres de presse (??? What the F...??). C'est rigolo la toute première fois en se forçant un peu mais cela s'arrète la. Pour le reste la brosse fonctionne parfaitement. Mais pas plus parfaitement que la 3000 qui coute bien moins cher. Je viens de commander la pro 2000 en promo à 59€ et renvoie la 7000 en promo à 159€. Sans aucunes hésitations...

Batterie Externe Anker® 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 21 octobre 2014
Produit bien fini et fonctionnant parfaitement! Les 15000 mAmps sont bien la! excellent produit! Mention spéciale pour la petite lampe de poche et les doubles sorties 1A et 2A. Les 4 petites LED indiquant le niveau de charge d’une simple pression font de cette batterie un objet bien pensé et qui semble d’excellent qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6