Profil de OLLE > Commentaires

OLLE

Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus
Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus

5.0 étoiles sur 5 Un diamant !, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intime - Edition Deluxe inclus 5 bonus (CD)
C'est un diamant cet album. Et avec "La petite fille du troisième" vous serez grandement surpris !

Christophe si vous lisez ceci : "Faites une version plus longue de ce titre - pour moi et pour les discothèques ! J'adooooore !!!!"
(On est allé vous voir au Casino B. de Toulouse. Un grand moment !)

Microplane Premium Zester, Black
Microplane Premium Zester, Black
Proposé par BOSTO-Design

5.0 étoiles sur 5 Ustensile indispensable, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Premium Zester, Black (Cuisine)
Si j'avais su qu'un tel ustensile existait, je l'aurais acheté avant ! Je suis plus que satisfaite du produit. Je vais même racheter d'autres ustensiles de la marque ! Allez-y : c'est une valeur sûre !

Predictor - Thermomètre Electronique
Predictor - Thermomètre Electronique
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre hyper réactif, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predictor - Thermomètre Electronique (Beauté et hygiène)
Je n'ai jamais possédé un tel thermomètre. Je n'ai jamais vu ça. Réponse ultra rapide ! Vraiment. Achetez-le. Cela vaut le coup.

Hugo et les rois Être et Avoir - La méthode intégrale pour ne plus faire de fautes (édition intégrale)
par Anne-Marie Gaignard

3.0 étoiles sur 5 Pour enfants et adultes, 21 septembre 2013
Je l'ai acheté pour moi-même -je suis une grande adulte ! Par curiosité. Et le bouquin m'a séduite. Il est bien conçu et tous les hermétiques et réfractaires à la grammaire française en auront désormais une autre vision ! Achetez la méthode. Elle vous transformera !

Aloha from Hawaii
Aloha from Hawaii
DVD ~ Elvis Presley
Proposé par envoi rapide et immédiat

4.0 étoiles sur 5 Le must, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aloha from Hawaii (DVD)
J'ai adoré. Et du coup j'ai commandé "68 comeback special" que je n'ai pas encore mais ça ne saurait tarder car l'envoi est rapide. Pour tous les fans et les autres !

Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)
Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), 37-38 EU (M5-W7 US)

4.0 étoiles sur 5 Le pied !, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband Flip, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Très confortable. Je recommande cet achat ! Le prix est très abordable ce qui fait de ce produit un très bon produit !