Profil de didine89600 > Commentaires

Contenu rédigé par didine89600
Classement des meilleurs critiques: 2.130.294

didine89600

Et si vous m'expliquiez le bouddhisme ? : Les principes fondamentaux du bouddhisme tibétain
par Ringou Tulkou Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 a peine reçu déja adopté, 3 août 2011
j'ai reçu ce livre hier et je n'ai pu résisté bien longtemps avant de m'y plonger,
livre très interessant car très simple a conprendre et très facile a lire.
passionant.
très contente de cet achat

Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel
Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel
par Roy/Valérie

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel (Broché)
j'ai déja le livre sur les sarouels (dont j'ai fait déjà pas mal de modéle autant pour moi que pour la petite..)mais celui ci est encore mieux... je n'ai pas encore le temps de me mettre à l'oeuvre car je ne l'ai reçu hier... mais rien que de le feuilleter j'ai déjà envi de faire presque tous les modèles, de très bonnes idées déclinables a l'infinit, simple de réalisation, des idées géniales comme toujours.
des explications simples et précises, pas beaucoup de matériel ou du matériel facilement trouvable si l'on connait un bon magasin
j'ai qu'une seule hate avoir le temps de sortir rapidement la machine a coudre.

en un mot genial

L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige]
DVD ~ Heath Ledger

3.0 étoiles sur 5 je m'attendais a mieux, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Imaginarium du docteur Parnassus [Édition Prestige] (DVD)
film bien mais pas exceptionnel.
je m'attendez a beaucoup mieux, un peu tiré par les cheveux par moment et pas toujours facile a suivre.. manque quelque chose pour que le film soit agréable.

film interressant mais pas un chef d'oeuvre...

L'affaire est dans le sac
L'affaire est dans le sac
par Caroline Seigle

4.0 étoiles sur 5 de très bonnes idées, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire est dans le sac (Broché)
j'ai déjà réalisé plusieurs modéles de se livre, un très bon achat cependant les explications ne sont pas toujours clairs mais avec un peu d'imagination (et d'essai) on peut très bien s'en sortir.
des modèles qui changent de se que l'on trouve d'habitude.
petit bémol il faut une photocopieuse car beaucoup de patrons sont a agrandir.