undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Thomas > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas

Thomas

Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA
Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA

5.0 étoiles sur 5 Un bon SSD, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial MX100 Disque Flash Interne SSD 2,5" 256 Go SATA (Personal Computers)
Pas du tout déçu par le SSD et ses performances !

C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. La marque affiche aussi des taux de retour très bas, donc on peut y aller les yeux fermés.

MSI GTX970 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1114 MHz 4096 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte graphique, 6 mai 2015
Facile à installer, proposant de très bonnes performances, je ne suis pas du tout déçu de mon achat.

Un peu plus déçu par le service Amazon avec une date de livraison pour une livraison expresse qui n'a pas été respectée (2 jours ouvrés de retard) et je suis toujours en attente du code d'accès à The Witcher 3...

Quoiqu'il en soit ça ne pénalise pas du tout la qualité du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 11:42 AM MEST

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique et accessible à tous !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
Ce livre est super pour les débutants et les confirmés.
Le livre contient une quinzaine de tutoriels avec des photos étape par étape.
De plus, avec les 19 gâteaux du livre, on trouve une idée pour chacune des occasions, les anniversaires, mariages, baptêmes et autres.
Je le conseille vraiment à tout le monde, car il est vraiment très bien expliqué et permet à chacun de reproduire l'ensemble des gâteaux !
Encore bravo pour ce magnifique livre, que j'ai dévoré :)